“Repos, bien être et bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zahr

Riad Zahr a été ajouté à vos Favoris
Riad Zahr
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb El Baroudi | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 308 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“Repos, bien être et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

De retour au riad zahr, mais cette fois seule, pour un peu de repos, et surtout du soleil, c'est avec plaisir que j'ai revu Jean-Rémy Nicolas et l'équipe, une petite nouveauté : Zia, petit chiot de 4 mois, un peu énervée à l'arrivée, il fallait qu'elle vienne aussi m'accueillir.
Je ne reviendrais pas sur le charme du riad, c'est incontestable, le calme, les petits oiseaux qui vous reveillent en douceur le matin.
Je veux simplement soutenir mes hôtes à Marrakech, pour le temps qu'ils nous accordent et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Petit séjour de quelques jours début juin, un peu hors saison, ce qui nous a permis de se sentir chez soi au riad. Les hôtes nous ont reçus comme des amis pour cette 2eme visite, nous avons une fois de plus passé un moment de détente très agréable
A ne pas oublier, la délicieuse table marocaine, nous avons découvert des plats aux saveurs subtiles et délicates.
Merci à tous on se reverra l'année prochaine sans aucun doute

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Pendant notre séjour de 10 jours à Marrakech nous avons séjourné au riad Zahr en famille avec notre puce de 2 ans. Au bout d'une petite ruelle fraiche et calme nous avons découvert un petit coin de paradis en pleine médina !
L'accueil personnalisé des maitres des lieux a été formidable : merci Nicolas et Jean rémy !
Ils ont été aux petits soins avec nous et se sont adaptés au rythme de notre puce de manière très professionnelle et attentionnée.
Notre chambre était spacieuse, décoré avec gout et très calme. Rien a dire sur la propreté (absolument nikel) ! , merci Raja qui est à la fois discrète et fort efficace.
Nous avons opté pour la pension complète et quel plaisir ! Les petits déjeuners irrésistibles avec jus, yaourt, petits pains, crêpes entièrement fait maison.
Et pour les gourmands et gourmets il faut absolument gouter les tajines d'Hicham : délicieux !!! ( nous avons découvert tous les jours des plats différents et originaux sans manger une seule fois la même chose ).
Nicolas et Jean rémy sont aussi de bon conseil pour les lieux à visiter et les boutiques spécialisées.
Coté détente les massages viennent à vous et le hammam à deux pas du riad.
Nous avons passé un séjour inoubliable , complétement déconnecté du temps et les lieux y sont pour beaucoup !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Après avoir passé quelques jours au calme à Essaouira, on s'attendait à péter un plomb dans les souks de Marrakesh. Mais en fait le magnifique Riad de Nicolas et Jean-Rémy nous a permis d'en profiter pleinement en nous offrant un magnifique havre de paix où nous recharger entre une escapade dans la Médina et l'autre. Le Riad en soi est extrêmement plaisant. Il s'ouvre comme par magie au bout d'un parcours tortueux dans les ruelles de la Médina. On y rentre et on se sent tout de suite en paix et extrêmement bien accueilli. Il a un beau design épuré et les chambres, aussi bien que la cour et la terrasse, sont grandes et meublées avec goût. Les propriétaires sont extrêmement sympa. Ils nous ont toujours très bien servi avec discretion et professionalisme. Mais ils nous ont aussi fait sentir comme à la maison en passant de bons moments en notre compagnie. Les petit-déjeuners sont magnifiques de même que les repas cuisinés par Hicham: il nous a préparé un tajine et un couscous qui étaient sans doutes parmi les meilleurs que nous avons goûté au Maroc. Considérant l'atmosphère et la qualité des repas, celà n'est pas surprenant que tous les hôtes du Riad aient accepté l'invitation par Nicolas et Jean-Rémy de passer une soirée tous ensemble pour fêter le départ d'une amie à eux.
Celui-ci était notre premier voyage à Marrakesh et ne pouvons donc pas comparer le Riad Zahr à d'autres. Cependant, nous y retournerions avec plaisir et le conseillons sans réserves à tous nos amis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Tout est super ... !!!
Le riad , les personnes , le calme ,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Pour tous les amoureux qui veulent se ressourcer !!!!
L'endroit est magnifique, l'accueil est chaleureux (Nicolas et Jean-Remy, merci pour tout !)
Un havre de paix dans un endroit très calme, les chambres sont belles, la terrasse sublime, et la décoration est pure.
En ce qui concerne la cuisine, je vous recommande les Tagines d'Hicham et sa gentillesse.
Bref, pour mon 1er voyage au Maroc, je ne suis pas déçu, et si je pouvais j'y retournerais demain.
Stéphane et Valérie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Je rentre de Marrakech
J'ai séjourné au RIAD Zahr .
Un seul mot : Excellent
L'acceuil des maitres des lieux à savoir Nicolas et Jean Rémy est parfait . Serviable , sympas et surtout professionnels .
Vous pouvez diner sur place . Hicham - l'intendant - est un cordon bleu. Il mérite son étoile au guide michelin.
L'endroit est parfaitement bien placé :
Au calme au fond d'un derb pour ceux qui souhaitent se reposer tranquille.
A quelques minutes à pied de la place djma el fna et des souks , proche de la sortie des remparts et du Jardin Majorelle pour ceux qui aiment bouger.
Jean Rémy vous conseille enfin sur d'éventuels achats d'objets ou aticles d'arts Marocains grace à ses propres connaissances et créations.

J'y retournerais . C'est certain
Je conseille à tous les " trip adviseurs" souhaitant se rendre à Marrakech de loger au Riad . Vous ne serez pas déçus.
Sylvain P ;

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zahr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahr

Adresse: derb El Baroudi | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 308 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zahr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zahr Marrakech
Riad Zahr Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.