Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pourquoi pas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gueliz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mont Gueliz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gueliz
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc   |  
Services
N° 421 sur 470 hôtels à Marrakech
Alger, Michigan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

je fais partie du groupe de medecins qui a sejourne dans la chambre 21 je vous remercie pour l entretien de la chambre .personnels corrects .c etait bien la21 vous donne une vue sur blv mais je vous conseille de changer les couvertures et mettre des couettes c mieux. merci a tte l equipe

Astuce pour la chambre : la 21 est lumineuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    20
    19
    9
    15
Consultez les avis pour
11
22
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verdun, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

3 jours très agréables dans cet hôtel à 2 pas de la place jamaa el fna.
Personnel très souriant, et accueillant, au petits soins et prêt à répondre à toutes nos demandes.
Petit déjeuner excellent, très copieux.
Qu'il fait bon quitter notre France pour trouver des gens enfin optimistes, très polis et souriants à longueur de journée!!
Merci encore pour tout.
Claude et Isabelle

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel ne correspondant absolument pas aux descriptions, nous avons du changer d’hôtel dès le lendemain alors que nous avions loué pour 6 nuits. draps sales, serviettes de toilette rêches et impropres, papier de toilette au compte goutte. odeurs d'égouts remontant par les sanitaires.
il est mentionné un balcon alors qu'il y a juste un garde corps protégeant le client de la porte fenêtre. Impossible d'avoir le petit déjeuner, personne pour vous servir. parlons de la climatisation : un bruit infernal du moteur, alors que la chambre ne descend pas en dessous de 28 degrés
La piscine panoramique est juste un bassin de 3M2 au dernier étage du bâtiment, l'eau est verdâtre, la vue est sur les construction alentours.
OPODO, informé du problème dès le premier jour, a toujours fait l'oreille sourde, tant aux appels téléphoniques, aux Emails, ainsi qu'aux courriers recommandés.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir OPODO pour aller à un endroit que vous ne connaissez pas, car ça vous coûtera le doub...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai ete a marrakech avec mon ami , nous avons sejourner dans cette hotel qui nous a beaucoup plus, l'hotel etait propre notre chambre était propre,tous les jours nos serviette ont été changés. Dans l'hotel il y avait une piscine qui etait plutot petite mais sur la terasse c'etait superbe seul mauvais point il n'y a pas la wifi dans la chambre !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huizingen, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel correct au niveau prix: chambre OK, mais un peu sombre. Sdb OK. Petit déjeuner assez varié (nous ne sommes restés que 3 nuits), mais dans le sous-sol, ce qui n'est pas très agréable, mais ce qui ne choque pas non plus. Ce n'est pas un hôtel de luxe...
Par contre: en partant très tôt le dernier jour, nous n'avons pas reçu notre petit-déjeuner! Pourtant nous avions bien tout communiqué deux jours avant et tout répété la veille! La réceptionniste avait tout noté, mais le matin nous avons du partir avec nos petits enfants sans manger!
Autre remarque: nous avions commandé un taxi pour le départ et on avait tout payé à la réception. En parlant avec le chauffeur de taxi, on s'est rendu compte que l'hôtel lui avait payé que la moitié de notre somme! Ce chauffeur s'était levé très tôt et il n'a reçu que la moitié de la somme que nous avions versé à la réception. Nous y étions à Pâques. L'hôtel était prèsque vide, nous étions toujours quasi seuls au petit déjeuner. Il n'y avait pas de repas le midi ou le soir. Bizarre…
Malgré ceci: hôtel convenable pour quelques nuits, assez facile pour visiter la ville.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai passé deux séjours dans cet hôtel:

bruyant, salle de bain minuscule, quad le pommeau de douche n'asperge pas la minuscule salle de bain et la transforme en piscine, personnel désagréable (a part les deux jeune femme) un veilleur de nuit qui invite ces amis et fait plus de bruit que quiconque, chambre sombre, femme de ménage qui nettoie en surface et balance vos vêtement a droite et a gauche dans la pièce quand elle ne les met pas en boule, petit déjeuner non varié (quand on reste 10 jours, on en a un peu assez) et personnel qui vous harcèle pour le paiement la veille de votre départ alors qu'ils insistent dès le 1er jour pour détenir votre passeport en caution : 4 appels dans la journée, mon seul jours de repos depuis deux mois, on entre dans votre chambre sans frappé alors que vous dormez 3 fois et on vous appel a 22h dans votre chambre pour vous ordonné de descendre a la réception et de réglé la facture!!!

Je n'ai jamais vu ça de ma vie, je me contente de peu d'habitude, mais je suis très en colère contre cet établissement qui ne respecte pas votre espace, vous harcèle, n'est pas correct et qui dépasse les règles de la bienséance !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambre correcte mais laisse à désirer au niveau de la propreté et du service (TV minuscule et d'un autre temps, où il n'y a que quelques chaînes locales et arabes et seulement TV5; climatisation bruyante voire défectueuse; pas de téléphone à l'international; petit-déjeuner très minimaliste). Globalement, un certain amateurisme au niveau de la prestation de service qui casse l'image de professionnalisme de l'hôtellerie marocaine (même si certains employés semblent animés par beaucoup de bonne volonté). Malgré tout, le rapport qualité (dont l'emplacement et la literie)/ prix semble être globalement correct. Je pourrais y revenir après une comparaison avec des hôtels de catégorie similaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la mezzanine semblent plus propres, mêmes si elles sont moins spacieuses (pas de sal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 421 sur 470 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz Marrakech
Mont Gueliz Hotel Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.