“Excellent” 5 5 étoiles

N° 38 sur 478 hôtels à Marrakech
Colombes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un séjour sans aucune fausse note depuis notre prise en charge à l'aéroport. Le Riad Miski est vraiment l'adresse idéale située en plein centre de La Médina. Christine, Francis, Youssef et toute l'équipe sont au petit soin dans toute situation... acceuil chaleureux, humain. On est là à se laisser dorloter.
Laissez vous guidez ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions passés par le Riad Miski il y a plusieurs années, et cela a été un plaisir immense de retrouver Christine, Francis et leur équipe, toujours aussi sympathiques, prêts à répondre à toute demande. Situé très près de la grande place Jema el Fna, le riad est une endroit idéal pour se ressourcer, au calme, avec une terrasse superbe où l'on prend de merveilleux petits déjeuners. Bonne cuisine possible le soir. Je recommande aussi le hammam massage pour rentrer en pleine forme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est le meilleur "hôtel" que j'ai fait de puis longtemps.
L'accueil est chaleureux et utile. Plusieurs fois on a eu besoin d'aide ou de conseils et Francis et Christine ont trouvé une solution.
Le petit déjeuné est fait maison... Vous demandez ce que vous voulez...
Le riad est parfait, mais on n'est pas tellement resté dans la chambre. On a préféré se perdre dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Seine-saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela faisait quelque temps que je n'étais pas revenue à Marrakech, ville que j'affectionne particulièrement et le Riad Miski est l'adresse idéale pour se reposer du stress parisien et oublier tous ses soucis, grâce à l'accueil toujours aussi chaleureux de Christine et Francis, à la séance de hammam massage, suivie d'un thé à la menthe sur la terrasse. L'équipe, Youssef, Radia et Raja, est formidable de discrétion et de petites attentions. Après une journée tourbillonnante dans la médina, le calme, la sérénité et la qualité en tous points du riad, en font un endroit rare et précieux dans ce quartier populaire et plein de charme. Bref, pas de meilleur endroit pour se ressourcer. Et la peine de s'embêter à chercher un restaurant. Il est sur place, à la demande ! Mille fois merci à Christine et Francis.

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour la chambre gingembre, très calme et au décor délicat
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Alors Mille et un merci donc à Christine et Francis pour nous avoir ouvert, à mon amoureux et à moi la porte du Riad Miski, lequel riad est devenu notre "chez nous Marrakchi" le temps d'un séjour que je qualifierais aujourd'hui de beaucoup trop court ! Vous avez pu tous les deux nous transmettre votre passion pour la Médina de Marrakech à travers un accueil idéal nous laissant tantôt autonomes et tantôt dépendants de vos conseils avisés !
Je recommande cet endroit si pratiquement situé à 10 minutes à pieds des merveilleux souk et jouissant d'un panorama sur l'Atlas..La décoration de la chambre occupée (Vanille) était celle attendue, purement traditionnelle et soignée mais si dépaysante, avec mention spéciale pour la salle de bains "de princesse"..Les prestations culinaires (merci Raja!!) et de bien-être sont de grande qualité... Faites vous massez par Monsieur Francis c'est un passage obligé que dis-je un ordre !.. et vous ne penserez plus jamais au massage de la même façon ! Ce fût un réel plaisir que de séjourner au Riad Miski...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Première découverte de Marrakech en famille pour les vacances de Pâques et ... grande réussite au-delà de nos espérances ! Ce succès est d'ailleurs dû, en très grande partie, au choix du Riad Miski où nous avons séjourné. L'accueil et l'hospitalité n'y sont pas des vains mots mais belle et bien, une réalité. Tout est fait pour rendre le séjour agréable, avec une présence constante (mais loin d'être envahissante) de toute l'équipe. Un juste équilibre qui met parfaitement à l'aise ; on se sent quasiment comme chez des amis ... Les conseils de Christine & Francis sont très judicieux et ils permettent de découvrir la ville en toute sérénité. Profitez aussi des services de restauration sur la terrasse le soir , du hammam, ou des excursions totalement dépaysantes et authentiques pour découvrir la vie dans les montagnes en compagnie des habitants berbères ; aucune mauvaise surprise, tout est conforme à ce qui est annoncé ... on sait que c'est rare quand on voyage un peu ! 1000 mercis à Youssef, tellement sympathique et de si bonne humeur ainsi qu'à Radia et Raja pour leurs magnifiques sourires et leur joie de vivre et évidemment les maîtres de maison, Christine et Francis sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. "The place to be" à Marrakech, c'est le Riad Miski ! Excellente continuation à vous tous, nous espérons revenir vous voir tôt ou tard. Avec toutes nos amitiés

Astuce pour la chambre : La suite Raz-El-Hanout est idéale pour les familles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous débutons notre séjour familial marocain (2 adultes et 2 jumelles de 6 ans) par Marrakech, fourmilière d'habitants, de couleurs, d'odeur et de sons ... A quelques enjambées de découverte de tous les centres d'intérêt de la médina le riad Miski, havre de paisibilité et de détente avec une équipe aux petits soins de l'accueil aux bons conseils sans oublier une cuisine succulente. Merci Christine, Francis, Youssef, Radia & Raja pour nous avoir fait passer un moment merveilleux et magique dans cette belle maison de "princesse".

Astuce pour la chambre : La suite gingembre, était parfaite pour deux adultes et deux enfants de six ans.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°7 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°16 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.