“Un endroit de rêve !!!!!!” 5 5 étoiles

Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 467 hôtels à Marrakech
ROANNE
“Un endroit de rêve !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Le riad Miski, c'est vraiment un paradis sur terre !!! Pour simplifier un pur moment de bonheur !!!!

Le Riad est tout d'abord très bien situé à deux pas de la place Jama el fna, et de toute commoditée, et puis il est décoré avec goût, les hotes et le personnel sont aux petits soins pour vous, entre les massages de Francis, la cuisine de Raja, et la gentilesse de Christine, moi je dis il n'y à qu'une chose à faire, vite commander un billet d'avion car à seulement 3 heures d'avion de la france, ne réfléchissez plus partez !!! et je vous assure qu' une fois les pieds dans ce magnifique Riad vous n'avez envie que d'une chose, c'est d'y rester pour longtemps !!! Alors bon voyage à tous, et surtout bon repos au Riad Miski !!!

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

CALUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Je suis partie avec mon mari pour quelques jours de farniente au riad miski et nous avons passé un séjour plus que merveilleux... Chrstine et Francis sont des hôtes de choix, déjà parce que les lieux sont dignes d'un conte des milles et une nuits revisité à la mode contemporaine, mais parce qu'en plus d'êtres des hôtes de grande qualité ils ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable...des conseils, des indications, tout ce qui rend le séjour facile...enfin on ne peut que parfaire le séjour en goûtant aux excellents massages de Francis, qui, forte de mon expérience de praticienne kiné, sont tout simplement très professionnels...allez y les yeux fermés c'est une adresse de rêve pour un dépaysement garantit.

• a aimé — qualité de l'acceuil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

ce sera une de nos adresses favorites pour un sejour réussi à marrackech.
Un accueil super, de bons conseils , une prestation de qualité avec du personnel très compétent et à l' écoute.
On recommande également le chauffeur omar pour son professionnalisme et sa disponibilité.
A peine assis dans l'avion du retour que l'on projete déjà de revenir dans ce merveilleux et authentique endroit.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Blue Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Après avoir lu les critiques de Trip advisor, nous avons réservé au Riad Miski avec de grandes attentes.
Nous n'avons pas été déçu, loin de là.

Le riad est situé dans un endroit calme de la medina mais proche de la place Djema El Fna.
Les chambres sont joliment meublées, propres.

Et l'atout pricipal restera le tenancier et la tenancière qui ont su être disponibles, amicaux. Ils ont tout fait pour rendre ce séjour agréable en nous fournissant de bonnes petites adresses de "grands" restos et "boui bouis", en nous prêtant ce qui nous manquait, en nous faisant bénéficier des bons plans des artisans ...

N'oublions pas Ahmed et ses talents de cuisinier pour les petits déjeuners variés.

C'est sûr que l'envie de retourner à Marrakech est très présente et ce sera bien entendu au Riad Miski.

• a aimé — propriétaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Le riad Miski est d'abord très bien situé, à 10 min à peine de la place Jemma El Fna. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu chamboulé par l'agitation des ruelles de la médina (c'était notre 1er séjour à marrakech).
Quel réconfort alors lorsque Francis nous a ouvert la porte!! Le riad est splendide, nous en avons pris plein les yeux. Après le choc visuel, nos hôtes nous ont offert un verre et nous avons discuté un bon moment. Et là, ça y est, nous nous sentions chez nous.

Christine et Francis sont adorables, toujours disponibles. Ils nous ont aidés à chaque fois que nous en avions besoin, et leurs bonnes adresses et leurs conseils nous ont permis de goûter au vrai Marrakech.

Le riad est décoré avec goût, très sobrement tout en gardant une touche orientale.
L'hygiène est irréprochable, les petits déjeuners sont très copieux. D'ailleurs, il faut souligner que l'on mange très bien au Riad Miski. La cuisinière Raja, est un vrai cordon bleu (mention spécial pour le tajine au citron et aux olives, un vrai délice).
Ahmed, qui fait partie de l'équipe est lui aussi toujours à l'écoute, très discret et toujours souriant.

Nous avions réservé la chambre vanille, qui était très joliment décorée, confortable et agréable, avec clim et ventilateur . Nous avons vu les autres chambres, qui avaient l'air d'être tout aussi confortables, sinon plus, car elles sont plus grandes.

Bref nous avons passé un excellent séjour, et quand nous retournerons à Marrakech, ce sera au Riad Miski!!!

• a aimé — La beauté des lieux et la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien tout était parfait
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

le riad Miski est exactement un riad dans la médina tel que je me l imaginais , les propriétaires Christine et Francis sont sympatiques et nous ont fait profiter de leurs bonnes adresses, la cuisine de Raja est juste délicieuse à souhait et le sourire d'Amhed ....
je recommande les massages de Francis au cours desquels je me suis endormie c est dire que je me suis relaxée!!!
la douche sur la terrasse est une très bonne idée quand il fait chaud au mois de juillet et que l on veut quand même en profiter.
le riad est seulement à 8mn de la place Jemaa el Fna à pied et se situe pas loin du musée de Marrakech.
le quartier est typique mais c est ce que je recherchais, je ne voulais pas d un riad qui soit collé à d autres maisons d hôtes, je voulais voir la vraie vie marocaine avec les enfants qui jouent dans la rue et les femmes qui vont faire leurs courses.bref dans la rue c est animé et dès qu on se retrouve dans le riad c est la quietude recherchée. les chambres sont très agréables et comfortables donc si vous avez des doutes après cela je ne peux que vous dire allez y et jugez par vous mêmes!!
ps Francis fait également des tours de magie alors avis aux amateurs et très bon voyage!!

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien tout était tres bien
  • Séjour du juillet 2008
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

et voilà apès un merveilleux séjour au riad pour les fêtes de noêl nous sommes rentrés en france et aussitôt un seul but retourner rapidement à Marrakech et dans le riad Miski .En effet sa situation à deux pas de la place, au coeur de la Médina ,son havre de paix ,sa décoration si bien pensée l'accueil de ses proprietaires ...font que nous souhaitions revivre cette pause de calme et de volupté .Une petite excursion aux cascades d'ouzoud ,une séance hammam ,les petits déjeuners servis par Ahmed sur la terrasse et délice suprème l'après midi cuisine marocaine avec Raja après avoir fait les courses dans les marchés .Donc foin des amis qui nous avaient dit :"on ne retourne pas deux fois au même endroit " le séjour au mois de mai fut toujours aussi idyllique que le premier et je pense que nous n'allons pas tarder à remettre celà ! Donc allez tous au riad Miski profiter de la gentillesse de tous !Vous ne serez pas déçus

• a aimé — calme et accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°8 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.