“Le luxe intelligent à portée de main” 5 5 étoiles

Riad Miski a été ajouté à vos Favoris
Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 39 sur 471 hôtels à Marrakech
“Le luxe intelligent à portée de main”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

On est arrivé là presque par hasard. Un riad parmi ces quelques centaines d'autres qui, à Marrakech, prétendent satisfaire notre désir romantique d'un orient disparu. Mais là, au coeur battant de la Medina populeuse, Christine, Francis et Hamed nous ont reçu avec talent et simplicité, remettant chez eux au goût du jour la générosité et le raffinement d'une culture de l'accueil, le temps de quelques nuits volées au stress parisien. Une adresse à ne pas manquer pour tout ceux qui voyagent autrement qu'à la recherche des strass et des paillettes tout en exigeant des prestations de qualité. Massage compris, merci Francis.

• a aimé — L'accueil et le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Vraiment rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dolomites
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avions choisi ce nouveau riad pour son style, d'apres les photos vues sur internet.
L'endroit est encore plus beau que ce que les photos temoignent. Tous les details sont tres soignes, les prestations de tres haut niveau.
Mais ce dont nous voulions temoigner avant tout est la qualite de l'accueil. Christine et Francis habitent sur place, et ont su tout de suite nous faire sentir d'etre recus chez des amis, malgre une arrivee tres tardive due a un tres gros retard d'avion. Au cours des trois jours passes chez eux, au rythme des invitations impromptues a boire un the, un apero ou autre, voire a nous conduire a LA bonne patisserie de Marrakech, ce sentiment n'a fait que se confirmer. Esperons que leur enthousiasme et bonne humeur, simples et sinceres, leur envie d'echanges et leur sentiment de ne pas travailler dureront longtemps !
Sans oublier la presence et la gentillesse d'Ahmed...

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Ma voisine et moi sommes restées au Riad Miski le temps d'un week end et nous en sommes ravies!

Ce riad est d'un style à la fois exotique et épuré, calme, propre et bien insonorisé des bruits venant des rues grouillantes de la médina, mais aussi des autres pièces de la maison . Les riads en général sont de véritables boxons, mais dans celui ci, tout ce que vous entendez c'est le chant mélodieux du piaffe qui réside dans l'une des plantes de la demeure. Il y a aussi une petite chatte, très calme et câline qui apporte une touche d'harmonie à l'ensemble.
Ce riad est un havre de paix , ou repos, sérénité et bonne humeur sont garantis!
La cuisine est très bonne, vous pouvez demander tout ce que vous voulez ( comme plat marocain), des repas légers, des tagines de toutes sortes.
Christine et Francis, les propriétaires ainsi que leur intendant Ahmed ( une perle rare) , sont d'une grande gentillesse. Ils nous ont accueilli avec le sourire, et sont surtout très attentifs à tous nos besoins.
J'ai failli partir sans mon portefeuille qui était tombé sous mon lit , mais grâce à Ahmed, leur intendant qui faisait la chambre dès notre départ, il l'a retrouvé et à sauté sur une moto pour me le ramener à l'aéroport!. Sans eux j'aurai été dans la m... s'ils n'étaient pas revenus me rendre mon portefeuille contenant tous mes papiers important et argent.

J'ai adoré ce séjour et j'ai hâte d'y retourner.

PS: prenez au moins le transfert de l'aéroport ( même s'il est un peu onéreux) car cela vous évitera de vous perdre dans la médina, ce qui risquerait de gâcher le début de vos vacances.

• a aimé — tout !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
paulhan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Plusieurs mots me viennent à l’esprit pour définir Francis, Christine et Ahmed (leur intendant), mais les plus appropriés sont sensibilité, humanité et PARTAGE ! Qu’ils continuent toujours de nous offrir ce dont nous avons besoins pour aimer la vie !

• a aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°13 des hôtels Spa à Marrakech
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.