“séjour formidable au riad mski” 5 5 étoiles

Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 45 sur 474 hôtels à Marrakech
paris
“séjour formidable au riad mski”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Ma voisine et moi sommes restées au Riad Miski le temps d'un week end et nous en sommes ravies!

Ce riad est d'un style à la fois exotique et épuré, calme, propre et bien insonorisé des bruits venant des rues grouillantes de la médina, mais aussi des autres pièces de la maison . Les riads en général sont de véritables boxons, mais dans celui ci, tout ce que vous entendez c'est le chant mélodieux du piaffe qui réside dans l'une des plantes de la demeure. Il y a aussi une petite chatte, très calme et câline qui apporte une touche d'harmonie à l'ensemble.
Ce riad est un havre de paix , ou repos, sérénité et bonne humeur sont garantis!
La cuisine est très bonne, vous pouvez demander tout ce que vous voulez ( comme plat marocain), des repas légers, des tagines de toutes sortes.
Christine et Francis, les propriétaires ainsi que leur intendant Ahmed ( une perle rare) , sont d'une grande gentillesse. Ils nous ont accueilli avec le sourire, et sont surtout très attentifs à tous nos besoins.
J'ai failli partir sans mon portefeuille qui était tombé sous mon lit , mais grâce à Ahmed, leur intendant qui faisait la chambre dès notre départ, il l'a retrouvé et à sauté sur une moto pour me le ramener à l'aéroport!. Sans eux j'aurai été dans la m... s'ils n'étaient pas revenus me rendre mon portefeuille contenant tous mes papiers important et argent.

J'ai adoré ce séjour et j'ai hâte d'y retourner.

PS: prenez au moins le transfert de l'aéroport ( même s'il est un peu onéreux) car cela vous évitera de vous perdre dans la médina, ce qui risquerait de gâcher le début de vos vacances.

• a aimé — tout !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paulhan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Plusieurs mots me viennent à l’esprit pour définir Francis, Christine et Ahmed (leur intendant), mais les plus appropriés sont sensibilité, humanité et PARTAGE ! Qu’ils continuent toujours de nous offrir ce dont nous avons besoins pour aimer la vie !

• a aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°17 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.