“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Alfarah

Riad Dar Alfarah a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Alfarah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°506 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Morlaix, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Deuxième séjour au riad(du 1/3/2013 au 4/3/2013) et nous n'avons qu'une seule envie,y retourner !!!!! Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre sympathie.Nous reviendrons chez vous pour un dépaysement total dès que possible. À bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans un riad magnifique avec une déco rafiniée, Aussi bien le personnel que les Dirigeants sont d'une d'une gentillesse et toujours prêts à vous conseiller. Le riad se situe dans Médina, mais aucun problème pour le trouver, le chauffeur du Riad vient vous chercher à l'Aéroport -le riad est à à peine 5-10minutes des rues piétonnes et de la célèbre place "Jama El Fna". -les chambres sont superbes.
On ne demande qu'à y retourner.
Ivone et Alain

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MAMMYCACHON, Responsable relations clients de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour Ivone & Alain,
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous remercier de votre aimable avis. Pas de soucis pour vous accueillir à nouveau dans notre maison.
A très bientôt !
Amicalement.
Florence et toute l'équipe du Riad.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bon séjour passé en famille. accueuil chaleureux et conviviale. merci à hamza un vrai chef. de bon conseils ne pas hésiter à lui demander conseil. belle chambre, vrai petit déjeuner frais. à proximité des palais place djema, rue des princes, kasbah,

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Abdel,
Vous avez très bien résumé ce que nous voulons partager avec nos hôtes... se sentir comme à la maison. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Hamza.
A bientôt,
Amicalement.
Florence et toute l'équipe du Riad.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner par 2 fois dans ce très sympatique et chaleureux riad.
Ces deux expériences ont été partagées avec ma petite et amie et nous sommes tous le deux du même avis concernant le Riad Dar Alfarah.. C'est une merveille !

Situé au centre de la mythique médina de Marrackech dans ce quartier historique, le lieu est un havre de paix et de quiétude. LE riad en lui même est très joli, décoré avec soin dans un style fusion entre les traditions marocaines et les influences occidentales. Cela le rend encore plus confortable et accueillant...

Mais tout cela ne serait rien sans l'humain, et là encore, nous avons été comblés!
"Jacky" est le propriétaire et gérant des lieux. Français installé depuis 15ans au Maroc il connait très bien le pays, la ville et ses richesses et en véritable guide touristique il a partagé avec nous ses bons plans, astuces, adresses avec enthousiasme et plaisir de partager.. Et cette gentillesse et générosité semblent être les mots d'ordre de l'ensemble du personnel qui est là pour répondre à toutes vos questions, attentes et besoins avec le sourire et un petit mot gentil pour vous..

J'en veux pour preuve cette anecdote qui concluera mon avis. Lors de notre deuxième séjour au riad, nous revenions de Meknes par le train mais de nombreux incidents techniques nous ont fait passert non pas 6 mais plus de 10h dans le train.. Nous n'avions alors pas réservé de chambre en ville, en pensant que nous arriverions suffisament tôt pour le faire directement sur place. Mais le retard s'accumulant nous sommes finalement arrivés tard dans la nuit (vers 1h du matin).. Voyant l'heure tourner dans le train j'ai appellé le Riad, vers minuit pour demander alors s'il restait des chambres et si nous pouvions venir plus tard.. Et nous avons été accuillis par téléphone avec douceur et empathie, une chambre magnifique nous a été préparée et lors de notre arrviée sur place, vers 2h du matin, l'accueil fut le même qu'au téléphone, doux et chaleureux mais surtout sincère..

Après de si beaux moments et tant de plaisir passé dans ce riad nous le recommandons grandement et avec certitude!

Profitez-en bien ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech, du 4 au 9 février 2013 et avons séjourné dans ce Riad plein de charme et parfaitement situé au coeur de la Médina. Au milieu de l'agitation et de l'animation du quartier, ce Riad nous a séduit par son calme et la beauté de sa décoration authentique.
Le patio est parfait pour boire un petit thé à la menthe et la terrasse, idéale pour se prélasser au soleil quelle que soit la saison. Notre chambre était spacieuse et propre.
Nous avons été très bien accueillis par Jacky et Hamza, aux petits soins tout au long de notre séjour et plein de bons conseils pour les bonnes adresses.
Nous le recommanderons et y retournerons lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ovronnnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour du 16 au 20 janvier 2013.Le Riad est superbe,propre, bien situé tout près de la place, l'acceuil et le personnel charmant, de bons conseils, petit déjeuner top, les chambres sont spacieuses, la salle de bains un peu fraiche, mais c'est de saison , les massages le rêve... ä ne pas manquer!! on attend avec impatience d'y retourner pour retrouver la gentillesse d'Hamza et ses bons conseils, le superbe Jacky ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En plein coeur du centre historique de Marrakech, à 5 minutes de la place Jama-el-Fna et des tombeaux Saadiens, ce Riad est un havre de paix dans un quartier très animé et très vivant. Au milieu d'un entrelacis de ruelles typiques et de porches magnifiques, ce Riad est une excellente adresse. Quelques jours en famille en novembre très reposants: accueillis chaleureusement et logés dans des chambres très agréables, chouchoutés par Jacky et son excellente cuisine, bien conseillés pour les balades en ville, les bonnes adresses et les restaurants. La terrasse permet aussi de profiter du soleil autour d'un bon thé... Bref, un petit coin de douceur et de paradis! Un très bon souvenir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
JACKY J, Directeur général de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
bonjour les amis ..merci de votre gentil commentaire ...le matin a l'ouverture de mon ordinateur c'est un reel plaisir de lire cela ..J' éspère que votre sejour fut aussi agreable pour vous qu'il le fut pour nous de vous recevoir ...j"aime donner de bons conseils a nos clients .... encore merci et au plaisir de vous recevoir a nouveau bonne journée ..jacky

Vous connaissez Riad Dar Alfarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Alfarah

Adresse : 58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°506 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Alfarah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Alfarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Alfarah
Hotel Riad Dar Alfarah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Alfarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.