“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Plongé au cœur de la médina, ce riad est bien caché mais vaut le détour. Vincent l'aimable propriétaire vous aidera d’ailleurs à le trouver en cas de nécessité en venant vous chercher dans le dédale des rues. Quel plaisir en entrant dans les lieux ( surtout après la visite de 2 autres riad bien moins attrayant). Une cour verdoyante au calme, des gérants chaleureux et toujours prêt à vous aider. La chambre yasmina convient parfaitement aux amoureux. Un réel bon moment à conseiller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des princes dans cette bulle de verdure où les bananes et les oranges tombent du ciel, le sourire franc de Latifa comme sésame de bienvenue.
Notre court séjour a été un baume pour l'âme et le corps, les nombreuses attentions prodiguées par Vincent et Latifa nous ont fait sentir comme des rois, et l'indépendance qu'on nous a octroyée, comme chez des amis. Le dîner au coin de la fontaine semée de roses a fait fondre nos papilles, et le mot d'ordre était : copieux.

Bien que perdu dans les dédales de la médina, les points de repères égrainés judicieusement nous ont bien servis pour trouver notre chemin. Ce lieu charmant est un point de chute idéal pour savourer la ville et l'hospitalité marocaine qui n'est pas usurpée, et ici assortie par la gentillesse, le rire communicatif de Latifa, et les traits d'esprit et la décontraction philosophique de Vincent. Oui, c'était bien bon.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, mais la chambre yasmina dispose d'une baignoire qui en a presque les dimensions...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit havre de paix en plein coeur de la médina, on se sent bien dans ce beau riad plein de charme à l'ombre des bananiers et orangers en écoutant les oiseaux et l'eau de la fontaine...
Vincent et Latifa sont adorables, toujours à l'écoute, très attentionnés et heureux de nous renseigner sur cette belle ville. On se régale de bons plats marocains, des pâtisseries, du thé à la menthe, les papilles sont à la fête.
Bref c'est sur on reviendra pour revivre cette parenthèse enchantée!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Beau accueil Riad pittoresque Vincent et Latifa très attentionnés un régal et un lieu avec beaucoup de charme.
On va revenir car de nombreuses activités sont possibles avec des hôtes particulièrement à l'écoute efficaces et vraiment sympas!

Séjour du mai 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si je vous dis un décor de rêve, avec un patio rafraichissant et des terrasses ombragées ou un solarium, une situation privilégiée au coeur de la médina, entre la mosquée Ben Youssef et la place Jemma El Fna, une nourriture excellente, des chambres très agréables et une propreté impeccable, vous me direz que beaucoup d'autres Riads proposent de belles prestations aussi....Non, ce qui fait de Dar Tayib un endroit unique et authentique, c'est l'accueil de Vincent et de sa femme marocaine Latifa, qui connait la medina comme personne !!! Un accueil chaleureux, généreux, qui va bien au delà de la prestation touristique d'une chambre d'hôte !!!!
Nous avons adoré !!! A conseiller à tous vos amis !!!

Astuce pour la chambre : La chambre jasmine est la plus grande, elle peut accueillir 3 personnes. Les chambres du 2ème étage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, toujours ponctuel et attentif. Le sourire est permanent. Rien ne manque, sinon vous demandez et vous l'avez. Un lieu de calme et de bien-être en plein centre de la médina agitée. Restez dîner le soir au riad, plaisir assuré.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit où quand on arrive on se sent juste bien et ou il fait bon rester sur la terrasse avec une super vue sur Marrakech, dans sa chambre d'esprit berbère avec tout le confort, ou dans le patio pour un diner marocain mitonné par Latifa ou un verre en compagnie de Vincent qui est toujours disponible pour conseiller ses hôtes.
Merci à vous deux pour votre accueil et de m'avoir fait découvrir "la Sieste", un lieu magique et hors du temps au milieu des montagnes, ou si ce n'était pas déjà fait je reverrais de me marier !
Je dirais juste pour finir : Parfait ……. passe….. et repasse ! :-))
A très vite j'espère, Laurence

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Tayib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tayib

Adresse: Kaat Bennahid Derb Lalla Azzouna No 19, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 59 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Tayib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Tayib Marrakech
Hotel Riad Dar Tayib Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tayib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.