“Un charmant Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Calipau Marrakech

Palais Riad Calipau Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Calipau Marrakech
5.0 sur 5 Auberge   |   14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc   |
N° 446 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Francestown, New Hampshire
“Un charmant Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

On pousse une porte dans une ruelle de Marrakech et l'on se retrouve plongé dans un lieu fabuleux. Différents salons se succèdent afin de profiter du calme et de la beauté des lieux. La chaleureuse terrasse ainsi que les salons extérieurs permettent de s'y relaxer à tout moment de la journée. L’accueil y est plus qu’agréable, Damien fait tout pour que vous vous y sentiez à l'aise. Ce riad est vraiment un lieu qui invite au bien-être. Encore un grand Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le Riad Palais Calipau est un de ces endroits magiques qu’on a le bonheur de découvrir au gré de ses voyages. Véritable havre de douceur, de quiétude et de fraicheur dans le tumulte et l’animation incessante d’une Médina tout aussi fantastique à découvrir. Ce Riad est un véritable bonheur à visiter et regorge de nombreux endroits secrets qui invite au farniente et à la méditation. L’accueil est très pro, l’équipe aux petits soins, le restaurant parfait ou le diner devient un véritable moment d’enchantement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous étions les seuls clients du Riad et nous nous sommes donc retrouves sans pouvoir diner car tous les employés étaient partis sans même nous prévenir! Il faisait très froid dans la chambre (séjour mi- novembre) , pas de wifi, pas de chaines françaises captées dans notre chambre. La jeune fille qui nous a accueillie ne nous a informé de rien...aucun service alors que la nuit e était tout de même à 200 euros! Nous avons même écourté notre séjour ( même s il était entièrement payé...) et sommes allés au Barrière Naoura que je conseille vivement !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad charmant. Restauré immecablement, decoré avec gout et bien placé, facile d'y acceder depuis les portes de la medina de Fez. La chambre a été très propre et spacieuse et les employées toujours pret à vous aider ou à donner des renseignements. Petit déjeuner delicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

cette fois mon passage a marrakech à été couronné par des nuits inoubliables dans un palais,
un vraix ,le palais calipau un lieu velouté, trop beau ,et calme ,il vous fait oublier tout ce qui est autour de vous,personnel aimable ,accueil chaleureux;prix raisonable:en un mot au palais calipau vous serez des ROIS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

8 juillet 2012
Nous avons séjourné dans ce Riad pour le dernier jour de notre voyage à Marrakech et sa région.
Aucun regret, Nous avons été surclassé dans une suite, du luxe mais du vrai luxe comme dans tout l'hôtel. Il faut admirer le goût du propriétaire .
Nous avons dîné sur un terasse
excellente tagine de poulet superbes salades marocaines le tout à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes venus passer une semaine en famille il y a quelques années, et nous sommes revenus plusieurs fois depuis. Nous avons passés des moments inoubliables au Calipau, riad appartenant à un Français mais dirigé par des marocains extras, d'une gentillesse et d'un grand professionalisme, notamment Abdelfattah et Najat ou encore Abdelsadek (alias tizbibin....) sans oublier l'Aziza l'excellente cuisinière.
Ce que recherchent les "touristes en venant au maroc, c'est le dépaysement, et au Calipau, aucun soucis pour ça. Le cadre et la décoration marocaine sont vraiment au top, sobres et classes.Il y règne une ambiance ou le calme et la quiétude sont les maîtres mots!
Nous devrions y retourner très bientôt....
La famille Canicio

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Riad Calipau Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Riad Calipau Marrakech

Adresse: 14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 446 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Riad Calipau Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Calipau Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.