“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Alfarah

Riad Dar Alfarah a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Alfarah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 586 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans le Riad du 12/06 au 14/06 et nous avons passé un excellent week-end. Le cadre est magnifique, le personnel très attentionné et disponible, et la nourriture succulente. Week-end merveilleux dans un havre de paix.
Très bonne expérience.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Je suis partie une semaine en avril à Marrakech avec une copine et nous avons choisit ce riad pour y passer une semaine. En voyant les photos nous avons été bluffées et nous avons tout de suite réservé. Nous nous attendions bien-sur après avoir vu les photos à un très joli riad (mais nous gardions à l'esprit que les photos ne rendent pas toujours justice à la réalité). Nous n'avons pas lu les commentaires sur tripadvisor avant d'y aller. (ET HEUREUSEMENT)! C'est horrifiant. Notez une chose : le riad a changé de propriétaires. Les anciens commentaires ne sont absolument plus d'actualité et à ne pas prendre en compte.
Un chauffeur nous attendait à l'aéroport et nous a amené directement au riad.
Le riad est très très bien situé ! Il est à l'intérieur de la Medina, à environ 8 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
En arrivant au riad... C'était encore mieux que sur les photos !!! Le riad a été repeint, c'est vraiment magnifique! L'accueil a été très chaleureux nous avons été servies d'un très bon petit déjeuner à notre arrivée. Et Stephan, le nouveau propriétaire du riad nous a très bien conseillées sur les endroits à ne pas rater à Marrakech en nous donnant un plan. La chambre a été très vite à notre disposition. Notre chambre donnait sur la piscine ce qui nous a beaucoup plu. Elle était très belle (un lit de roi !) et la salle de bain... super ! Mais surtout : toujours très propre !!! Le personnel est très agréable et toujours disponible qui nous a toujours aidé à trouver des activité, réservait pour nous et nous appellait même un chauffeur !!! Nous avons beaucoup apprécié Yassir ainsi que Nordine qui est même venu nous chercher quand on s'est perdues... (si...)
Autant dire que si il faut recommander un riad à Marrakech, c'est bien celui là ! Aucun point négatif à vous donner même en cherchant bien.
Enfin, le départ a été très difficile, mais ce n'est qu'un au revoir car nous comptons revenir ! Merci encore pour tout, pour cette gentillesse et cette disponibilité. Nous
avons été des vraies princesses !!! À bientôt Stephan :)
Pauline et Lilia

Astuce pour la chambre : Si vous aimez être vraiment très au calme, choisissez une chambre à l'étage car autour de la pi...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Beausoleil, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

nous avons passer 1semaine dans ce riad avec une copine et nous n'avons aucun commentaire négatif a faire nous avons passer un super séjour le personnel tres a l'écoute tres serviable petit déjeuner tres bon et diner encore meilleur . la chambre spacieuse le lit hyper confortable. tres proche de la place jemaa el fna (5min a pieds). que du bon merci a tous le personnel pour leur gentillesse. je vous recommanderez a tous mes amis

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
St Girons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Charmant havre de paix au sein d'une ville bien bruyante !!
Belle étape familiale, nous avons profité de la belle terrasse sur le toit, le tout à 6/8 minutes à pied de la fameuse place Jemma el Fna.
Nous avons été surclassés 2 nuits sur les 3 passées sur place et avons apprécié l'immense appartement mis à notre disposition. Les petits déjeuners sont simples et mériteraient un peu plus de choix mais ceci est compensé par un bon accueil et la disponibilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage me semblent moins sombres que celles au rdc.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Le Riad est très bien situé. Dans une petite ruelle dans la Médina. Passé la porte, le décor est magnifique. les chambres sont spacieuses et la terrasse sur le toit est vraiment très agréable. La place Jemaa el Fna n'est qu'à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
L'isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 5jours au Riad dar alfarah en famille, ce fut fort agréable, contrairement a certains commentaires nous avons trouvé la chambre propre, la piscine aussi même si on ne s'y est pas baigné car trop fraîche encore au mois de mai. Hamza est très accueillant, agréable, gentil, rien à dire! Super accueil de sa part. La seule chose que nous n'avons pas apprécié c'est la mentalité de Florence, qui tient un discours un peu raciste envers les arabes et donc le personnel du Riad ! Inacceptable d'entendre un discours pareil, et la façon dont elle parle aux filles ou à Hamza est à peine correcte! Sinon bon séjour à Marrakech !

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Première fois au Maroc, première fois dans un riad: ravi !

Nous sommes venus à 3 couples passer 2 nuits. Nous avions 3 chambres accolées, au bord de la piscine. Le bonheur... Chambres spacieuses, décorées avec goût. De même que la cour ou la terrasse, très agréables à vivre... Un cadre idyllique et reposant qui contraste avec la frénésie de la ville.

L'équipe, a commencer par Hamza, est disponible, souriante et de bons conseils.
Nous avons mangé un soir sur place: excellent.

Alors oui, pour chipoter, je pourrais évoquer quelques menus défauts de finition, la pression faiblarde de la douche, la piscine un peu fraiche mais je ne pense pas que ce soit propre à ce riad.

Pour résumer: un très bel endroit que je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Alfarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Alfarah

Adresse: 58, derb Touareg | Ksibat N'Hass, Kasbah - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 586 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Alfarah 4*
Dans le triangle d’or des sites historiques de Marrakech, entouré par les Palais El Badi, Bahia, les Tombeaux Saadiens et le Palais Royal ,à 5 mn à pied de la place Jeema El Fna, une des plus conviviales maisons d’hôtes de la médina pour abriter vos rêves. 5 chambres doubles et 5 suites associant esprit et tradition marocains. Un grand patio avec piscine ou à votre arrivée, Coralie, Stéphan ou Hamza vous accueilleront personnellement autour d’un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines traditionnelles, ils seront disponibles pour répondre à vos questions et vous aideront à découvrir Marrakech. La terrasse panoramique a été aménagée pour le plus grand confort de nos hôtes et leur tranquillité. Le petit-déjeuner du riad est à la fois continental et marocain, par ses différentes crêpes et ses jus de fruits frais, par ses brioches, petits pains maisons et confitures de fruits de saisons ainsi que ses surprises au lait ou aux fruits préparés tour à tour par Hafssa, notre cuisinière. Il est servi dans le patio autour de la piscine, dans la salle de notre restaurant ou sur notre toit-terrasse. La carte du restaurant est une invitation à la découverte de la gastronomie marocaine mais également de plats internationaux revisités par Hafssa, sans oublier des menus spéciaux "allergies alimentaires" ou menus "enfants" ! Pour plus de choix, les déjeuners et diners sont à réserver auprès de notre équipe dès que possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Alfarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Alfarah
Hotel Riad Dar Alfarah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Alfarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.