“Une émotion, immense” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 464 hôtels à Marrakech
Saint-Étienne, France
“Une émotion, immense”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Il y a 20 ans je découvrais Marrakech pour la première et je me souviens encore de l'émotion que j'ai ressenti. Je viens de connaitre un nouvel instant de plaisir pur au RIAD MISKI. Christine, Francis, un immense merci. Pour votre accueil, votre gentillesse, votre état d'esprit, et ce lieu magique. Merci à toute l'équipe.
C'est plus qu'une recommandation que je fais ici, c'est un conseil incontournable .... et ne manquer sous aucun prétexte, une fin de journée, le soin Hamman + Massage . Le TOP.
Merci encore à vous, nous somme repartis avec des rêves pleins les yeux, et des envies ..... immenses
Philippe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

notre séjour n'aurait vraiment pas été aussi réussi sans nos hotes du riad Miski!! un accueil sincere, des echanges et conseils précieux, une cuisine exceptionnelle, des massages de reves, ce sejour restera gravé dans nos mémoires, en partie grace au riad Miski! un grand grand merci pour tout! nous conseillons sans aucune reserve ce riad aux prochains visiteurs de marrakech!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le riad Miski, c'est la tranquillité et la beauté au milieu de l'agitation de la médina. Tout est parfait :
- l'accueil est chaleureux. Christine et Francis organisent avec efficacité, en fonction de vos envies, des excursions avec des personnes compétentes (guides - chauffeurs). Ils sont présents et savent se faire discrets, ce qui vous donne l'impression que vous êtes seul au monde.
- l'emplacement est idéal : à pied, on est très proche de la place, des souks, du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef, des tanneurs. Si on aime marcher, le palais de la Bahia, le quartier du Mellah, le palais el Badi sont tout à fait accessibles. Sinon, Christine et Francis peuvent vous commander un taxi.
- le riad est irréprochable de propreté. Le ménage est fait tous les jours.
- le riad est très beau, il a été refait avec beaucoup de goût.
- nous avions la chambre la moins chère (cannelle). Salle de bains très grande et très belle, en tadelakt. La chambre était très belle et assez petite. Ceci nous convenait très bien car nous n'y passions pas de temps.
- petits déjeuners Marocains sur la terrasse fleurie avec une vue splendide sur l'Atlas. Le petit déjeuner diffère tous les jours, est toujours succulent et copieux : jus d'orange pressé, thé à la menthe, crêpes Marocaines, salade de fruit, pain Marocain....
- on se lève quand on veut, le petit déjeuner sera toujours servi.
- le personnel est très gentil, serviable et discret.
- la cuisinière prépare de délicieux repas Marocains (le goût de la pastilla aux fruits va me rester longtemps en bouche).
- le rapport qualité/prix est vraiment excellent : le prix reste très correct pour une prestation de haute qualité.
- le plus : on se sent comme chez soi, on ne ressent aucune contrainte, l'ambiance est très détendue, et on a les clefs du riad pour sortir et rentrer quand on veut....
Et qu'il est bon de se reposer sur la terrasse (en mars) alors que la ville est en pleine effervescence....
Si je retourne à Marrakech, c'est là que je reprendrai une chambre.

• Séjour du mars 2011
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Petite escapade à Marrakech, grand souvenir. Le sourire, la gentillesse et l'accueil de Christine et Francis et aussi et surtout leur redoutable efficacité ont fait de ces 5 jours un pur moment de bonheur. Tout commence par un petit briefing sur la terrase du Riad où Francis nous donne des explications sur la marche du Miski et sur la ville de Marrakech, puis côté pratique il nous emmène dans la médina (très utile pour se repérer) et nous donner quelques adresses essentielles. Vont suivre 5 jours où nous n'aurons qu'à nous laisser vivre : hammam, massages, cuisine et excursions vont s'enchainer au point de nous faire oublier le temps. Que du bonheur... On ne va pas vous en dire + , il faut y aller et, l'essayer c'est l'adopter.

Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

De retour d'une semaine de vacances au Maroc, je voulais vous faire partager mon immense plaisir. Nous avons séjourné au Riad Miski, au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jdamel F'Na : le bonheur ! Le riad est très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Christine et Francis sont des hôtes charmants, très accueillants, plein de bons conseils pour profiter au mieux de cette superbe ville. Raja, la cuisinière marocaine est une vraie "chef". Sans oublier le hamman et les messages sur la terrasse ! Terrasse d'où l'on a une vue superbe sur l'Atlas. Bref : une adresse que je vous recommande très vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

c'est tellement bien que j'envisage d'y retourner en novembre!Que dire de plus ,l'accueil est souriant,le personnel,charmant,le service et la cuisine délicieuse sont très bien,tous les ingrédients pour des vacances réussies!
Quand aux hammam et massages ,je ne vous dis que cela!!!
A deux pas des souks,très pratique et facile.
A très vite!

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Le Riad Miski constitue un bel exemple de ce que doit être une maison d'hôtes : accueil sympathique, service irréprochable, conseils multiples... et sourires !
Et n'oublions pas la cuisine excellente, pleine de parfums et de fraicheur.
Le quartier dans lequel est situé le riad est un "vrai" quartier d'artisans et vous voyez dès que vous êtes sortis du riad de multiples artisans (bois, tissage...) travailler à toutes les heures du jour et de la nuit. Tout cela est pourtant très proche des lieux de tourisme (place Jamaa El Fna, souks, musée et médersa...) tout en vous assurant une tranquillité totale.
Une adresse à retenir... nous y retournerons évidemment pour notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°26 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.