“calme et sympatique” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 464 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“calme et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

le riad Miski est exactement un riad dans la médina tel que je me l imaginais , les propriétaires Christine et Francis sont sympatiques et nous ont fait profiter de leurs bonnes adresses, la cuisine de Raja est juste délicieuse à souhait et le sourire d'Amhed ....
je recommande les massages de Francis au cours desquels je me suis endormie c est dire que je me suis relaxée!!!
la douche sur la terrasse est une très bonne idée quand il fait chaud au mois de juillet et que l on veut quand même en profiter.
le riad est seulement à 8mn de la place Jemaa el Fna à pied et se situe pas loin du musée de Marrakech.
le quartier est typique mais c est ce que je recherchais, je ne voulais pas d un riad qui soit collé à d autres maisons d hôtes, je voulais voir la vraie vie marocaine avec les enfants qui jouent dans la rue et les femmes qui vont faire leurs courses.bref dans la rue c est animé et dès qu on se retrouve dans le riad c est la quietude recherchée. les chambres sont très agréables et comfortables donc si vous avez des doutes après cela je ne peux que vous dire allez y et jugez par vous mêmes!!
ps Francis fait également des tours de magie alors avis aux amateurs et très bon voyage!!

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien tout était tres bien
  • Séjour du juillet 2008

• Suédois en premier
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

et voilà apès un merveilleux séjour au riad pour les fêtes de noêl nous sommes rentrés en france et aussitôt un seul but retourner rapidement à Marrakech et dans le riad Miski .En effet sa situation à deux pas de la place, au coeur de la Médina ,son havre de paix ,sa décoration si bien pensée l'accueil de ses proprietaires ...font que nous souhaitions revivre cette pause de calme et de volupté .Une petite excursion aux cascades d'ouzoud ,une séance hammam ,les petits déjeuners servis par Ahmed sur la terrasse et délice suprème l'après midi cuisine marocaine avec Raja après avoir fait les courses dans les marchés .Donc foin des amis qui nous avaient dit :"on ne retourne pas deux fois au même endroit " le séjour au mois de mai fut toujours aussi idyllique que le premier et je pense que nous n'allons pas tarder à remettre celà ! Donc allez tous au riad Miski profiter de la gentillesse de tous !Vous ne serez pas déçus

• a aimé — calme et accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Tout le monde rêve de loger dans un merveilleux riad niché dans les ruelles de la médina...pour nous le hasard a bien fait les choses car nous nous sommes retrouvés au riad miski et là les vacances ont vraiment commencé !

Le charme tranquille de cette demeure décorée avec gout, l'acceuil et la convivialité de nos hotes Christine et Francis, ont fait de notre séjour un moment merveilleux...

A 5/10 min à pied de l'effervescence de la place Djemaa el fna, le riad miski offre un endroit calme et reposant : à vous de choisir entre le patio, le salon, la terrasse face a l'atlas ou tout simplement votre chambre (très confortable)

Mais ce qui nous a le plus séduit c'est la rencontre de francis (et ses massages), de christine (et sa connaissance de la culture marocaine) et de rajah (et sa cuisine délicieuse)...

Vous etes jaloux...alors foncez au riad miski vous ne le regretterez pas!

Chloé et Sylvain

• a aimé — l'acceuil et le charme du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

J'ai eu la chance de séjourner une semaine au riad Miski avec ma mère et ma fille de 6 ans.
Situation à proximité des souks, restaurants....
Le cadre fut très agréable, reposant, simple et propre. Je conseille le petit-déj sur la terrasse avec vue sur l'Atlas.
Une équipe chaleureuse, gentille, serviable et très disponible.
Je tenais également à ajouter que les enfants sont les bienvenus.... Petit clin d'oeil à Francis de la part de ma fille pour les tours de magie!
Nous gardons un très bon souvenir. A très bientôt
Sandra

• a aimé — le côté reposant
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Gdansk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Le Riad Miski est un hôtel dont on ne veut pas partir. Même pour une visite guidée. Si on veut manger de la cuisine marocaine classique - demander seulement au Riad (peut–être pas la moins chère de Marrakech mais excellente). De la terrasse sur le toit on peut apercevoir la mosquée de Kotoubia, les montagnes de l'Atlas, la fumée de Jamma el Fna et entendre le bruit incroyable des prières musulmanes 5 fois par jour. Le personnel était parfaitement à notre goût - amical, chaleureux, encourageant et discret. Il est bon de se rappeler que le Maroc a longtemps subi l'influence de la France - les gens parlent français (et bien sûr arabe). Christine (une des propriétaires parle aussi l'anglais).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

C'est le hasard qui nous a conduits là. Mais en franchissant le seuil du Riad Misiki, nous avons eu l'intuition de ne pas nous être trompés. Séduits d'abord par l'élégance du lieu, nous avons été conquis par la chaleur et la générosité de nos hotes.

Le riad est très agréable, bien situé dans la Médina, près de la fameuse "place", des monuments et des souks, immergé dans le vrai Marrakech populaire. Le calme de la maison, le confort des chambres, les repas dans le patio ou sur la terrasse, face aux montagnes enneigées de l'Atlas, nous ont beaucoup plu.

Mais le vrai plus, ce sont Christine et Francis, toujours disponibles, qui ont pour souci permanent de résoudre tout problème et, par des initiatives heureuses, de favoriser la réussite d'un séjour chez eux . A Christine, nous avons confié l'organisation d'une excursion à la montagne. A Francis, le soin de nous faire oublier le stress parisien par un massage réparateur.

Nous avons aimé partager un repas avec eux le premier soir (car ils vivent sur place) et aussi aussi les nombreuses petites attentions : fleurs fraiches et huile d'argan dans les chambres, thé à la menthe et pâtisseries marocaines, amandes, dates, fruits...

Notre séjour a été un vrai bonheur. Et si nous revenons, ce ne sera plus par hasard!

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

On est arrivé là presque par hasard. Un riad parmi ces quelques centaines d'autres qui, à Marrakech, prétendent satisfaire notre désir romantique d'un orient disparu. Mais là, au coeur battant de la Medina populeuse, Christine, Francis et Hamed nous ont reçu avec talent et simplicité, remettant chez eux au goût du jour la générosité et le raffinement d'une culture de l'accueil, le temps de quelques nuits volées au stress parisien. Une adresse à ne pas manquer pour tout ceux qui voyagent autrement qu'à la recherche des strass et des paillettes tout en exigeant des prestations de qualité. Massage compris, merci Francis.

• a aimé — L'accueil et le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Vraiment rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.