“Un Riad d'exception, pour un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Great deal suite junior
Classé n°20 sur 461 hôtels à Marrakech
Roanne, France
“Un Riad d'exception, pour un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Encore une fois rien à dire !!! Où plutôt si que du bonheur !!! Alors n'hésitez pas à venir dans ce somptueux Riad, vous séjour n'en sera que meilleur !!!

Un pur bonheur, entre les massages de Francis ou de Souad, la cuisine de Raja, on ne peux rêver de mieux !!!

Alors n'hésitez pls, VENEZ !!!!!

Signé : un groupe un peu loufoque !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Germain En Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Beau Riad bien entretenu, situé à 7 mn de la place jemaa el fna. Décoration sobre. Les proriétaires francais sont adorables et serons vous donner de bon conseils. Nous connaissions dejà la medina mais pas ce riad. Nous reviendrons car c'est un bon rapport standing/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Presque une semaine que nous avons quitté ce merveilleux riad.... Et il faut bien une semaine pour redescendre de son petit nuage, et trouver quelques mots à la hauteur de l'endroit.

Si je devais résumer ce séjour par un seul mot, ce serait *authenticité*.

Authenticité du contact avec Christine et Francis, pour commencer. Un accueil hors-du-commun. On se sent attendu comme des amis, même si c'est notre première visite. La discussion s'engage tout à fait naturellement. Les rires fusent déjà. La confiance s'installe immédiatement. Sans se l'expliquer. Surement est-ce dû au sourire communicatif de Christine, et aux yeux francs et malicieux de Francis...
On se sent tout de suite en sécurité, et on devine qu'ils seront là pour apporter leur aide au moindre souci. Leurs conseils pour appréhender la ville sont précieux, et ils prennent leur temps pour dégrossir le plan de la médina. Détail très utile ;o)

Authenticité du riad, ensuite. Une demeure magnifique. Tout en "simplicité". Sans chichis inutiles. Juste du bon goût. Une maison épurée, aux murs blancs apaisants, au patio ombragé agréable. Avec une terrasse où il fait bon prendre son temps ! Notre suite Raz El Hanout était confortable et accueillante, et je n'ai aucun doute sur la qualité des 5 autres chambres.

Authenticité du quartier pour finir. Nous voulions une immersion maximum, bien que courte malheureusement, au sein de la vie Marrakchia, et c'est plutôt réussi. Pas loin de la place Jemma El Fna, mais pourtant l'impression d'être dans un autre monde, dans la vraie vie. Loin de trop de touristes.
Une vraie découverte que d'arpenter les rues étroites, d'attendre le bon-vouloir d'un âne ne voulant plus avancer; d'attendre que le flot de mobylettes s'interrompe un peu; de traverser le marché aux légumes local...
Une situation idéale, au cœur de la médina agitée... Et un océan de sérénité dès que vous poussez la jolie porte du Miski au fond du derb.

Un grand merci donc à Christine et Francis pour leur gentillesse et leur naturel. Et à Radia et Raja, deux jeunes femmes souriantes, qui veillent à notre confort quotidien, discrètement mais efficacement .
Mon fiancé remercie Souad pour la délicatesse de son massage relaxant, et cette parenthèse enchantée... Si je n'ai pas franchi le pas, je le crois sur parole tant il était détendu à son retour !!

Merci à tous de faire en sorte qu'une petite semaine se transforme en souvenir impérissable.
On n'a pas seulement trouvé la chaleur de l'air (!!), mais aussi la chaleur de personnes sincères. Quelque chose que l'on garde précieusement en nous. Jusqu'à une prochaine fois, inch allah ;o)

La générosité, la vraie, celle du cœur, ne se rencontre pas si souvent.... Ne cherchez plus, elle est au Miski !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Quel plaisir de revenir au Riad Miski . "Un havre de paix" , tel à été notre slogan tout le long de notre séjour.
Au rez de chaussée le patio arboré , les chambres décorées et meublées sans aucunes fautes de goût , la terrasse avec son salon et les bains de soleil pour profiter de la vue sur l'Atlas . Il ne faut pas non plus oublier le doux réveil de "tibite" , le petit oiseau , résident du Riad , qui nous mène aux petits déjeuner copieux et délicieux .
Le service et l'accueil sont irréprochables et si l'envie vous en prend vous pouvez également profiter du hammam et des massages de Francis. Nous sommes fans!
En résumé , Riad Miski allie le charme traditionnel marocain au confort dont on rêve pour des vacances détente.
Raja vous préparera des plats marocains aux goûts uniques et Christine et Francis ne se lasseront pas de vous faire découvrir leur nouveau pays ....sans oublier bien entendu leur sourire et leur convivialité.
Merci encore pour ce formidable séjour et à très bientôt .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Comment des mots peuvent-ils transmettre ce que l'on ressent après un séjour au Riad Miski ? C'est la question que je me pose depuis que je suis rentrée de Marrakech...

C'est à bras ouverts et avec un sourire grand comme ça que Francis nous a accueilli pendant 3 jours dans son petit morceau de paradis. Plus qu'à l'hôtel, c'est bien "chez lui" que nous avons le sentiment d'avoir séjourné. Totalement à l'écoute de nos besoins et envies (où peut-on se baigner ? où écouter de la musique traditionnelle ? où manger avec les marrakchis ?) Francis a répondu avec brio à toutes nos questions, nous faisant profiter de ses bons plans, et nous traitant comme des princesses.

Quant au riad... ce dernier est décoré avec soin et raffinement. Calme, propre, frais, il est situé à quelques minutes à pied seulement de la place, dans un quartier typique de la Medina (gros plus à nos yeux, car on a vraiment l'impression de vivre près des marrakchis) . Autre points non négligeables : la terrasse et son bar, accessible à n'importe quel moment de la journée... et le hammam, petit havre de paix et de bien être.

Le reste de l'équipe du Miski a contribué au déroulement parfait de ce séjour : Omar, toujours le sourire aux lèvres et la malice dans les yeux, nous a concocté de supers jus d'orange pressés et préparé des petits déjeuners dont nous nous souviendrons longtemps. Souad nous a bichonné pendant une heure dans le hammam, allant même jusqu'à nous détendre les zygomatiques avec ses blagues !

Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Christine... mais ce n'est que partie remise, en attendant le prochain séjour.

Je n'aurais que deux mots pour conclure cet avis : foncez-y !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons l'habitude de venir à Marrakech, mais nous avons découvert le Riad Miski lors de notre dernier séjour. Il n'est plus question de résider ailleurs lorsque nous reviendrons. Il existe des dizaines de lieux agréables, voire luxueux à Marrakech, des dizaines de chambres décorées avec soin, comportant un service de qualité.

Mais ici, on joue hors catégorie.

L'alchimie d'une ambiance, d'une créativité, d'une équipe vous plonge dans un univers à part entière.
Certes les lieux sont beaux, les salles de bains sont en taddelakt, les atmosphères épurées mettent en valeur les matières, les lumières, et répondent à des objets choisis, voire conçus, avec intention.
Certes on ne se lasse pas de la cuisine, on se régale, on (re) découvre certains plats.
Certes, le service attentif, souriant, chaleureux gagne tout le riad, l'équipe fonctionne et cela se sent.
Certes le riad est idéalement situé, au coeur de la vraie vie de la médina, du quartier, de ses sons, odeurs, trépidations, mais également à proximité de l'enceinte de la ville, et de ses perspectives.

Mais au delà de ce que vous pourriez trouver partout, il y a les deux metteurs en scène que sont Christine et Francis...

Hammam et surtout massages de rêve, d'une technicité et d'une générosité hors du commun, avec l'alliance de Souad et Francis.
La présence douce de Christine et ses trésors de créativité à découvrir.

Cet accueil, cette attention permanente, qui vous fait vous sentir à la fois ailleurs et comme chez vous. Hors du temps...

Il y a des endroits et des gens qu'il faut mériter!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Puylaroque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Qui a coutume de dire : "jamais deux sans trois" ?... Pour moi, c'est le troisième séjour, mais je n'en resterai pas là !
Quel bonheur de retrouver nos charmants hôtes, Christine et Francis, qui se mettent en quatre pour exaucer le moindre de nos désirs...
J'apprécie tout particulièrement, moi qui ne suis pas une "kamikaze".... la visite guidée dans les souks (où il est si facile de se perdre).... et leur précieux conseils quant aux sorties à privilégier.... C'est capital de ne pas perdre son temps lorsqu'on ne vient que pour quelques jours !
Toujours heureuse de retrouver Raja, ma cuisinière préférée.... que ses bons petits plats nous incitent à rester au Riad pour une dégustation au calme sur la terrasse joliment fleurie, ou dans le frais patio (fleuri aussi ! )
Petit clin d'oeil à Omar qui fait le service tout en gentillesse et délicatesse....
Grande et agréable surprise pour moi qui ai connu le Riad Miski à ses débuts : le tout nouveau hammam et la salle de massage ou Souad et Francis accomplissent des "miracles de bien-être"...... un grand moment d'abandon et de bonheur !
Pour conclure, j'attends avec impatience la prochaine occasion de'y revenir et continuer grâce à Christine, la "pétillante" et Francis, le "magicien farceur"...... à faire connaissance avec les marocains qui sont des gens charmants, accueillants et très attachants.
Il faut plonger au coeur de la Médina pour s'en rendre compte. C'est toute la différence entre un hotel à l'occidentale..... et le Riad Miski.
Choukrane.... choukrane !
Joëlle (Tarn et Garonne)

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Miski

Adresse : 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°16 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.