“Enchantés!” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 461 hôtels à Marrakech
Angers, France
“Enchantés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Tout juste de retour de vacances en famille au Riad Miski (avec 2 enfants de 3 et 6 ans), au coeur de la vie trépidante de la médina et pourtant si calme et reposant.
Décoration raffinée et élégante, patio lumineux, toit-terrasse extrêmement agréable (notamment pour savourer les délicieux petits déjeuners), chambre familiale splendide (avec une mention spéciale pour la salle de bains...) et parfaitement adaptée aux besoins de quatre personnes.
Et quel accueil! Christine et Francis sont extrêmement disponibles et de très bon conseil (restaurants, visites, achats). Merci également à Youssef et à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et la qualité irréprochable de son travail.
Nous avons vraiment été choyés, les enfants en gardent un souvenir impérissable et demandent déjà quand nous y retournerons... et nous reviendrons, c'est certain!
Famille Pinson, séjour du 2 au 9 novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueille discret et chaleureux,pour la 2ème fois.La premiere avec mon compagnon et par la suite avec ma meilleure amie.
Le matin hammam au savon noir,suivit d'un massage fabuleux,francis a un don ainsi que sa collaboratrice tout ça dans un lieux très propre et très sympathique.
Suivit d'un tajine sur la terrasse du toit,thé et pâtisseries maison de la charmante cuisinière.
Faite moi confiance j'ai voyage dans le monde!!!!!
Je reviendrai Inchallah ;)
VITE belle decouverte.
Sandrine et Sonia de LYON

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Partez donc en vacances au Riad Miski pour visiter Marrakech, un mélange subtil de raffinement et de simplicité vous y attend. Les propriétaires Francis et Christine se feront un plaisir de vous guider et vous accompagner dans la découverte du décors et de l'envers du décor de Marrakech et du Maroc... uniquement si vous le désirez bien entendu!

N'hésitez pas, allez-y!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous revenons de cinq jours passés dans ce fabuleux Riad.
Le riad est très joliment décoré, spacieux et calme.
Les chambres sont très propres, à la décoration raffinée (nous avons beaucoup aimé notre chambre Curcuma) lumineuse et spacieuse.
Nous avons été accueillis très chaleureusement dès notre arrivée par Christine et Francis qui nous ont de suite mis dans l'ambiance en nous donnant de bons conseils pour visiter Marrakech. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour.
Ayant pris le pack Maxi nous avons pu profiter de merveilleux moments de détente avec une heure de hamman, suivi d'une heure de massage exceptionnel de Francis et Souad, nous avons pu gouter également à l'excellente cuisine de Raja et faire une très belle excursion dans la vallée de Zatt avec Khalid, guide très érudit et passionné qui nous a fait partager et découvrir beaucoup de facettes du Maroc.
Nous avons beaucoup apprécié également la gentillesse de tout le personnel et particulièrement Youssef.
Pour résumé, c'est vraiment un endroit à découvrir et à recommander alors FONCEZ Y !!!
Sandrine et Pascal

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le riad est tout simplement tres bien, les chambres sont décorées avec beaucoup de gouts. Endroit tres calme, reposant et apaisant. Situé à 8 minutes de la place il est idealement placé. La nourriture proposée et tres bonne avec des produits du marché local. En ce qui concerne le massage nous avons ete agreablement surpris par sa qualité. Francis et Souad sont tout simplement merveilleux. Nous avons aussi aimé discuter du Maroc avec Youssef qui est d'une tres grande gentillesse. Nous y retournerons avec plaisir.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je suis un fan de massage et je dois dire que j’ai été bluffé par la prestation de Francis et Souad.
Une heure de rêve dans le hammam : enduit de savon noir, frotté, bichonné et super relaxé pour enchaîner avec le meilleur massage de ma vie. Passionné, Francis fait des massages depuis 20 ans et vous fait découvrir sa technique unique et très professionnelle.
Ils proposent un pack avec dîner et hammam/massage à un prix raisonnable vu la qualité des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Dès l’arrivée on a été accueilli par le charmant Youssef et un thé à la menthe. Le riad est lumineux et spacieux. Notre chambre (la baie rose) était joliment décorée, d’une propreté impeccable. Il y a plein d’espaces de détentes où il fait bon bouquiner et très vite on était content de revenir au Riad après les visites dans la medina.
Le quartier est authentique, pleins de petits artisans, le four à pain, les enfants qui jouent dans la rue. C’était chaque matin agréable de démarrer nos promenades dans ces ruelles où tout le monde vous dis bonjour.
La cuisine de Raja est excellente (nous avons diné 3 fois) à chaque fois différente, généreuse et subtile.
Nous avons aussi profité d’une excursion formidable dans la vallée du Zatt avec Kalid, leur guide qui nous a fait découvrir un région sans aucun touriste. Il a une grande connaissance de son pays et un esprit ouvert. Une belle journée de partage.
7 jours parfaits, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Miski

Adresse : 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°30 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.