“Gastronomie Marocaine excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuilly-sur-Seine, France
“Gastronomie Marocaine excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous souhaitez manger un bon couscous et découvrir par la même occasion les autres mets du Maroc, je vous invite à faire un tour dans ce restaurant où le principe est basé sur une formule buffet eau et vin compris. Tarif 700 Dirham par personne. Cadre de l'endroit très beau service bien avec de la musique. On sent que c'est "The tourist place" mais c'est bon donc pas génant.
PS : Il faut réserver et demander à être à l'extérieur pres de la piscine pour profiter de l'endroit. Et surtout ne déjeuner pas avant d' y aller car les portions sont XXL !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Leognan, France
“Cadre maison du 17 eme siecle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Menu unique .... copieux à souhait , compter 60 € à 70 € par personne.
Tenu vestimentaire correcte le short et claquette à déconseiller.

Visité en mai 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Dîner au palais des milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dès votre arrivée, vous êtes pris en main...vous ne vous occupez de rien. Tout est prévu. Visite de la terrasse avec coucher de soleil sur Maraakecg et l'Atlas. Ensuite apéritif avec un choix ENORME de tout whixky de qualité...pour enfin aller à votre table et là c'est magique. Cuisne fine mais alors venez le ventre vide pour faire honneur au cuisinier.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“AMAZING BIRTHDAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Grâce à des ami(e)s exceptionnelles et la complicité de locaux, j'ai passé l'Anniversaire le plus fabuleux jamais vécu...
J'ai été amenée sur la terrasse de ce fabuleux palais pour un apéritif digne des milles et une nuits.
Dans un cadre exceptionnel, j'ai vécu une parenthèse hors du temps avec de remarquables témoignages d'affections...
Le personnel dans la connivence a été aux petits soins pour moi et j'ai vraiment eu l'impression d'être la rêve de la soirée et du restaurant ce soir là...
J'ai essayé d'atterrir ensuite pour passer dans la salle du repas, mais ce fut difficile.
Ensuite nous sommes passés dans un patio avec un bassin juste splendide avec des lumières fabuleuses et un personnel très aimable, professionnel et superbes dans leur tenue traditionnelle...
Nous avons dîné au son du citare avec 2 petits musiciens, assis sur le rebord d'une cheminée qui faisaient tournoyer leur pompons...
La nourriture était très bonne et très authentique.
En revanche, il faut avoir un appétit féroce ou être prévenu qu'il y a pas mal de plats et surtout très copieux !
Cela évitera de reprendre plusieurs fois des entrées, car après, on est juste rempli !!!
Enfin, moi qui n'aime pas les desserts et encore moins les pâtisseries, j'ai eu droit au plus beau gâteaux d'anniversaire, une pastilla au lait et aux amandes !
Un pur régal ...
Certes j'ai certainement été privilégiée car je ne suis pas arrivée comme la commune des touristes puisque que des surprises m'étaient réservées, mais j'ai passé tout simplement une soirée magique dans une endroit exceptionnel...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

après un séjour d'une semaine et 5 restaurants renommés de Marrakech voir autre critique
Yacout fut celui que nous avons le moins aimé, le Riad est très beau les salons aussi mais malheureusement nous n'avons pas très bien mangé. il s'agit d'une formule dégustation mais la quantité est privilégiée par rapport à la qualité. Un poulet pour deux mais un poulet rachitique visuellement ca ne donné pas envie d'y gouter, couscous sans plus rien a voir avec la maison arabe, juste le dessert de pastilla était sympa.
Bien dommage car le lieu est très beau.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dar Yacout ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Yacout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.