“Comme dans un rêve !” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 464 hôtels à Marrakech
Saint Nicolas, Belgique
“Comme dans un rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Quand on rentre au Miski, c'est encore mieux que ce qu'on espérait, c'est juste comme on l'avait rêvé ! Le riad est superbe, la décoration choisie avec bon goût et flair (bravo Christine), l'ambiance y est directement relaxe et agréable, on s'y sent bien immédiatement, l'accueil de Christine et Francis est amical et chaleureux et tout au long du séjour ils feront tout pour vous garantir le meilleur. Leur équipe est vraiment top : Raja vous prépare de délicieux petits plats typiques le soir, on lècherait bien les plats! Sala vous fait le petit dej avec un grand sourire (même à 4 h15 du matin quand vous devez prendre l'avion de bonne heure, merci Sala!!!) ou il vous sert à table le soir, toujours plein d'entrain, d'humour et de bonne humeur, un vrai plaisir! Souad vous pouponne, bichonne et vous faites peau neuve avec elle au hammam, génial! Et Francis vous prodigue d'excellents massages de ses mains habiles. Waoh! Bref, il n'y a qu'un problème, c'est qu'il faut rentrer chez soi et après on a plus qu'une idée: pouvoir y revenir le plus vite possible !!!! Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Si vous cherchez un Riad a Marrakeck il y a de quoi en perdre son latin. Un conseil, reservez le Riad Miski. J`y suis allee sur les conseils d`une amie et je la remercie encore !!! Chistine et Francis ont reussi a creer au millieu du chaos une ambiance reposante et vivante a la fois .Les chambres sont decorees avec rafinement, la cuisine est de qualite et leurs conseils precieux. Un de ces endroits qui fait de vos vacances une reussite.... Celine@Remco

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Etang Sale
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Aller à Marrakech sans passer par ce Riad ouvert sur la Médina à 5 mn des souks c'est passer à coté du Maroc !!!! Oui ! vous êtes ACCUEILLI avec sobriété, sincérité et simplicité dans un cadre enchanteur, des Espaces racoleurs où vous aimeriez tout ramener chez vous;du petit déjeuner au repas du soir , thé à la menthe,pâtisseries, repas concoctés par Raja; c'est pour nous créoles comme si on mangeait chez notre grand mère ( les saveurs!!!!)... Bravosss à Christine et Francis qui vous ouvrent les portes vers un autre monde ,vous font découvrir ce pays et les Marocains comme personne ne pourrait le faire;prenez tout ce qu'ils vous proposent et vous serez bercés ; passer la porte du riad, un bain de foule de 7mn pour humer les parfums enchanteurs avant le souk,la place ........merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

il est des moments de rencontre et de partage qui marquent un voyage et transforment un simple séjour en pur moment de magie! l'accueil exceptionel de christine et francis, enchanteurs pour des hôtes enchantés par tout ces moments partagés, cette découverte d'une ville aux mille couleurs et parfums. la magie de francis et l'habilité de ses mains qui en l'espace d'un massage vous invite au voyage! la cuisine de raja tout simplement incroyable et la délicatesse de christine qui par toutes ses attentions transforme votre sejour !
merci encore à toute la petite équipe et à trés bientôt pour notre prochain passage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Riad Miski ? que dire ? Et bien que du bien.
Un lieu de bien être au coeur du tapage de la Médina, une fois franchie la porte du Riad, que du bonheur. Accueil chaleureux, personnel discret mais efficace, chambres superbes avec en prime une bonne literie.
2 conseils :
le premier gustatif. Goûter à la cuisine de RAJA
le deuxième : n'hésitez pas à confier votre corps pour un moment sublime. Eh oui, je parle du hammam-massage.
En conclusion : vivement le prochain séjour à Marrakech, j'y ai "presque" ma résidence secondaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
ferrière sur beaulieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le riad Miski c'est un havre de paix lorsque l'on arrive de la Médina,
c'est la gentillesse du personnel, c'est la disponibilité de Christine et Francis, c'est l'excellente cuisine de Raja et enfin c'est le bien être après un hammam-massage.
Du bien être, rien que du bien être. Merci à eux tous et vivement le prochain voyage à Marrakech. C'est une adresse que l'on n'est pas prêt d'oublier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Vraiment charmant !
Mes enfants et moi y avons passé un très agréable séjour. Trop court, aux vues de la qualité de l'hébergement et de la restauration. Mais je reviendrai pour faire partager à mon épouse le charme de cet endroit, les excellents plats et petits déjeuners gourmands. Christine et Francis sont très accueillants, et leur gentillesse et bonne humeur naturelle ont largement contribué à la réussite de notre séjour. En plus avec Francis nous avons échangés des tours de magies et on a rit de bon cœur.
Bravo pour cela et à très bientôt.
Christian, Florian et Vincent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°26 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.