“bon rapport qualité prix !!! je le recommande” 4 5 étoiles

Hotel Mont Gueliz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gueliz
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 419 sur 474 hôtels à Marrakech
“bon rapport qualité prix !!! je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

hôtel bien situé, agréable, personnel à l'écoute et disponible, chambre agréable, bref j'ai passé un super séjour avec mon homme, je recommande vivement cet hôtel pour les amoureux. Le seul regret pas assez de chaînes télé. mais dans l'ensemble RIEN A DIRE, je referais un séjour dans cet hôtel. Un grand merci à l'ensemble du personnel et à Monsieur abdessamad et Madame Nadia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel de charme pas cher dans le centre de la ville rouge à 40 min de la fameuse place jemaa lafna en ballade. Personnels marocains chaleureux. j'ail lu parmi les avis qu'il a des constructions à côté masi ce n'est pas vrai ils ont arrêté depuis le mois de septembre. Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

c'est vraiment nul cet hôtel, il mérite m'en pas une étoiles, des bruits autours de l'hôtel coté avenue c'est les voitures , et de l'autre côté un chantier de construction, vous êtes obligé de se réveiller à 8 h00 du matin dés à l'arrivée des maçon avec leur marteaux , et la sieste n'en rêvez pas, la chambre avait pleines poussières sur les fauteuils, les toilettes moyennement nettoyés, et service de restauration est nul, j'en passe donc je déconseille cet hôtel ,on avait regretté de réservé à cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Enchantés de notre séjour, hôtel pas très loin de la médina, du jardin Majorelle, petits restaurants sympas tout autour.
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambres propres. Terrasse très agréable et piscine bienvenue avec 35°.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
aubérive
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

trop loin de la médina, comptez 45 mn à pied, chambre sombre et bruyante (travaux à partir de 8h !), petit déjeuner buffet, peu fourni. terrasse au dernier étage vue imprenable sur Marrakech

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tanger
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel très beau en publicité mais ceci ne se reflète point dans sa réalité, d'abord le hall de réception est minuscule s'ajoutant à un restaurant se situant au sous-sol, non aéré ainsi que des chambres étroites accouplé à des meubles vétustes n'en parlant pas de la douche qui dispose d'un ventilateur créant un courant d'air assez fort pour vous envoyez dans les paumes. N'oubliant pas le couloir sombre et étroit ne disposant pas de fenêtres, quant au restaurant, plats mesquins et inadaptés (Tajine au diner) était au rendez-vous. Enfin, construit sur un petit terrain, l'Hôtel Mont Gueliz est loin de mériter ses 3 étoiles A et je le déconseille fortement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

nous avons passé un agréable séjour. le personnel est au petit soin. petite piscine sur le toit mais agréable lorsqu'il n'y a personne. parcontre comptez une bonne demi heure de marche pour atteindre la place jamah el fna et 10mn en taxi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 419 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz Hotel Marrakech
Mont Gueliz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.