“sejour super agreable” 5 5 étoiles

Classé n°266 sur 465 hôtels à Marrakech
lucciana
“sejour super agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avons adoré cet endroit calme et joliment decoré.
En plein centre de la Medina ce petit paradis nous a chaleureusement acceuillit le personnel tres sympathique et toujours là en cas de besoin.
Les chambres sont tout a fait decorés a l 'image du maghreb, propres, spacieux, à un prix correcte.
Nous avons etait seduit par le spa ; massages, soins, hammam et piscine.
L'espace detente dans le patio etait tres agreable pour se detendre et discuter autour d'un verre de thé a la menthe.
Les repas etaient fantastiques et copieux, avec une grande variété de choix tout au long de notre sejour.
Nous esperons revenir bientot au Riad et profiter encore de cet endroit merveilleux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

4 jours passés dans ce Riad et c'est surtout l'accueil et la disponibilité de Khalila que nous garderons en mémoire ainsi que la qualité des repas servis le soir.
Nous recherchions du calme mais là, nous avons été plutôt déçues en raison de la présence d'autres hôtes qui devaient se croire tout seuls le soir !! Des conversations dans le pation qui s'éternisent ne permettent pas à cdeux qui le veulent e s'endormir en paix. Dommage que des consignes de discrétion ne soient pas données aux clients dès leur arrivée.
Merci Khalila encore une fois !
Catherine et Martine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
darnabila, Gérant de Riad Dar Nabila, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
bonjour,je suis ravie de votre commentaire,je ferait attention des a present que le soir le riad soit plus calme,vous avait diner au riad le soir?si oui combien de fois?cordialement cecilia.
Épernon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous revenons d'une semaine de voyage et avons été charmés par ce Riad, calme et d'ambiance familial où l'on se sent vite chez soi.
Le service et l'accueil sont de qualité: Khalila nous a reçu avec le sourire (malgré l'heure tardive de notre arrivée) et a été au petits soins pour nous tout le long du séjour. Les 2 autres employées étaient également très souriantes et agréables.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon (pour commencer la journée en beauté ^^), ainsi que les repas (nous n'y avons mangé qu'une fois cependant). La chambre était propre, bien agencé et joliment décorée.
Idéalement situé dans la Médina, il est à environ 15 min à pied de la Place Jamaa El Fnaa, 10 de la Medersa Ben Youssef, de la coupole Almoravide et, dans l'autre sens, du Jardin Majorelle. Gare routière également à proximité: pratique, il y a là beaucoup de bus qui partent vers d'autres villes marocaines.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet authentique riad pour notre séjour à Marrakech. Situé au coeur de la tumultueuse médina, il offre calme et sérénité après les journées de "tourisme".Chambres confortables et propres, déco raffinée. Accueil formidable de Khalila, toujours aux petits soins. Petits déj copieux et fait maison. Cuisine excellente et généreuse. On se sent à l'aise comme à la maison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

A notre arrivée au quartier on savait même pas ou sommes nous mais dès que Khalila nous a ouvert la porte du riad avec son beau sourire et son thé à la menthe aussi ses petits gateaux, petit dejeuner toujours copieux (jus d'orange pressé, galettes, et 2 pains que nous avons vraiment aimé, les chambres propres à notre diposition tout ce qu'il faut
nous avons bien estimée khalila qui est toujours souriante et nous l'ont pas oubliée
cuisine mrocaine exellente (tajine très copieux, salades marocaines variées et très bon desert

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

magnifique maison marocaine trés bien décoré,l'accueil et chaleureux ,nous sommes comme a la maison,je recommande ce riad .merci pour mon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

lors de mon arrivée l'accueil à la hauteur de mon attente, en arrivant l'ont m'a reçu avec des dates et un jus d'orange naturelle. le matin le petit déjeuné est copieux, galetes marocaine croissant pain au chocolats, cafés jus d'orange à volonté.les conseilles de visites sont utiles . Je vous conseilles la tajines au poulets cuisinées par l'employé du riad
les patrons sont disponible et chaleureux .
ce riad est a conseiller

joseph

lezs conseilles de

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Nabila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nabila

Adresse: 71 Derb el Boumba | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°266 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nabila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Nabila Marrakech
Dar Nabila Marrakech
Riad Dar Nabila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nabila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.