“vivement l'annee prochaine !” 5 5 étoiles

Riad Miski
6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 471 hôtels à Marrakech
saint-leger du bourg denis
“vivement l'annee prochaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

arretez-vous dans ce magnifique riad qui vaut vraiment la peine d'etre connu !
Situé au coeur de la medina, christine et francis nous ouvrent les portes d'un havre de paix,où couleur ,saveur ,gentillesse et savoir faire sont au rendez vous.Nous sommes arrivés les mains dans les poches et ils ont su répondre à nos attentes au delà de toute esperance, en nous organisant une semaine inoubliable(visite de la medina, excursions,cours de cuisine, hamman/ massage ,soirée marocaine,...., au programme) .une equipe formidable les entourent.Le sourire de salah, la discretion de radia et la gentillesse de rajah feront partie de nos souvenirs pour longtemps.nous envisageons d'y revenir l'année prochaine apres la découverte du désert du sud marocain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Dompierre-sur-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

L'accueil est chaleureux et personnalisé. Francis et Christine sont à l'image de leur Riad, paisible et agréable... L'endroit est calme et reposant en plein cœur de la ville, la déco est au rendez vous et l'on peut même profiter d'un hammam traditionnel marocain, et des mains expertes de Francis et Suade.
Côté cuisine, les plats concoctés par Raja sont excellents... elle prépare également plein d'autres surprises pour le petit dej. qui est servi toujours avec le sourire par Salha. Un clin d'œil à ce dernier pour sa gentillesse et générosité.
Pour résumé lorsque l'on quitte le Riad, on ne pense qu'à revenir.
Séjour inoubliable...

Hérouville-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Situation au coeur de la medina, chambre spacieuse et comme l'ensemble du riad calme, confortable, sobre et de bon gout.
Les plus, la délicate cuisine de Raya, la présence discrète de Radia à qui rien n'échappe et anticipe notre besoin, le magnifique sourire de Salah avec le café du matin et bien sûr les chefs d'orchestre Christine et Francis sans qui tout ceci ne serait pas. Pourquoi je titre "sur mesure"? Tout simplement parceque nos hôtes se sont préocupés de tout pour moi. Plan de la ville, ce que je souhaitais faire, visiter, boire ou manger. Besoin d'un taxi, ils s'en occupent. Une question ils y répondent. Présents sans être intrusifs. Tout ce que j'aime! Et aussi l'échange sur la littérature bon début, mais déjà le moment de quitter ce paradis était venu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous connaissons bien le riad Miski c'est notre merveilleux point de chute pour passer avec nos enfants depuis maintenant trois ansun noêl different et tellement agréable.Nous sommes toujours ravis de constater que christine et francis ne cessent d'améliorer (et pourtant c'est déjà parfait!!!) la déco le confort et tout en étant très professionels (propreté rigoureuse, souci du détail ,services rendus ,conseils....)sont très chaleureux, toujours prêts à passer du temps avec leurs hôtes et très disponibles .
Nous avons décidé pour cette fois d'emmener des amis avec nous pour partager ce havre depaix et de repos.Plus que deux mois et nous irons passer Noêl en famille avec christine et francis ! vivement décembre le soleil de marrakech les petits déjeuners sur la terrasse le hammam et les massages avec souad et francis ,les conseils de christine ,la super cuisine de raja ,l'efficacité discrète de radia et leourire de salah !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Riad très agréable et idéalement situé. Nous avons profité de l'ensemble des prestations proposées par nos hôtes (demi-pension, cours de cuisine, hammam, escursions, spectacles). Il n'y a eu aucune fausse note. Tout était parfait
La chambre était très claire et surtout très propre. Le ménage était réalisé chaque jour. Ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil très chaleureux de Christine et Francis et leur engagement pour rendre notre séjour le plus agréable possible. L'équipe dont ils ont su s'entourer est d'une grande gentillesse et toujours disponible.
Ce que nous avons le moins apprécié est que notre séjour soit déjà terminé.

Nogent sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Une charade :
Mon premier : en fin de compte ils sont deux, Christine et Françis sont des hotes formidables, présents, dévoués, prets à répondre à toutes vos attentes.
Ma deuxième: c'est Raja, avec sa douceur, ses petits plats plein d'aromes, son sourire, sa façon de nous amener faire les courses, c'est que du bonheur
Ma troisième: Radia, c'est celle qui tient cet endroit dans un etat impeccable sans aucune fausse note , avec un gout du détail pour vous faire plaisir
Mon quatrième, c'est bien sur Salah, sa joie de vivre, son envie de nous faire plaisir, sa gentilesse et sa délicatesse
Mon tout est un riad exceptionnel avec un décor formidable, des chambres superbes, un emplacement idéal près de la place
Pour moi ce fut un vrai plaisir de rencontrer des personnes avec qui nous avons passés des moments formidables. En tout cas, moi j' y retournerai
Et vous ?

brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Au fond du derb, frappez à la lourde porte et………
Christine et Francis, chaleureux, discrets, patients et présents vous reçoivent en amis.
Des odeurs enivrantes de safran, cannelle et miel vous chatouillent agréablement les narines.
Ce lieu magnifique vous plonge dans un décor des mille et une nuits.
Avec les autres convives à l’heure des repas se mêle une ambiance simple et amicale.
Pour avoir sous différentes formes effectué des séjours :
Hôtels : impersonnels
Chez l’habitant à l’étranger : barrière de la langue
Chambres d’hôtes en France : non accueillantes

RIAD MISKI : sera un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miski

Adresse: 6, derb Abdelouassaa | Ben Saleh, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°29 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Miski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Miski Marrakech
Hotel Riad Miski Marrakech
Riad Marrakech Miski
Riad Miski Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.