“Bon hotel a bas prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°398 sur 465 hôtels à Marrakech
“Bon hotel a bas prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai ete a marrakech avec mon ami , nous avons sejourner dans cette hotel qui nous a beaucoup plus, l'hotel etait propre notre chambre était propre,tous les jours nos serviette ont été changés. Dans l'hotel il y avait une piscine qui etait plutot petite mais sur la terasse c'etait superbe seul mauvais point il n'y a pas la wifi dans la chambre !

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Huizingen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel correct au niveau prix: chambre OK, mais un peu sombre. Sdb OK. Petit déjeuner assez varié (nous ne sommes restés que 3 nuits), mais dans le sous-sol, ce qui n'est pas très agréable, mais ce qui ne choque pas non plus. Ce n'est pas un hôtel de luxe...
Par contre: en partant très tôt le dernier jour, nous n'avons pas reçu notre petit-déjeuner! Pourtant nous avions bien tout communiqué deux jours avant et tout répété la veille! La réceptionniste avait tout noté, mais le matin nous avons du partir avec nos petits enfants sans manger!
Autre remarque: nous avions commandé un taxi pour le départ et on avait tout payé à la réception. En parlant avec le chauffeur de taxi, on s'est rendu compte que l'hôtel lui avait payé que la moitié de notre somme! Ce chauffeur s'était levé très tôt et il n'a reçu que la moitié de la somme que nous avions versé à la réception. Nous y étions à Pâques. L'hôtel était prèsque vide, nous étions toujours quasi seuls au petit déjeuner. Il n'y avait pas de repas le midi ou le soir. Bizarre…
Malgré ceci: hôtel convenable pour quelques nuits, assez facile pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai passé deux séjours dans cet hôtel:

bruyant, salle de bain minuscule, quad le pommeau de douche n'asperge pas la minuscule salle de bain et la transforme en piscine, personnel désagréable (a part les deux jeune femme) un veilleur de nuit qui invite ces amis et fait plus de bruit que quiconque, chambre sombre, femme de ménage qui nettoie en surface et balance vos vêtement a droite et a gauche dans la pièce quand elle ne les met pas en boule, petit déjeuner non varié (quand on reste 10 jours, on en a un peu assez) et personnel qui vous harcèle pour le paiement la veille de votre départ alors qu'ils insistent dès le 1er jour pour détenir votre passeport en caution : 4 appels dans la journée, mon seul jours de repos depuis deux mois, on entre dans votre chambre sans frappé alors que vous dormez 3 fois et on vous appel a 22h dans votre chambre pour vous ordonné de descendre a la réception et de réglé la facture!!!

Je n'ai jamais vu ça de ma vie, je me contente de peu d'habitude, mais je suis très en colère contre cet établissement qui ne respecte pas votre espace, vous harcèle, n'est pas correct et qui dépasse les règles de la bienséance !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambre correcte mais laisse à désirer au niveau de la propreté et du service (TV minuscule et d'un autre temps, où il n'y a que quelques chaînes locales et arabes et seulement TV5; climatisation bruyante voire défectueuse; pas de téléphone à l'international; petit-déjeuner très minimaliste). Globalement, un certain amateurisme au niveau de la prestation de service qui casse l'image de professionnalisme de l'hôtellerie marocaine (même si certains employés semblent animés par beaucoup de bonne volonté). Malgré tout, le rapport qualité (dont l'emplacement et la literie)/ prix semble être globalement correct. Je pourrais y revenir après une comparaison avec des hôtels de catégorie similaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la mezzanine semblent plus propres, mêmes si elles sont moins spacieuses (pas de sal...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
calvi
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je ne recommande pas cet hotel, assez cher au vue des prestations, bruits de travaux, une odeur de renfermé, personnel assez peu aimable ( ce qui est rare au maroc....), salle de petit dejeuner au sous-sol, et la "piscine" ressemble plus à un bassin à poissons qu'autres choses( même nos enfants n'ont pas voulu se baigner !).
Terrasse agreable, chambre spacieuse.
Il y a des hotels bien mieux placés à Marrakech et moins cher....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

hôtel bien situé, agréable, personnel à l'écoute et disponible, chambre agréable, bref j'ai passé un super séjour avec mon homme, je recommande vivement cet hôtel pour les amoureux. Le seul regret pas assez de chaînes télé. mais dans l'ensemble RIEN A DIRE, je referais un séjour dans cet hôtel. Un grand merci à l'ensemble du personnel et à Monsieur abdessamad et Madame Nadia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel de charme pas cher dans le centre de la ville rouge à 40 min de la fameuse place jemaa lafna en ballade. Personnels marocains chaleureux. j'ail lu parmi les avis qu'il a des constructions à côté masi ce n'est pas vrai ils ont arrêté depuis le mois de septembre. Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°398 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz Marrakech
Mont Gueliz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.