“RIAD PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Alfarah

Riad Dar Alfarah a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Alfarah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°597 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Macon
“RIAD PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un grand merci à Brigitte et Jacky pour leur accueil chaleureux! Ce fût un séjour court pour nous mais inoubliable! Ce riad est magnifique, la décoration est faite avec beaucoup de goût. Le personnel est sympathique (dédicace à Ismael!!) et les petits déjeuner sont EXCELLENTS et copieux (les crêpes et les yaourts maison huuummmm un régal!!). Il est certain que la prochaines fois que nous irons à Marrakech nous irons chez Brigitte et Jacky!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAMUEL L, Responsable commercial de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Amandine,

Merci beaucoup pour votre message d'encouragement. Je transmets tout à Jacky et à Brigitte....A très bientôt pour les yaourts.....

Samuel

Saint-Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Des amis ont loué dans cet endroit afin de féter le mariage, c'était magnifique, une équipe du tonnerre très à l'écoute des repas et petit déjeuner géniaux. Nous avons passé 3 jours de rêve et n'avons manquer de rien.
Clairement le prochain endroit ou je loue si je retourne a Marrakech, encore merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
SAMUEL L, Responsable commercial de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour et merci pour cette recommandation et toutes ces belles choses à propos du riad.
Nous sommes ravis qu'il vous ait plu, et s'il vous a donné l'envie de revenir un jour sur Marrakech, alors c'est encore mieux.

A très bientôt au Riad Dar Al Farah

Samuel et toute l'équipe
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un RIAD magnifique, un acceuil parfait pour le mariage de nos amis, Jacky et son personnels ont été au petit soin pour que notre séjour soit un compte de fée !! Un coin de paradis au centre de Marrakech ! A découvrir pour tout ceux qui ont envie de découvrir le maroc et Marrakech.

Encore un grand merci à Jacky et toute son équipe , on reviendras a 24 :)

xoxo
Lolita

JACKY J, Gérant de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
En ce mois de décembre l'équipe de Dar Alfarah vous souhaite de bons réveillons .
Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un Riad M A G N I F I Q U E, à couper le souffle. L'équipe de Jackie est formidable accueillante et le sourire ne les quittait pas. Ils étaient au petit soin avec chacune des 24 personnes accueillies.
Les chambres sont belles avec une décoration qui met tout de suite dans l'ambiance.
Chose est sûre, l'adresse à Marrakech sera Riad Dar Alfarah à chaque fois que je l'y rendrai.
Merci encore une fois à Jackie et Ismail.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci Meryem pour cet avis et tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.
Toute l'équipe du Riad Dar Al Farah est heureuse de savoir que vous avez passé un moment inoubliable parmi nous.
Alors revenez à riad quand vous voulez!!
prenez soin de vous
Cordialement
Samuel
Saint Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour fêter notre mariage ma femme et moi, nous avions loué le Riad en exclusivité et avions fêté cette occasion avec la famille et les amis(es).
Que dire après ce magnifique séjour au Riad dar al Farah ? Il me faudrait plus de 10 pages pour décrire l’ensemble de ce qu’on a vécu là-bas.
Tout d’abord le côté humain, Jacky une personne délicieuse à l’écoute et aux petits soins avec Ismael et toute l’équipe qui faisait tout pour la réussite de notre séjour.
On a diné à chaque fois au Riad, entre salades marocaines, tajines, pastillas, barbecue fruit… aucunes fautes de casting, sans parler des petits déjeuner qui de jours en jours changés.
Concernant les chambres elles étaient belles propres typiques climatisés confortables… parfaites, sans parler de la piscine, de la terrasse sur les toits du Riad pour prendre des bains de soleil, des salons.
Bref, Jacky tu nous a éclaté et je pense que ton Riad sera notre maison secondaire à chaque fois qu’on s’y rendra à Marrakech.
Merci à toute l’équipe et yallllaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
JACKY J, Gérant de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
En ce mois de décembre l'équipe du Dar Alfarah vous souhaite de bons réveillons .
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce riad à 10 min à pied de la place principale de Marrakech, tout ce qui est dans la Médina est accéssible à pied, le pied!
La localisation est top, une petite epicerie à 5 mètres du riad qui ferme tard. Un peu galère à trouver la première fois, mais on prend très rapidement ses marques!
Le riad est paradisiaque, la décoration typique, climatisation dans la chambre, le patio avec la piscine est très agréable pour y déjeuner (le petit déjeuner est fait maison avec des vienoiseries différentes chaque matin et du jus d'orange pressé, un régal pour commencer la journée!) ou diner aux chandelles. Le solarium sur la terrasse est top, transat avec matelas, oreillet et serviettes de bain à disposition. (seul hic, il faut descendre 2 étages pour se baigner quand on prend le soleil sur le solarium;-) Cela reste quand même très agréable.
Le personnel et les gérants sont très sympas, et toujours à l'écoute si on veut des conseils. Le riad propose même des excursions pour sortir de marrakech avec leur propre guide!
Nous recommandons à 200%!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Réservé par Groupon, des facilités pour s'arranger pour les dates.

Pour l'emplacement, un peu galère à trouver la 1ère fois mais sinon, en plein cœur de la médina => le cœur de Marrakech à pied !

Pour les chambres, nous en avons 2 : une sur la terrasse très spacieuse et une autour de la piscine plus petite mais tout aussi bien aménagée. Du goût et une atmosphère reposante.

Pour le service : personnel très agréable, le patron est à l'écoute pour tout renseignement. Le service du petit dej est vraiment bon : boisson chaude, jus de fruit pressé, pain grillé, "viennoiseries" différentes tous les matins (crêpes...) et salade de fruits.

Le seul hic : la WIFI n'est accessible qu'autour de la piscine, dans le patio.

• Séjour du avril 2012
, Responsable commercial de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 25 juin 2012

C'est avec plaisir que je vous remercie pour vos commentaires. J'espere que vous garderez un excellent souvenir de notre maison et de Marrakech.
La Direction commerciale

Vous connaissez Riad Dar Alfarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Alfarah

Adresse: 58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°597 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Alfarah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Alfarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Alfarah
Hotel Riad Dar Alfarah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Alfarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.