“Dar Tayib,une adresse précieuse dans la médina...;” 5 5 étoiles

Riad Dar Tayib
Kaat Bennahid Derb Lalla Azzouna No 19, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 58 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Quimper
“Dar Tayib,une adresse précieuse dans la médina...;”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dar Tayib,une adresse précieuse dans la médina...pour le rire tellement communicatif de Latifa et l'humour de Vincent !...avec tant de générosité et de gentillesse que l'on se sent tout de suite à l'aise dans ce beau riad au décor à la fois simple et soigné.
On y est resté 4 jours...et on s'est régalé ! crêpes, pastilla,tagines aux olives, couscous maison...tout est délicieux !
Sur la terrasse, la vue sur l'Atlas enneigé est magnifique .
Merci Vincent et Latifa pour votre accueil si convivial ...on reviendra !!
Ronan - Marie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

formidable situation de ce ryad pittoresque au coeur de la médina; une ruelle, une porte à pousser et l'on pénètre dans un magnifique patio où les feuilles d'un bananier géant tentent de toucher le ciel; lieu paisible et protégé où l'on se sent tout de suite à l'aise grâce à l'accueil souriant et chaleureux de Vincent et Latifa, qui nous éclairent sur les méandres et secrets de leur ville et nous régalent de leur cuisine traditionnelle après un verre au coucher du soleil sur leur terrasse d'où l'on voit les toits de la ville s'étendre à l'infini, à 360°... bonheur et dépaysement assurés...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Magique! Magnifique et paisible.tres bonnes accueil , des hôtes très sympathique, un petit déjeuner au top à cotés de l immense bananier et la petite fontaine , parfait pour passer une bonne journée ! Situé au coeur de la médina un dépaysement total si tu vient d' occident! J'étais tous seul et la maîtresse des lieu ma bien guidé pour trouver mes repère dans la ville. En sommes je le conseille à tous ceux qui veulent apaiser leur esprit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Le riad se situe à deux pas de la place, vous pourrez vous y rendre sans aucun problèmes et flaner en même temps dans ces rues étonnantes.
Le riad est vraiment un endroit magique et reposant, des chambres somptueuses, deux terasses où vous pourrez profiter du soleil à tout heure de la journée. Les proprietaires Latifa et Vincent, vous acceuillerons avec une gentillesse étonnante. Le personnel est également très sympatique, toujours serviable et toujours souriant, merci à elles. Une fois arrivé vous ne voudrez plus jamais repartir!!!! Un grand merci à vous tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un havre de paix au coeur de la médina.
A 5 mns des souks, 10 minutes de la place.On se sent à la maison dès son arrivée - très familial, très propre et un personnel irreprochable ! Latifa et Vincent vous accueillent comme si vous étiez leurs invités
Dépaysement garanti à 3h d'avion de Paris. Vous pouvez aussi y faire des rencontres magiques avec des personnes venues de tous horizons
Vous l'aurez compris, je le recommande.....
Caroline

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tout est rassemblé dans ce Riad afin de ne plus vouloir en repartir : l ambiance chaleureuse, le service, le relationnel, la propreté, le personnel, la déco authentique, la cuisine traditionnelle...Et surtout la générosité et la convivialité des deux proprietaires !!! Juste un grand Merci pour cette experience unique au coeur de la Medina

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

j'ai était très surprise de l’accueil de ce Riyad, car a mon arrivée je me suis senti chez moi immédiatement.
les patrons sont d'une gentillesse surprenante car en France il et a mon gout, difficile de voire des humains si simple et si amoureux de la vie. je vous conseil cette endroit pour la sérénité des lieux,sa propreté(ce qui me semble important pour moi) et ses repas plus bon (et frais) les uns que les autres.
le services des employer et sans discutions le personnel et dune gentillesse et dune rapidité surprenante.
je conseil a tous les amoureux de la vie et la vrai vie,de séjourner au dar tayib et de me dire ce qu’il en pense après et si je me trompe cela voudras dire que vous aimer pas la vie.a bientôt.(le DAR TAYIB ce trouve au coeur de la médina et a coter de tt bon voyage)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Tayib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tayib

Adresse: Kaat Bennahid Derb Lalla Azzouna No 19, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 58 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Tayib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Tayib Marrakech
Hotel Riad Dar Tayib Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tayib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.