“Pas au niveau” 2 5 étoiles

N° 418 sur 472 hôtels à Marrakech
Saint-Denis, France
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Difficile de croire que cet hôtel est un 3 étoiles! chambres petites et très mal isolées, fenêtre qui ne ferme pas complètement, piscine à la couleur d'une mare, pas de bar, une des tables sur la terrasse était laissée avec le plateau cassé, des couverts sales, une salle de bains minuscule et des serviettes pour une seule personne... en même temps, vu le faible filet d'eau qui coulait, on ne risquait pas de trop se mouiller! évidemment, pas de prise pour sèche-cheveu ni rasoir, une seule prise pour recharger les portables, de petites tâches brunâtres sur les draps. Voilà, et c'est déjà pas mal...
Un bon plus: sa proximité avec le jardin Majorelle (fantastique) qui nous a permis de le faire à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Alger, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

je fais partie du groupe de medecins qui a sejourne dans la chambre 21 je vous remercie pour l entretien de la chambre .personnels corrects .c etait bien la21 vous donne une vue sur blv mais je vous conseille de changer les couvertures et mettre des couettes c mieux. merci a tte l equipe

Astuce pour la chambre : la 21 est lumineuse
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

3 jours très agréables dans cet hôtel à 2 pas de la place jamaa el fna.
Personnel très souriant, et accueillant, au petits soins et prêt à répondre à toutes nos demandes.
Petit déjeuner excellent, très copieux.
Qu'il fait bon quitter notre France pour trouver des gens enfin optimistes, très polis et souriants à longueur de journée!!
Merci encore pour tout.
Claude et Isabelle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel ne correspondant absolument pas aux descriptions, nous avons du changer d’hôtel dès le lendemain alors que nous avions loué pour 6 nuits. draps sales, serviettes de toilette rêches et impropres, papier de toilette au compte goutte. odeurs d'égouts remontant par les sanitaires.
il est mentionné un balcon alors qu'il y a juste un garde corps protégeant le client de la porte fenêtre. Impossible d'avoir le petit déjeuner, personne pour vous servir. parlons de la climatisation : un bruit infernal du moteur, alors que la chambre ne descend pas en dessous de 28 degrés
La piscine panoramique est juste un bassin de 3M2 au dernier étage du bâtiment, l'eau est verdâtre, la vue est sur les construction alentours.
OPODO, informé du problème dès le premier jour, a toujours fait l'oreille sourde, tant aux appels téléphoniques, aux Emails, ainsi qu'aux courriers recommandés.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir OPODO pour aller à un endroit que vous ne connaissez pas, car ça vous coûtera le doub...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai ete a marrakech avec mon ami , nous avons sejourner dans cette hotel qui nous a beaucoup plus, l'hotel etait propre notre chambre était propre,tous les jours nos serviette ont été changés. Dans l'hotel il y avait une piscine qui etait plutot petite mais sur la terasse c'etait superbe seul mauvais point il n'y a pas la wifi dans la chambre !

• Séjour du août 2013
Huizingen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel correct au niveau prix: chambre OK, mais un peu sombre. Sdb OK. Petit déjeuner assez varié (nous ne sommes restés que 3 nuits), mais dans le sous-sol, ce qui n'est pas très agréable, mais ce qui ne choque pas non plus. Ce n'est pas un hôtel de luxe...
Par contre: en partant très tôt le dernier jour, nous n'avons pas reçu notre petit-déjeuner! Pourtant nous avions bien tout communiqué deux jours avant et tout répété la veille! La réceptionniste avait tout noté, mais le matin nous avons du partir avec nos petits enfants sans manger!
Autre remarque: nous avions commandé un taxi pour le départ et on avait tout payé à la réception. En parlant avec le chauffeur de taxi, on s'est rendu compte que l'hôtel lui avait payé que la moitié de notre somme! Ce chauffeur s'était levé très tôt et il n'a reçu que la moitié de la somme que nous avions versé à la réception. Nous y étions à Pâques. L'hôtel était prèsque vide, nous étions toujours quasi seuls au petit déjeuner. Il n'y avait pas de repas le midi ou le soir. Bizarre…
Malgré ceci: hôtel convenable pour quelques nuits, assez facile pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai passé deux séjours dans cet hôtel:

bruyant, salle de bain minuscule, quad le pommeau de douche n'asperge pas la minuscule salle de bain et la transforme en piscine, personnel désagréable (a part les deux jeune femme) un veilleur de nuit qui invite ces amis et fait plus de bruit que quiconque, chambre sombre, femme de ménage qui nettoie en surface et balance vos vêtement a droite et a gauche dans la pièce quand elle ne les met pas en boule, petit déjeuner non varié (quand on reste 10 jours, on en a un peu assez) et personnel qui vous harcèle pour le paiement la veille de votre départ alors qu'ils insistent dès le 1er jour pour détenir votre passeport en caution : 4 appels dans la journée, mon seul jours de repos depuis deux mois, on entre dans votre chambre sans frappé alors que vous dormez 3 fois et on vous appel a 22h dans votre chambre pour vous ordonné de descendre a la réception et de réglé la facture!!!

Je n'ai jamais vu ça de ma vie, je me contente de peu d'habitude, mais je suis très en colère contre cet établissement qui ne respecte pas votre espace, vous harcèle, n'est pas correct et qui dépasse les règles de la bienséance !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 418 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz Hotel Marrakech
Mont Gueliz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.