“Mieux qu'à la maison” 5 5 étoiles

Great deal suite junior
Classé n°20 sur 461 hôtels à Marrakech
“Mieux qu'à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Ce riad est absolument formidable: à la fois calme et chaleureux, il est très bien situé dans la medina (la place Jema el Fnaa est à 10 minutes à pied) et pourtant coupé de l'agitation de la rue!
les propriétaires sont adorables, à l'écoute, disponibles et prêts à partager leur expérience de la ville avec vous, pour vous donner des conseils et des bonnes adresses.
La cuisine est délicieuse si vous choisissez de dîner sur place ce qui ne gâche rien.
Bref, c'est un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir Marrakech!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes arrivées très tôt au riad, c'est Christine qui nous a accueilli avec son généreux sourire. Elle nous a tout de suite offert le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas (encore enneigé). Elle nous a ensuite indiqué les points d'intérêts sur une carte et conseillé quelques restos et boutiques avant de nous accompagner à notre chambre.

Ce riad est tout simplement super : jolie décoration, personnel souriant et aux petits soins, cuisine savoureuse et variée, massages divins, Francis et Christine les joyeux propriétaires.

Une belle expérience, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Trois jours de rêve passés avec mes deux filles grâce à l'excellence de l'accueil de Christine et Francis entourés d'une équipe très professionnelle. Parfait du début à la fin du séjour. Le riad dégage de bonnes ondes, on s'y est senti bien dès la première minute, comme si on revenait dans un lieu connu. L'impression de revenir chez des amis. Un hâvre de paix en plein coeur de la Medina, face à l'Atlas enneigé... Petits déjeuners sur la terrasse, différents chaque jour, dîners dans le patio tellement savoureux, massages innovants et tellement relaxants, douceur de vivre tout simplement ...
Envie de revenir et d'en parler à tous les amis...
Merci Christine et Francis d'avoir facilité cette parenthèse de bonheur simple et serein...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Tout a déjà été dit sur ce Riad et tout est vrai
Idéalement situé dans la médina à 10mn de la place, cet authentique Riad est calme et reposant.
L'accueil et la gentillesse de Christine, l'excelletissime cuisine de Raja, les délicieux petit déjeunés sur la terrasse et les soins hammam/massages prodigués par Souad et Francis ont instantanément gommé le stress accumulé par une année sans congés.
Ne pas rater les excursions proposées, Khalid est un vrai puit de connaissances qui sait nous faire partager les merveilles de son pays.
Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas avoir passés un séjour plus long. En tout cas nous reviendrons.
Encore merci Christine et Francis
Christèle, Elisa, Jade et Jean

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
murist,suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de rentrer du maroc ou nous avons passé nos vacances de carnaval.

et cette fois ci c'est en famille que nous sommes retournés au riad miski. Le charme a de nouveau opéré: calme, gentillesse, detente...... etaient de nouveau au rendez vous.
C'est avec plaisir que nous avons revu Christine et Francis et leur sympathique équipe. Nous avons dormi dans la chambre familiale raz el hanout superbement décoré avec une salle de bain de toute beauté( les filles, 2 ados,) y ont passé beaucoup de temps...
Nous avons aussi profité des mains expertes de Francis et Souad pour un hamman gommage et massage . Une pure merveille! 2 heures de détente et de plaisir....

Encore un grand merci a Christine et Francis pour leur formidable accueil et à tout bientot pour une nouvelle escapade.......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
etaules
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

des l'arrivee au riad, situee en plein coeur de la medina,le charme du lieu a opéré
notre chambre au rez de chaussee donnait sur le patio ,les petits dejeuner etaient pris sur la terrasse surplombant la medina
christine et francis ,un couple super sympa de francais nous ont accueilli avec décontraction et spontanéité ,leur aide a été précieuse pour la découverte de marrakech,christine n'ayant pas hésité a venir avec nous pour nous faire visiter le quartier des tanneurs
tout le personnel a été au petit soin pour nous , mention spéciale a rajah la cuisiniére qui nous a concocté des tajines de reve,
étant partis pendant les vacances de noel , toute l'equipe s'est mise en 4 pour nous faire vivre un réveillon original,pour cette occasion 2 musiciens ont animés la soiréé, c'était tres sympa
mention spéciale aussi pour khalid ,guide de montagne,qui nous a fait vivre une journée inoubliable ds le haut atlas
demndez des renseignements sur les tarifs et les destinations directement au riad
bref un lieu que nous conseillons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Une Riad très bien située, aménagée avec un goût très sur, sans en oublier le confort, où il fait bon vivre.La gentillesse et le savoir faire de Christine et Francis font que nous oublions que nous sommes des touristes.Toute l'équipe fonctionne avec le coeur et l'esprit de famille. Une harmonie rare qui, c'est certain, ne pourrait pas exister sans le tandem "Christine-Francis".Ils ne font pas qu'accueillir,ils transmettent en plus leur amour pour ce pays, le fait comprendre et permettent de cotoyer ses habitants grâce à leur équipe (faire le marché et cuisiner avec Raja, circuit avec Khalid et balades en montagne avec Moustafa, la disponibilité souriante de Salah et de Souad, les soirées dansées avec Radia...).
Toujours à l'écoute, Christine répond à toutes nos attentes et quand nous rentrons étourdis de notre journée, il y a le hammam et les séances de Soins du corps (et de l'esprit) avec Francis, qui est "au top" dans l'art du gommage et du massage,(assisté de Radia).A A A+ à RIAD MISKI!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Miski

Adresse : 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°16 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.