“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Riad Miski a été ajouté à vos Favoris
Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 467 hôtels à Marrakech
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Riad Miski, et avons trouvé le séjour très agréable. Christine et Francis, les propriétaires, nous ont aidés à organiser nos visites et ont partagé avec nous leurs bonnes adresses (restos, bars). La chambre etait grande et très bien entretenue (très bon rapport qualité/prix). les petits déjeuners de Youssef sur la terrasse étaient tout simplement exquis. bref, un petit coin de paradis au calme au cœur de la médina.
Anais & Fabien

• Séjour du mai 2012

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Premier voyage au Maroc : réussi.
Le Riad Miski, ses propriétaires et son personnel ne peuvent pas vous décevoir.
Une adresse à souligner et à retenir.
Nous reviendrons à Marrakech, et nous reviendrons au Riad Miski. Pas envie de changer. Une chance inouie d'être bien tombés du premier coup.
Des propriétaires français inoubliables par leur simplicité, leur chaleur et leur joie de vivre.
Riad Miski = No stress
Bref : à recommander !!
Famille Brune

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad Miski en avril 2012. Super accueil de Francis et Christine, et chambre très agréable. La terrasse sur le toit est parfaite, tant pour se reposer au soleil que pour le petit déjeuner, avec vue sur l'Atlas: splendide! Nous avons également apprécié la simplicité de nos hôtes, leur disponibilité et l'excellente cuisine de Raja le soir. L'emplacement du riad est parfait, à +-10 minutes de la place Jemna el Fna, mais au calme. A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours excellents dans ce Riad.L'accueil est très bon,les hôtes sont d'une gentillesse extraordinaire.Nous recommandons toutes les prestations proposées:le hammam et les massages,les cours de cuisine avec Raja,et les ballades dans les vallées reculées de l'atlas.
Nous avons essayes les repas sur place :ils sont délicieux.
Les conseils de Christine pour découvrir la ville ont été très précieux.
Nous sommes décides a revisiter ce couple charmant l'an prochain !

Séjour du mars 2012
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Marrakech et celui-ci n'aurait pas été le même ailleurs!
repas délicieux, petit dèj' copieux et différent tous les jours, personnel adorable. Christine et Francis sauront prendre soin de vous et vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin. et n'oubliez pas de profiter du hammam et des massages!!
on reviendra!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Riad Miski et je ne peux que recommander ce riad. Vous serez chouchoutés par Christine et Francis qui se mettent en 4 pour vous conseiller, vous orienter, satisfaire tous vos projets et, même si vous manquez d'idées vous proposer des excursions et des bons plans restos.
On peut aussi diner au Riad (la cuisine de Raja est un délice), les petits-déjeuners sont copieux et exquis. A votre disposition, un frigidaire pour garder au frais les cornes de gazelle que vous aurez achetées dans la Médina. Les chambres sont très bien agencées, la literie est très bonne et le ménage est fait tous les jours.
Le Riad est dans une ruelle paisible à 10 mn à pied de la fameuse place et du tumulte de la médina. On rentre souvent fatigué d'une journée de visite (beaucoup de briut dans les petites ruelles) et lorqu'on arrive chez Francis et Christine, on ne peut que profiter du calme de la terrasse autour d'un bon verre rafraichissant.
N'hésitez plus, c'est ce riad qu'il vous faut !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Ce riad est absolument formidable: à la fois calme et chaleureux, il est très bien situé dans la medina (la place Jema el Fnaa est à 10 minutes à pied) et pourtant coupé de l'agitation de la rue!
les propriétaires sont adorables, à l'écoute, disponibles et prêts à partager leur expérience de la ville avec vous, pour vous donner des conseils et des bonnes adresses.
La cuisine est délicieuse si vous choisissez de dîner sur place ce qui ne gâche rien.
Bref, c'est un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir Marrakech!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°8 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.