“comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 40 sur 481 hôtels à Marrakech
etaules
“comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

des l'arrivee au riad, situee en plein coeur de la medina,le charme du lieu a opéré
notre chambre au rez de chaussee donnait sur le patio ,les petits dejeuner etaient pris sur la terrasse surplombant la medina
christine et francis ,un couple super sympa de francais nous ont accueilli avec décontraction et spontanéité ,leur aide a été précieuse pour la découverte de marrakech,christine n'ayant pas hésité a venir avec nous pour nous faire visiter le quartier des tanneurs
tout le personnel a été au petit soin pour nous , mention spéciale a rajah la cuisiniére qui nous a concocté des tajines de reve,
étant partis pendant les vacances de noel , toute l'equipe s'est mise en 4 pour nous faire vivre un réveillon original,pour cette occasion 2 musiciens ont animés la soiréé, c'était tres sympa
mention spéciale aussi pour khalid ,guide de montagne,qui nous a fait vivre une journée inoubliable ds le haut atlas
demndez des renseignements sur les tarifs et les destinations directement au riad
bref un lieu que nous conseillons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Une Riad très bien située, aménagée avec un goût très sur, sans en oublier le confort, où il fait bon vivre.La gentillesse et le savoir faire de Christine et Francis font que nous oublions que nous sommes des touristes.Toute l'équipe fonctionne avec le coeur et l'esprit de famille. Une harmonie rare qui, c'est certain, ne pourrait pas exister sans le tandem "Christine-Francis".Ils ne font pas qu'accueillir,ils transmettent en plus leur amour pour ce pays, le fait comprendre et permettent de cotoyer ses habitants grâce à leur équipe (faire le marché et cuisiner avec Raja, circuit avec Khalid et balades en montagne avec Moustafa, la disponibilité souriante de Salah et de Souad, les soirées dansées avec Radia...).
Toujours à l'écoute, Christine répond à toutes nos attentes et quand nous rentrons étourdis de notre journée, il y a le hammam et les séances de Soins du corps (et de l'esprit) avec Francis, qui est "au top" dans l'art du gommage et du massage,(assisté de Radia).A A A+ à RIAD MISKI!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

dans un quartier vivant et sure,le riad miski est un havre de paix dans la bouillante marrakech.a seulemnet 10 minutes de la place jemma el fna,christine et francis vous acceuillent chaleureusement et sont tres conviviaux maist pas envahissants
la cuisine de raja est une pure merveille et ses cours tres instructifs a faire absolument car c est du bon temps
radiah et salah sont eux aussi adorables et aux petits soins les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
j y reveindrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une adrese que je vais me dépêcher de conseiller à mes amis ! Emplacement idéal dans la médina, un charme fou ( félicitations à Christine pour ses talents de décoratrice);Christine et Francis (les propriétaires) Salah,Radiah et Raja forment une formidable équipe d'hôtes qui rendront votre séjour inoubliable... Rhalid ,le guide,vous proposera des excursions dont une dans la vallee du Zat ( en dehors des circuits touristiques traditionnels) que je vous conseille,tout comme la cuisine de Raja

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vilvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un tout grand merci pour notre séjour inoubliable. Le Riad est un vrai havre de paix, l'accueil chaleureux, le personnel à notre service. Essayez la bonne cuisine de Raja et son cours de cuisine , c'est très chouette ! Mais surtout faites vous un hammam et un massage car le meilleur massage que j'ai jamais eu. Belle chambres, bon petit déjeuner sur la térasse, cette adresse est vraiment à conseiller !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Non seulement le Riad est superbe et l'accueil chaleureux, le service souriant et compétent, mais vous y mangerez magnifiquement bien! Nous y avons mangé le dernier soir et c'est là que nous avons le mieux manger de tout notre séjour! Donc, n'attendez pas le dernier soir pour goûter à la cuisine du Miski!
Autre chose à ne pas rater: le hammam suivi d'un massage! Vous vous sentirez revivre sous les mains expertes des masseur/euse qui opèrent dans le petit hammam situé sur le toit du Riad!
Lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Misky!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous rentrons de notre week-end prolongé à Marrakech. La ville a tenu toutes ses promesses : chaleur, bruit, fête, danses, cobra, singe !!Et quel bonheur de franchir la porte du Riad Miski. A quelques pas de la Place Jemma-el-fnâ, tout est réuni dans ce Riad : proximité, calme, accueil chaleureux, décoration soignée, service impeccable, literie et salle de bains remarquables, nourriture extra (petit déj sur la terrasse TOP !!). Sans oublier nos hôtes Christine et Francis, naturellement sympa, serviables et chaleureux. Un remerciement particulier pour les soins dans le hamman et pour le magicien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux