“Fabuleux et délicieux” 5 5 étoiles

5 24 38 29 29
Classé n° 100 sur 594 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Africaine, marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
“Fabuleux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'avais à plusieurs reprises lu que Dar Yacout est un des restaurants incontournables de Marrakech. Je n'ai pas du tout été déçue ni par l'endroit, ni par l'ambiance, ni par le service, ni par la cuisine. Cet endroit est assez exceptionnel, feutré, intime, chaleureux, joyeux et délicieux. Le personnel est absolument charmant. La cuisine est une des meilleures que j'ai pu mangée lors de mon séjour à Marrakech. Une pastilla au lait d'une grande légèreté et ce malgré un dîner copieux qui ne laisse plus vraiment de place à un dessert. Car oui, il vaut mieux s'y préparer : évitez de gouter ce jour-là ! Le menu unique est délicieux. L'apéritif dans les salons feutrés donne le ton et la musique jouée durant le dîner enchante. Certes, le prix est un peu élevé mais le voyage culinaire et l'ambiance en valent le détour. Un vrai dépaysement et un enchantement !

• Visité en décembre 2012

Versailles, France
“le restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce restaurant se veut typique marocain et c'est une vraie réussite. Le cadre est vraiment très beau, terrasse magnifique.

Un menu unique (petits appétits s'abstenir) comprenant :
apéritif, "kémia" - 10 petits plats d'entrées différentes, puis tajine, puis couscous et enfin une immense pastilla au lait et pour finir le thé à la menthe.
L'ensemble, avec le vin compris, 70 € - cher pour le pays, mais très bon. Nous conseillons de le faire une fois.

Visité en novembre 2012
Caen, Basse-Normandie, France
“une tres belle surprise.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Lorsque nous sommes arrivés nous n'avions aucune idees de ce qui nous attendaient, ni le prix, ni l'endroit, rien........ Ce fut un moment merveilleux !
arrivés en taxi on vous conduit sur le toit de ce palais afin d'y observer la plus belle vue sur marrakech, ensuite aperitif (compris !) dans un salon musical .......à table c'est la farandole de plats , salade marocaine, poulet aux olives et citrons, mechoui, couscous, pastilla au lait d'amande, thé à la menthe , patisserie ...........une merveille. Le tout servi par du personnel tres tres competent et serviable. Une soiree mémorable pour 700 dirhams par personnes .....rien à dire ! je recommande ce lieu à toutes les personnes de passage à marrakeche !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une référence à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Plats traditionnels succulants en très très grande quantité.
All inclusive pour seulement 700dhs par personne avec la qualité derrière (apéritif, entrées, 3 plats, desserts, boissons, vin, café, gâteaux marocains et sourires des serveurs).
Le services est irréprochable digne des grandes tables parisiennes étoilées.
J'y retourne dès que je viens Marrakech depuis 15 ans et la qualité est toujours au rendez-vous.

Nice, France
“Les mille et une nuits à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

On m'y a invité pour mon anniversaire et je fus séduit : le cadre, le service, la qualité des plats proposés, tout est parfait !

Un impératif : réserver bien à l'avance, et se préparer à donner pâte blanche !
Un conseil : prenez un taxi, l'endroit n'est pas d'un accès aisé dans la Médina. Tous les chauffeurs connaissent cependant.

La soirée commence par un apéritif (vaste choix) servi sur la terrasse. Vue sublime sur les toits de Marrakech ! Des musiciens jouent discrètement des airs gnaoua lancinants et mélancoliques, puis s'arrêtent à l'heure de la prière du soir, pour eux-même comme pour vous, qui vous réjouirez d'écouter l'appel des différents muezzins de la ville dans la nuit tombée.

Le dîner est servi dans un vaste patio où j'ai apprécié que chaque table soit éloignée des autres. Le menu est fixe, mais la succession des plats et leur variété est extraordinaire. Le vin est servi à discrétion, il est de bonne qualité sans être exceptionnel.

Le service est impeccable, professionnel sans être solennel. Les clients manifestement font un effort d'élégance, et c'est très bien ainsi car le lieu est magique et se distingue certainement comme l'un des plus beaux palais Marrakchi.

Un seul regret : on vous presse un peu pour l'apéritif, en raison du rythme imposé par la cuisine ensuite. Allez-y assez tôt pour profiter de la terrasse, de la vue et de la musique.

J'en garde un merveilleux souvenir. Je n'hésiterai pas à y retourner ou à le recommander à des amis !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Dar Yacout ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Yacout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.