“Cela fait la 2eme fois que nous allons dans ce magnifique Riad, ou nous sommes considérés comme des amis, super acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zahr

Riad Zahr a été ajouté à vos Favoris
Riad Zahr
derb El Baroudi | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 234 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
ISLE SUR LA SORGUE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Excellent sous tout rapport, Riad magnifique et l'accueil est au top, a deux pas de la place "el fna" une convivialité hors norme grâce a Nicolas et Jean-Remy sans oublié leur malicieux chat "Siwa". Vous vous y sentez comme a la maison, petit dej' sur la terrasse a vous damné un saint

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

sourzac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 6 jours et 7 nuits au riad Zahr. Nicolas et Jean Rémi nous ont accueilli comme des Rois!!! La chambre était très agréable, spacieuse. La salle de bain très propre et fonctionnelle.
Les petits déjeuners excellent!! Nous avons gouter différents pains et galettes marocaines, jus d'orange frais...
Nous avons également apprécié leur conseils et diverses informations sur la vie à Marrakech, comment se déplacer, un plan pour revenir au riad.Le premier jours Nicolas nous à servit de guide afin de pouvoir retrouver le riad (tres tres utile!!)

Bref nous avons apprécié notre séjour, la situation du riad est vraiment idéal et l'accueil de Nicolas et Jean Rémi était parfait!! Nous reviendrons!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadZahr, Owner de Riad Zahr, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Céline,
Merci à vous et à Romuald, pour votre visite et votre message.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement.
Nicolas
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour très agréable au Riad Zahr. L’accueil y est très chaleureux. Les hôtes Nicolas et JR sont disponibles et attentifs. Ils sauront vous conseiller. Merci a eux pour leur accueil et leur bonne humeur!
Le Riad en lui même est très sympa, calme et décoré avec gout. La terrasse est très agréable.
Nous remercions Isham qui nous a fait découvrir la cuisine marocaine à travers les différentes spécialités locales très bien cuisinées. Chaque repas a été une nouvelle surprise !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un Riad très convivial, les gérants sont des personnes attachantes qui respectent les vacanciers dans leurs habitudes de vie. Un accueil chaleureux. un Riad très calme, à l'hygiène irréprochable. Dans les chambres vous attendent une corbeille de fruit, bouteille d'eau, une pochette avec plan, conseil etc... quand à la cuisine, un excellent cuisinier qui porte le prénom "d'Icham" vous fera voyager au pays des saveurs ( et surtout avec ces aubergines aux oignons croquant à la tomate et à la cannelle)!!! j recommande vivement ce Riad.

NB : n'oubliez pas vos chaussures de marche, un chapeau et le plan de la ville (prêté par les responsables du Riad)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
RiadZahr, Owner de Riad Zahr, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Bonjour Dali,

Très content d'avoir un petit message, même plusieurs mois après votre visite.
Merci pour ces bons commentaires autant sur le Riad que sur la cuisine d'Hicham, si cela continue, il va finir par partir travailler au restaurant juste à côte de chez nous...

Nous, ce que nous retenons, ce sont nos conversations dans le patio et les moments de franches rigolades.

Amicalement.
Nicolas, Jean-Rémy et Hicham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Un grand merci aux hôtes de ce riad, au service impeccable et à l'accueil convivial... Endroit à recommander pour couples et même pour les familles ! Notre prochain séjour se fera chez Nicolas, JR et Hicham... Armand et Khadija

• Séjour du octobre 2012
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Quel dépaysement, quelle sérénité, quel accueil...!!!
Que du bon pour ce court trop court séjour.. Nous reviendrons !
Nicolas et jean-rémy ne changer rien, restez toujours aussi simple et châleureux...
A très bientôt pour un dépaysement encore plus grand à marrakech
jean-marie & véronique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Destination Marrakech pour découvrir la ville et ses environs et vivre au rythme marocain pendant une quinzaine de jours. Petit parcours dans les ruelles de la médina et nous y voilà, un riad simple ou tout simplement beau, décoré avec gout où il fait bon vivre du patio à la terrasse, calme, tranquillité, sérénité. Petit déjeuner royal en terrasse le matin. Nicolas et Jean-Rémi vous accueillent chaleureusement, vous donnent des astuces et conseils, selon les gouts et envies de chacun pour que le séjour soit parfait. On se sent tout de suite bien dans ce riad. Côté pratique : un plan et un guidage le premier jour pour se répérer pour aller jusqu'à la place Jemaa el Fna, un téléphone pour appeler au Maroc et les contacter si besoin, wifi dans les chambres,... Ce séjour marrakchie a été des plus agréables. Je conseillerai ce riad. à bientôt inch allah ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zahr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahr

Adresse: derb El Baroudi | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 234 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zahr Marrakech
Riad Zahr Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.