“Riad de Ouf!” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 461 hôtels à Marrakech
lausanne
“Riad de Ouf!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Le riad est magnifique, décoré avec goût et d’un calme bienvenu…. Surtout après une journée de visite.

Christine et Francis (ainsi que leur personnel) sont très sympathique et aux petits soins… Un vrai bonheur.

On ne peut que vous conseiller les massages et le hammam…. C’est à tomber ;-)

Petit défaut, la chambre cannelle n’est pas très bien isolée phoniquement… la prochaine fois nous réserverons la Vanille…

Petit plus : la visite accompagnée de la Medina le premier jour …. Monstre appréciable.

Donc pour toutes ces raisons nous y retournerons volontiers…

Bises à vous deux

Tam & Mickaël

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

J'ai imaginé mon séjour dans un lieu confortable, je l'ai choisi proche des commerces et activité touristique, dans un cadre agréable.
Etant seule, je pensais que quelques indications ou bonnes adresse pourraient m'être donnés gentiment par les propriétaires.
En fait ,mon séjour a largement surpassé ce à quoi je m'attendais grace à la personnalité des Miski's.
Ce riad, plus que confortable et luxueux, est tout simplement un lieu de délices.
Il respire la merveilleuse note artistique qu'est Christine. A chaque étage vous pourrez admirer ses oeuvres.
Et ce n'est pas tout,,,, Françis le gai luron a lui aussi plus d'un tour dans son sac , mais chutt''' il ne souhaite pas qu'on en parle.
Et ce n'est pas tout, il possède également plus d'une corde à son arc. En duo avec Souad,ils massent d'une technique exceptionnelle, et j'ai cependant l'habitude d'être massée régulièrement à cause de douleurs chroniques.
L'équipe a été à mon service à chaque instant, autant pour m'accompagner que pour me réconforter. Et oui des fois, lorsqu'on est célibataire, on a besoin d'une oreille,,,, gentille,,, tendre ,,, et intelligente.
Mon séjour à largement dépassé mes attentes.
J'ai vécu dans un espace artistique d'un goût exquis , animé d'attentions de drôleries autant que de tact et de respect.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous sommes venus avec nos trois enfants et franchement le Riad Miski est dur à battre. L'acceuil de Christine et Francis a été absolument parfait. Nous avons suivi tous leurs conseils de restaurants, de musées et de de vendeurs sans avoir été décus une seule fois. Il est possible de manger au Riad et je vous reccomande vivement de goûter la cuisine de Raja. C'est exquis! Il y a aussi Omar qui est le gardien et qui nous a servi le petit déjeûner tous les matins et qui est tout à fait charmant. La cerise sur le gâteau est le hamam que nous avons tous fait et qui est une expérience inoubliable.

Bettina et famille

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
en ballade à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Ce séjour au Riad Miski à Marrakech a été très agréable et détendant. Très bon accueil, chaleureux et bien accompagné, les accueillants, extras. Le Riad est très beau, bien décoré et très bien entretenu, une superbe terrasse, lieu calme et paisible.
Le personnel est charmant, la cuisinière formidable et le serveur très gentil et souriant. Ce fut un bon moment, qui nous a permis de bien récupérer de notre vie quotidienne.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Miski. Christine et Francis ont vraiment été super avec nous ! Le Riad est très propre et nous y avons aprécié chaque moment. La chambre était simplement belle et la terrasse.... magnifique ! Quand au hammam et aux massages... aie aie aie.... Inoubilable ! Nous vous invitons à vous y arrêter pour quelques jours ! Bon voyage !

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons passé un super moment de détente et nous en garderons d'excellents souvenirs.
Tout d'abord l'accueil, Christine et Francis nous ont, dès le premier jour, mis dans une ambiance familiale et chaleureuse, petit déjeuner et visite de la médina avec toutes les bonnes pratiques à adopter dans le souk.
La cuisine de Raja, succulente et raffinée, largement supérieure a ce que nous avons mangé à l'extérieur, même dans les endroits très recommandés par les guides touristiques (routard ou autre).
La gentillesse et la bonne humeur de Omar, toujours présent au moment ou vous en avez besoin, ainsi que Radia qui vous s'occupe de votre chambre et de votre linge si besoin.
Les massages de Francis et Souad qui vous transportent dans un autre univers, on en ressort léger et serein.
Petit clin d'oeil à Francis de la part de Yanis, qui a des élastiques de toutes les couleurs et joue de la magie à tous ses camarades de classe :-)
Vraiment merci, Christine et Francis pour tous ces bons moments et à très bientôt, in challah...
Yamina, Lawrence, Yanis & Séléna

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bretagne France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

En bonne bretonne, j'avais amené la pluie dans mes bagages! Mais ce riad est un soleil à lui tout seul... Christine et Francis sont adorables, tout comme Raja, Omar et Radia. L'accueil est très chaleureux, vos moindres désirs sont exaucés, vous êtes guidés dans les souks, les conseils sont toujours judicieux.
La cuisine de Raja est délicieuse... et meilleure que celle de tous les restaurants où nous sommes allées. Quel plaisir d'ouvrir la porte du riad, le soir, après avoir circulé dans cette cour des miracles qu'est la médina! Mais c'est là, dans cette médina, que nous cotoyons le peuple marocain au plus près. Sa gentillesse et ses mots de bienvenue ne font jamais défaut. Alors, qu'importe les mobylettes, les vélos, la foule : c'est la vie qui grouille! On finit par saluer toute la rue le matin! Et le soir, on retrouve ce hâvre de paix qu'est le riad Miski... "Mon enfant, ma soeur, songe à la douceur d'aller là-bas vivre ensemble..."
De retour en France, dans la pluie et le froid, je garde le sourire car je sais que je reviendrai au riad Miski. Armelle

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Miski

Adresse : 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°30 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.