“Envie d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Calipau Marrakech

Palais Riad Calipau Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Calipau Marrakech
5.0 sur 5 Auberge   |   14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc   |
N° 438 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Caen, France
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci, merci merci.
Merci à Stéphanie et ses conseils avisés qui nous ont permis d'améliorer les conditions de notre séjour et merci à toute son équipe serviable, aimable, attentionnée et efficace. Merci aussi à tous ceux et celles qui travaillent en back office qui ont contribué à rendre notre séjour agréable et qui nous ont permis de déguster de succulents petits-déjeuners marocains.
J'adore...
Dès que je peux je reviens
Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que du bonheur " le Palais Calipau"! Nous avons privatisé le Riad pour fêter un anniversaire durant trois jours. Nous étions 23 et nous avons tous été comblés. Stéphanie, Salma, Abdou, Aziza et toute l'équipe nous ont accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme que nous ne sommes pas près d'oublier. Nous étions comme chez nous pour recevoir nos amis ! Une organisation parfaite de A à Z. Une aide précieuse pour organiser la soirée d’anniversaire (location de tenues orientales, musiciens, danseuses, Dj pour animer la soirée). Sans oublier :
-la table ou les cuisinières nous ont régalés avec une grande variété de spécialités marocaines pleine de saveurs durant tout le séjour.
-les chambres, toutes différentes avec tout le charme oriental et le confort.
Bravo à toute l' équipe aux petits soins avec nous tous, ne changez rien! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.
Amitiés à tous,
Laurence et Jean Pierre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons réservé le Palais Calipau en exclusivité pour une réunion familiale de 25 personnes de 7 à 85 ans afin de marquer plusieurs anniversaires
Nous y avons passé quatre jours très agréables dans une parfaite ambiance et tout le monde a été ravi.
La gérante très attentive le personnel aimable et dévoué sans oublier le confort des chambres et la bonne cuisine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien situé en plein coeur de la medina, il suffit d'en refermer la porte pour se retrouver dans un autre monde. L'accueil y est chaleureux, le calme et le cadre sont agréables et le personnel aux petits soins. Et tout ça évoquer la cuisine. Foncez-y, vous serez charmés !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Magnifique Riad à recommander ! Salma et Abdu ont été adorables avec nous. Les chambres sont décorées avec goût et celles du 1er étage sont très calmes. Petit déjeuners copieux jusqu'à 11h00 ! et diner sublime au bord de la piscine. Un vrai palais des mille et une nuits au coeur de la Medina ! Sandrine et Abdel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons repère le Palis Calipau sur Trivago, les photos reflètent bien ce riad: il est très beau, reposant et chaleureux. L'accueil a été particulièrement agréable et le service petit déjeuner,dîner ou en journée nous a ravi. Merci a Abdou pour sa gentillesse et son attention. Salma qui nous a reçu et Stéphanie la responsable des lieux ont également étaient très sympathique.
Nous sommes parti a 4 en réservant 2 chambres double, mais bonne surprise nous nous sommes retrouvé dans la suite Royale!
On se sent dessuite chez soi dans ce beau riad que je recommande a toute personne voulant séjourner au cœur de la médina dans un endroit propre,calme et authentique.
GO to Palais Calipau !!!

• Séjour du octobre 2013
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

magnifique palais, rénové avec goût. Dès que l'on passe les portes du riad, on se retrouve dans un calme et une sérénité. A proximité de tout à pied, il se trouve dans un quartier calme de la médina, il est donc idéalement situé, loin de la cohue de la place.
Mention spéciale à ABDU et SALMA;un grand merci pour leur gentillesse et disponibilité. Ils se plient en quatre pour que nos vœux soient exaucés. merci pour leur sourire remplie de générosité et de sincérité. Ils vous conseillent pour pas que vous ne vous fassiez avoir sur l'extérieur. Super petit déjeuner, fait maison, qui fait office de repas.
Dommage que les chambres du rez de chaussée soient trop proches des tables du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre en rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Riad Calipau Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Riad Calipau Marrakech

Adresse: 14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 438 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Riad Calipau Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Calipau Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.