“Un bonheur à partager” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Calipau Marrakech

Palais Riad Calipau Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Calipau Marrakech
5.0 sur 5 Auberge   |   14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc   |
Classé n°408 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Un bonheur à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce séjour était excellent, la disponibilité, la gentillesse et la discrétion du personnel est irréprochable. On a passé 3 jours fabuleux dans ce riad et espérons revenir. Le gardien de nuit Mohammed était super, il faisait du mieux qu'il pouvait pour répondre à nos attentes. La chambre était magnifique et l'hôtel aussi. Il est dans la médina ce qui est très pratique pour visiter Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

3 jours de Bohneur avec mes fils dans ce Palais magnifique.

Une équipe disponible, souriante, discrète, à l'écoute, qui représente bien l'âme de ce palais. Service exemplaire. Merci à vous et espère vous revoir bientôt
Keri ( voyage du dim 10 au jeudi 14 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Merveilleux séjour dans ce magnifique riad. Tout a été parfait. Un accueil chaleureux, un personnel attentionné répondant aux moindres demandes (renseignements et réservations diverses, menus personnalisés des plus délicieux...). Les lieux sont vraiment superbes, les chambres spacieuses, toutes différentes et décorées avec énormément de goût. C'est un havre de paix que nous recommandons vivement. Lieu de détente avec un joli hamman et possibilité de massages très relaxant. Nous avons hâte d'y retourner.
Merci encore à toute l'équipe (Najat, Abdou et tous les autres)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé un excellent weekend à Marrakech, du surtout à un accueil très chaleureux par l'équipe du calipau. Toujours au petit soin de ses hôtes, commencé par le petit déjeuner qui nous a fait découvrir la cuisine marocaine jusqu'au hammam en fin de journée. Très bien situé pour silloner la ville de Marrakech, avec une vue sur les toits de Marrakech et l'atlas au loin à partir de la terrasse du riad. Très chouette et inoubliable, à revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet endroit magique et charmant. Les lieux sont exceptionnels tant pour la décoration que pour l'atmosphère. Sitôt la porte franchie vous êtes plongés dans la sérénité et la beauté d'un palais oriental.
Les chambres sont décorées avec goût, confortables et propres. Bien que fraîches en cette saison nous avons pu atténuer la fraîcheur grâce à la Clim qui fait aussi office de chauffage et c'était bien suffisant. Le plafond en cèdre ainsi que la frise ciselée de notre chambre sont uniques.
Le personnel est très attentionné, serviable et souriant. Il est toujours de bons conseils et connaît très bien le quartier ainsi que les lieux à visiter dans Marrakech ou ses environs. Nous avons particulièrement apprécié leur hospitalité marocaine. Nous avons également pris 2 repas sur place, la cuisine est excellente dans un cadre enchanteur en tête a tête au bord de la piscine, un grand moment de pur bonheur.
C'était notre 2ème séjour à Marrakech. Le Palais est situé dans un quartier animé et sympathique. Nous avons aussi apprécié la gentillesse, le sourire et l'attention des habitants. Situé à 10 minutes du Souk et de la Place El Fna au coeur de la médina, c'est un point de départ idéal pour s'immerger dans la vie locale, un vrai dépaysement chaque jour au programme.

Je conseille ce lieu et cet endroit à tout ceux qui ont envie de découvrir les charmes du maroc et de la vie marocaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné avec des amis pour la semaine du nouvel an dans ce charmant Riad ou tout a été parfait. Le cadre est magique, les chambres sont de grand confort, très propres, toutes différentes et décorées avec goût. Dès que l'on passe la porte, l’accueil y est très chaleureux et on se sent comme chez des amis .Najat et Safa sont là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Notre serveur Abdou a été aux petits soins avec nous .Nous avons diné plusieurs fois le soir autour de la piscine dans une ambiance mille et une nuit! La cuisine est délicieuse et copieuse. Les cuisinières vous préparent des spécialités Marocaines comme vous en avez envie. Le petit déjeuné est excellent servi sur la terrasse au soleil en observant le ballet des cigognes. .La situation est parfaite pour visiter Marrakech à pied et accéder à tous les attraits touristiques de la ville. En résumé, un veritable enchantement que de passer ces quelques jours dans ce palais Calipau, encore merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

On pousse une porte dans une ruelle de Marrakech et l'on se retrouve plongé dans un lieu fabuleux. Différents salons se succèdent afin de profiter du calme et de la beauté des lieux. La chaleureuse terrasse ainsi que les salons extérieurs permettent de s'y relaxer à tout moment de la journée. L’accueil y est plus qu’agréable, Damien fait tout pour que vous vous y sentiez à l'aise. Ce riad est vraiment un lieu qui invite au bien-être. Encore un grand Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Riad Calipau Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Riad Calipau Marrakech

Adresse : 14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°408 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Riad Calipau Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Calipau Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.