“voyage en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Alfarah

Riad Dar Alfarah a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Alfarah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 588 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“voyage en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons passé un séjour de 4 nuits / 5 jours au riad
c'était super ...
l'équipe est trés sympa et trés conviviale
le lieu est trés joli
le cadre de vie est trés agréable
super petit déj ... il ne manque rien pour commencer une bonne journée !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le riad est superbe, décoré avec goût et un havre de paix dans la Médina. Mais ce qui compte le plus c'est l'accueil chaleureux qui nous a été prodigué. Merci à toute la maisonnée, de Brigitte à Aïcha en passant par Hisham et Florence, avec une mention spéciale pour Hamza aux petits soins. Je recommande l'excellence de la table : petits déjeuners copieux et repas qui ravissent les papilles avec un service au top.
Du plus petit au plus grand nous avons tous apprécié l'expérience et avons passé de très bons moments à la découverte de Marrakech, une incursion dans l'Atlas est très recommandable (le trek organisé par Hisham ne présente pas de difficultés, des paysages variés et magnifiques avec un accueil formidable au sein d'un village berbère). Encore merci à toute l'équipe. Hamza, un énorme remerciement, ta gentillesse, ta patience et ta bonne humeur ont particulièrement contribué au bonheur de cette semaine. Marie & Co.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MAMMYCACHON, Responsable relations clients de Riad Dar Alfarah, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour Marie & Co,
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous aussi, nous avons passé une agréable semaine en votre compagnie, et pour ma part deux soirées fort sympathiques en échange et rigolade.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Hicham et Hamza.
Je vous souhaite une bonne continuation et transmettez nos amitiés à tout le monde.
A bientôt !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits dans ce magnifique RIAD. Nous avons reçu un accueil chaleureux du personnel. Notre chambre (Touareg était très belle dans le style tout à fait local. Les repas que nous avons pris étaient aussi très raffinés et la maîtresse de maison très à l'écoute. Le personnel s'est montré aimable et chaleureux. Le guide pour l'excursion à Essaouira nous a fait découvrir une autre facette du pays grâce à ses commentaires intéressants. C'est une adresse à recommander. Encore un grand merci à Florence et à tout le personnel qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Fabienne et Robert

Bonjour Fabienne & Robert,
Au nom de toute l'équipe du Riad, je vous remercie pour votre gentil commentaire ainsi que votre fille qui vous a fait la surprise de pouvoir découvrir notre belle Ville Rouge.
Notre plaisir a été de vous voir les yeux pétillants de bonheur et de ravissement.
A vous maintenant de faire profiter Carine et Fred de cette belle expérience.
A bientôt,
Amicalement,
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Deuxième séjour au riad(du 1/3/2013 au 4/3/2013) et nous n'avons qu'une seule envie,y retourner !!!!! Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre sympathie.Nous reviendrons chez vous pour un dépaysement total dès que possible. À bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans un riad magnifique avec une déco rafiniée, Aussi bien le personnel que les Dirigeants sont d'une d'une gentillesse et toujours prêts à vous conseiller. Le riad se situe dans Médina, mais aucun problème pour le trouver, le chauffeur du Riad vient vous chercher à l'Aéroport -le riad est à à peine 5-10minutes des rues piétonnes et de la célèbre place "Jama El Fna". -les chambres sont superbes.
On ne demande qu'à y retourner.
Ivone et Alain

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Ivone & Alain,
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous remercier de votre aimable avis. Pas de soucis pour vous accueillir à nouveau dans notre maison.
A très bientôt !
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bon séjour passé en famille. accueuil chaleureux et conviviale. merci à hamza un vrai chef. de bon conseils ne pas hésiter à lui demander conseil. belle chambre, vrai petit déjeuner frais. à proximité des palais place djema, rue des princes, kasbah,

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Abdel,
Vous avez très bien résumé ce que nous voulons partager avec nos hôtes... se sentir comme à la maison. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Hamza.
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner par 2 fois dans ce très sympatique et chaleureux riad.
Ces deux expériences ont été partagées avec ma petite et amie et nous sommes tous le deux du même avis concernant le Riad Dar Alfarah.. C'est une merveille !

Situé au centre de la mythique médina de Marrackech dans ce quartier historique, le lieu est un havre de paix et de quiétude. LE riad en lui même est très joli, décoré avec soin dans un style fusion entre les traditions marocaines et les influences occidentales. Cela le rend encore plus confortable et accueillant...

Mais tout cela ne serait rien sans l'humain, et là encore, nous avons été comblés!
"Jacky" est le propriétaire et gérant des lieux. Français installé depuis 15ans au Maroc il connait très bien le pays, la ville et ses richesses et en véritable guide touristique il a partagé avec nous ses bons plans, astuces, adresses avec enthousiasme et plaisir de partager.. Et cette gentillesse et générosité semblent être les mots d'ordre de l'ensemble du personnel qui est là pour répondre à toutes vos questions, attentes et besoins avec le sourire et un petit mot gentil pour vous..

J'en veux pour preuve cette anecdote qui concluera mon avis. Lors de notre deuxième séjour au riad, nous revenions de Meknes par le train mais de nombreux incidents techniques nous ont fait passert non pas 6 mais plus de 10h dans le train.. Nous n'avions alors pas réservé de chambre en ville, en pensant que nous arriverions suffisament tôt pour le faire directement sur place. Mais le retard s'accumulant nous sommes finalement arrivés tard dans la nuit (vers 1h du matin).. Voyant l'heure tourner dans le train j'ai appellé le Riad, vers minuit pour demander alors s'il restait des chambres et si nous pouvions venir plus tard.. Et nous avons été accuillis par téléphone avec douceur et empathie, une chambre magnifique nous a été préparée et lors de notre arrviée sur place, vers 2h du matin, l'accueil fut le même qu'au téléphone, doux et chaleureux mais surtout sincère..

Après de si beaux moments et tant de plaisir passé dans ce riad nous le recommandons grandement et avec certitude!

Profitez-en bien ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Alfarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Alfarah

Adresse: 58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 588 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Alfarah 4*
Dans le triangle d’or des sites historiques de Marrakech, entouré par les Palais El Badi, Bahia, les Tombeaux Saadiens et le Palais Royal ,à 5 mn à pied de la place Jeema El Fna, une des plus conviviales maisons d’hôtes de la médina pour abriter vos rêves. 5 chambres doubles et 5 suites associant esprit et tradition marocains. Un grand patio avec piscine ou à votre arrivée, Coralie, Stéphan ou Hamza vous accueilleront personnellement autour d’un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines traditionnelles, ils seront disponibles pour répondre à vos questions et vous aideront à découvrir Marrakech. La terrasse panoramique a été aménagée pour le plus grand confort de nos hôtes et leur tranquillité. Le petit-déjeuner du riad est à la fois continental et marocain, par ses différentes crêpes et ses jus de fruits frais, par ses brioches, petits pains maisons et confitures de fruits de saisons ainsi que ses surprises au lait ou aux fruits préparés tour à tour par Hafssa, notre cuisinière. Il est servi dans le patio autour de la piscine, dans la salle de notre restaurant ou sur notre toit-terrasse. La carte du restaurant est une invitation à la découverte de la gastronomie marocaine mais également de plats internationaux revisités par Hafssa, sans oublier des menus spéciaux "allergies alimentaires" ou menus "enfants" ! Pour plus de choix, les déjeuners et diners sont à réserver auprès de notre équipe dès que possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Alfarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Alfarah
Hotel Riad Dar Alfarah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Alfarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.