“super séjour comme toujours!” 5 5 étoiles

Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 38 sur 470 hôtels à Marrakech
montpellier
“super séjour comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

rien de change l'accueil est toujours chaleureux,christine et francis disponible et de très bon conseil que ce soit pour les découvertes dans Marrakech ou dans le choix des balades à l'extérieur de marrakech (excursions variées avec chauffeur et guide, repas délicieux chez l'habitant)des balades renouvelées et toujours pleines de rencontres);L'ambiance au riad toujours dynamique et l'ensemble de l'équipe à nos petits soins la cuisine de Raja fastueuse la joie de youssef la discretion et l'efficacité de radia ....bref le bonheur total qui se termine en vrai bonheur par hamman massage dans les mains expertes de francis et souad .Donc nous reviendrons dès que possible pour tout ce bonheur !MERCI ENCORE A TOUS

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit coin de paradis en plein coeur de la Médina. Francis et Christine vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute en permanence. Les tours de magie de Francis sont délicieux. Service impeccable, chambres ravissantes.

Un petit moment de bonheur : le petit déjeuner sur la terrasse. Discussions avec Christine, Francis ou Youssef qui évoquent tour à tour souvenirs, histoires de la Médina, propositions de visites touristiques... Toujours dans un climat détendu et attentif.

Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Je vous le conseille Mille fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Riad Magnifique, personnels et propriétaires au bon soins pour leurs hôtes.
Vous nous avez remplie l'esprit de rêve et de plénitudes.
Tout était impéccable de la propreté de la chambre, au plat et petit déjeuner, aux services et prestations rendues et au conseils très utiles.
Nous reviendrons vous voir un jour.

Maggy et Stéphane de Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Riad très agréable, au cœur de la médina dans un quartier calme.
Propriétaires et personnels très agréables et disponibles. Cuisine délicieuse,Conseils utiles.
Excursion sportive dans une vallée : top
Hammam massage : top

• Séjour du mai 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve dans ce Riad à Marrakech! Nous avons adoré notre séjour avec un super accueil de Christine et Francis, les repas étaient délicieux, la chambre super belle et confortable, le riad est en plein milieu de la médina tout en étant très calme!
C'est vraiment l'endroit idéal pour avoir un super expérience à Marrakech! On a adoré ce promener toute la journée dans les souk et rentrer pour un hamman et massage avec Francis et Raja :) Un délice !!!!!
Christine nous a donné plein de super conseils pour profiter pleinement de Marrakech!
On y retournera c'est sur !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes revenus depuis de 4 semaines du Maroc et je dois dire que nous sommes toujours sous le charme de ce que nous avons vu de ce pays. A Marrakech nous sommes restés une semaine à la Riad Miski. Riad superbe, décorée avec goût (on aimerait tout emporter avec soi!) et qu'on retrouve avec grand plaisir le soir au calme après une journée dans la Médina. Mais Miski ne serait pas Miski si on ne parlait pas de Christine et Francis qui nous ont accueillis chaleureusement et en toute simplicité et qui ont su nous faire partager leurs coups de coeur. Ils sont l'âme de cette riad. Christine a de plus un talent pour apporter son aide en toute discrétion et efficacité et que dire des massages de Francis...uniques et merveilleux! Ils ont su également s'entourer d'un personnel compétent et d'une extrême gentillesse que ce soit Raja, Radia, Souad ou Youssef, un grand merci d'ailleurs à Youssef qui a été aux petits soins pour Laura, notre fille de 9 ans. Oui nous reviendrons à Miski, c'est un endroit merveilleux où on se sent bien.

Annick, Uwe et Laura

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes arrivés avec une dizaine d'enfants à plusieurs couples après un trek dans la vallée des roses, et c'était notre dernière halte : 2 jours dans ce beau riad. Merci à Youssef qui s'est très bien occupé des enfants, de les faire manger et même de faire la baby sitter...ainsi que pour nous avoir guidé jusqu'au hammam local ! Merci à Christine aussi pour la ballade dans le souk ; sans elle nous nous serions vraiment égarés... Bel endroit, et de plus très bien implanté dans le plus vieux quartier de la médina. C'est génial de sortir du riad et de se retrouver dans un quartier aussi populaire ! A faire sans problème. Les chambres sont très belles, Raja s'est mises en quatre pour satisfaire les desiderata des enfants qui voulaient dormir qui là, qui ici.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°13 des hôtels Spa à Marrakech
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.