“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Calipau Marrakech

Palais Riad Calipau Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Calipau Marrakech
5.0 sur 5 Auberge   |   14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc   |
Classé n°465 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau Ryad décoré avec goût, le propriétaire est français, ce qui ne gâche rien, le personnel d'une grande gentillesse, un calme impérial, jolie piscine dans la cour intérieure, terrasse avec vue sur les toits de Marrakech, le chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Seul bémol pas de parking.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brigittelefevre58, Gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre commentaire Edouard, si par hasard vous deviez séjourner une prochaine fois chez nous Stéphanie aura le plaisir de vous offrir un dîner traditionnel aux chandelles…

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situation idéale, personnel très attentif, ambiance luxe familiale. De très belles chambres. Je garde un bon souvenir de ces vacances. Restauration assez limitée. Excursions proposées excellentes. À conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Laissez Vous porter jusqu'à ce magnifique Palais des Mille et une Nuits qu'est le Calipau ... Véritable Riad Marocain , idéalement situé (10 mn à pieds de la Place Jamâa el fna) est un Vrai Havre de Paix , tenu par une Formidable et Chaleureuse équipe qui honore Grandement la Réputation de l 'Hospitalité Marocaine ... Et ceci jusqu'en Cuisine !!!
Une adresse incontournable. Un Séjour inoubliable ... Encore un Immense MERCI à Toute L'équipe . Respectueusement .
Amale et Alain .
Ps : A très Vite ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brigittelefevre58, Gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous tenons à vous remercie pour votre sympathique message Alain, nous avons repris le riad depuis le 1° Aout et nous serons ravis de vous revoir chez nous lors de votre prochain voyage à Marrakech. Vous retrouverez l’équipe qui vous avez accueilli, accompagnée de Stéphanie qui vous concoctera une surprise. ???? A très vite
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

très beau et somptueux riad ;très propre ;chambres très spacieuses et agréables ;personnel extra ;très belle terrasse ;rien à redire!!!c'est extra de séjourner à Marrakech ,de s'y sentir bien ,lorqu'on a pas le soucis du logement!!! à recommander++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour votre gentil message Florival, nous sommes les nouveaux gérants du riad Palais Calipau depuis le 1° Aout, Stéphanie sera ravie de vous recevoir à nouveau chez nous, et de vous faire profiter d’un hammam gommage ou d' un diner autour de la piscine. En espérant vous revoir bientôt . Je vois que vous etes d'Arras nous de Douai !!!! Brigitte
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un cadre magnifique, une déco qui vous plonge dans l'âme de la ville, des gens attentionnés, à l'écoute, gentils, un cadre reposant bien qu'à 2 pas du centre animé, bref des vacances délicieuses, merci a toute l'équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
thelus
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout simplement merveilleux, magique, décors somptueux, le personnel est très chaleureux et réponds à toutes attentes du client !! Je conseille vivement ce Riad pour toutes personnes qui souhaite vivre un moment, un séjour inoubliable. Nous reviendrons très vite, car tous ca me manque terriblement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Mamhugo
Tout d’abord merci pour votre message fort sympathique , nous venons de reprendre le riad depuis le 1° Aout et si le cœur vous en dit nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous avec toute l’équipe .Stéphanie vous réservera une petite surprise de bienvenue ??? A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Séjour formidable, service excellent.
Très propre.
Personnel accueillant, aimable et serviable.
Une cuisine excellente.
Piscine propre, agréable.
Je le recommande, en famille ou entre amis.
Je compte bien y retourner cette année.
La dernière fois, c'était entre amis et la prochaine fois cela sera en famille.
J'ai hâte.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Palais Riad Calipau Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Riad Calipau Marrakech

Adresse : 14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°465 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Riad Calipau Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Calipau Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.