“Une bulle de détente dans la médina” 5 5 étoiles

Riad Dar Nabila
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Derb el Boumba | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 279 sur 471 hôtels à Marrakech
calais
“Une bulle de détente dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet authentique riad pour notre séjour à Marrakech. Situé au coeur de la tumultueuse médina, il offre calme et sérénité après les journées de "tourisme".Chambres confortables et propres, déco raffinée. Accueil formidable de Khalila, toujours aux petits soins. Petits déj copieux et fait maison. Cuisine excellente et généreuse. On se sent à l'aise comme à la maison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

A notre arrivée au quartier on savait même pas ou sommes nous mais dès que Khalila nous a ouvert la porte du riad avec son beau sourire et son thé à la menthe aussi ses petits gateaux, petit dejeuner toujours copieux (jus d'orange pressé, galettes, et 2 pains que nous avons vraiment aimé, les chambres propres à notre diposition tout ce qu'il faut
nous avons bien estimée khalila qui est toujours souriante et nous l'ont pas oubliée
cuisine mrocaine exellente (tajine très copieux, salades marocaines variées et très bon desert

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

magnifique maison marocaine trés bien décoré,l'accueil et chaleureux ,nous sommes comme a la maison,je recommande ce riad .merci pour mon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

lors de mon arrivée l'accueil à la hauteur de mon attente, en arrivant l'ont m'a reçu avec des dates et un jus d'orange naturelle. le matin le petit déjeuné est copieux, galetes marocaine croissant pain au chocolats, cafés jus d'orange à volonté.les conseilles de visites sont utiles . Je vous conseilles la tajines au poulets cuisinées par l'employé du riad
les patrons sont disponible et chaleureux .
ce riad est a conseiller

joseph

lezs conseilles de

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ce Dar a du charme il faut le reconnaître. Bien que petite, notre chambre était fonctionnelle et bien décorée. Le rapport qualité prix reste donc correct. La distance par rapport à la place est supérieure à ce qui est indiqué sur le site mais cela reste très convenable.

En revanche, même si l'accueil de Khalila (employée) est tout à fait satisfaisant, la présence des propriétaires participe à une ambiance plutôt froide... On ne se sent pas toujours à l'aise. Dans un hôtel pas de souci mais dans un Riad c'est plus embêtant.

A l'image du petit déjeuner qui est parfois servi avec du jus d'orange en brique (aucune importance dans l'absolu mais à Marrakech où l'orange pressée est vendue rien du tout de partout!), il manque quelques détails pour faire plaisir au client. Parfois, il ne manque que l'évidence: un rouleau de papier wc pour deux et pour sept jours, c'est un peu juste, le réclamer dommage.

Petite odeur de sanitaire sur la terrasse et TV HS lors de notre séjours. Ménage dans la chambre, uniquement la veille de notre départ. Matin, un peu bruyant parfois.

A noter que les prestations complémentaires (repas, excursions, transferts) sont proposés à des prix ridiculement prohibitifs est donnent encore plus envie de faire travailler les locaux. Qu'importe, toutes les excursions peuvent s'organiser très facilement par soi même.

Beaucoup de détails un peu décevants mais l'ensemble reste correct pour un établissement d'entrée de gamme sur Marrakesh.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS ! Nous avions réservé 4 jours mais malheureusement compte tenu de notre déception, nous avons du écourter notre séjour ... Les prestations sont bien loin de seule indiquées sur le site :
Climatisation : inexistante
Télévision satellite : impossible de la faire fonctionner correctement
Chaine hifi : un pauvre poste dans la cuisine..
Internet par wifi : absence totale de modem !!!
Couverture GSM : AUCUNES !
Obliger de payer en espèce...l'appareil a CB ne fonctionne pas....
Repas : 18 euros !!!! par personne !!! pour une petite entrée, un tajine et un dessert(fruit) Emplacement : trop loin du centre
Mise à part l'accueil de Nadia, nous déconseillons vivement de riad trop froid et impersonnel !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Très belle chambre, bien décorée. Riad sympa, tranquille...mais riad pas assez bien rangé et net... des piles de linge sur le balcon, de vieilles feuilles , fleurs sur les canapés dehors.
Le petite déjeuner fut vraiment très chiche.
Joli mais froid et impersonnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nabila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nabila

Adresse: 71 Derb el Boumba | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nabila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Nabila Marrakech
Hotel Riad Dar Nabila Marrakech
Riad Dar Nabila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nabila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.