“Agréable riad en plein cœur de la Médina” 4 5 étoiles

Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 41 sur 472 hôtels à Marrakech
Washington, District de Columbia
“Agréable riad en plein cœur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le riad Miski est situé en plein cœur de la Médina et offre un hébergement agréable qui permet de découvrir Marrakech. Merci à Christine et Francis pour un accueil chaleureux et pour de bons conseils sur les choses à voir et à faire à Marrakech.

Notre chambre était joliment aménagée. Les petit-déjeuners servis sur la terrasse étaient copieux. Le couscous commandé un soir était délicieux et reste dans nos mémoires. Excellent service.

Catherine et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

4ème séjour au Riad Miski et toujours le même plaisir, l'accueil est chaleureux, Francis et Christine sont pleinement disponibles et se prêtent aisément au jeu des conseils concernant les sorties ou les lieux insolites. La cuisine et les petits déjeuners sur la terrasse sont de vrais délices sans oublier les massages. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Longuenesse, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Riad joli, propre et calme à l intérieur de la médina. Christine et Francis sont super sympa... Le personnel efficace, serviable et discret.
Nous vous recommandons le hammam et massage ainsi que l excursion dans les montagnes de l atlas qui vous fera voyager.... Impressionnant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je viens de rentrer de mon 4ème séjour au Riad Miski, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans ce havre de paix. Ce que j'apprécie avant tout, c'est la situation du Riad, dans la médina, dans un quartier populaire, très proche de la place Jemma el Fna. Des qu'on pousse la porte du Riad, on oublie le bruit et l'agitation pour profiter du lieu, des belles chambres (cette fois, j'étais en Baie Rose, une vraie chambre de princesse !), du patio et de la belle terrasse. Bien sur, l'accueil est parfait, Christine et Francis (les hôtes) sont aux petits soins pour que vous passiez le meilleur séjour : conseils pour les incontournables visites, les bons restaurants et les excursions dans l'Atlas. Le personnel est très gentil, accueillant et bienveillant : Raja pour sa délicieuse cuisine, Radia pour le ménage impeccable et aussi Youssef, parfait pour le service des repas (le petit-déjeuner sur la terrasse est juste un moment exquis pour démarrer la journée !). Sans compter le hammam-massage que j'ai pu tester et qui est juste divin. Je recommande fortement ce Riad, ou l'on se sent très bien et ou l'on fait des rencontres, ... (je voyage seule et c'est très agréable de faire connaissance avec des personnes de différents pays-cultures et de partager nos découvertes du Maroc !). Je compte bien y retourner prochainement et étendre mon séjour avec une escapade de quelques jours dans le désert. Merci a toute l'équipe du Miski pour ces vacances inoubliables ! À bientôt, Malika (de Paris).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

rien de change l'accueil est toujours chaleureux,christine et francis disponible et de très bon conseil que ce soit pour les découvertes dans Marrakech ou dans le choix des balades à l'extérieur de marrakech (excursions variées avec chauffeur et guide, repas délicieux chez l'habitant)des balades renouvelées et toujours pleines de rencontres);L'ambiance au riad toujours dynamique et l'ensemble de l'équipe à nos petits soins la cuisine de Raja fastueuse la joie de youssef la discretion et l'efficacité de radia ....bref le bonheur total qui se termine en vrai bonheur par hamman massage dans les mains expertes de francis et souad .Donc nous reviendrons dès que possible pour tout ce bonheur !MERCI ENCORE A TOUS

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit coin de paradis en plein coeur de la Médina. Francis et Christine vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute en permanence. Les tours de magie de Francis sont délicieux. Service impeccable, chambres ravissantes.

Un petit moment de bonheur : le petit déjeuner sur la terrasse. Discussions avec Christine, Francis ou Youssef qui évoquent tour à tour souvenirs, histoires de la Médina, propositions de visites touristiques... Toujours dans un climat détendu et attentif.

Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Je vous le conseille Mille fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Riad Magnifique, personnels et propriétaires au bon soins pour leurs hôtes.
Vous nous avez remplie l'esprit de rêve et de plénitudes.
Tout était impéccable de la propreté de la chambre, au plat et petit déjeuner, aux services et prestations rendues et au conseils très utiles.
Nous reviendrons vous voir un jour.

Maggy et Stéphane de Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.