Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel mont guelis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gueliz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mont Gueliz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gueliz
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc   |  
Services
N° 421 sur 470 hôtels à Marrakech
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    20
    19
    9
    15
Consultez les avis pour
11
22
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Mon mari et moi avons réservé l'hôtel montgéliz par internet.
C'est dabord la situation qui nous a plu. A pied nous avons mis 10 minutes pour aller sur la place Jemaa-el-fna.
MAGNIFIQUE est le mot qui me vient pour décrire cet hôtel.
LE DEPAYSEMENT TOTAL Tout y était : la décoration de bon goôt oriental. La chambre, chaleureuse, spacieuse et confortable. Un personnel, discret, compétent, toujours présent. Le petit déjeuner reste mémorable. Comme cet hôtel.
La cerise sur la gâteau, c'est la piscine sur le toit!

Séjour du juin 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

l'agence de voyage nous a proposé cet hotel car celui que l'on avait choisi n'etait pas disponible. Nous y avons dormi 2 nuits à la fin d'un très beau périple dans le sud marocain.
plutot décus dans l'ensemble par cet établissement :
- prestations de mauvaise qualité (probleme de sanitaires, douche, coupure d'eau., dans les halls quand vous attendez l'ascenseur, une minuterie très courte vous plonge dans l'obscurité systématiquement...)

- très bruyant si vous avez une chambre sur la rue

- le jus d'orange du matin était coupé avec de l'eau (très mesquin dans un pays comme le Maroc ou les oranges sont à profusion ...), ce qui fait que plusieurs personnes (on etait 9 personnes à 2 familles) ont eu la tourista , alors qu'on est allé dans le désert et le sud marocain , et qu'on n'a eu aucun probleme avant.

Je ne le conseille pas surtout pour un séjour de plus de 2 jours.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la qualité des prestations
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bouches-du-Rhône
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hôtel très sympa et propre pour un 3 étoiles marocain ! Personnel très serviable et gentil. J'ai passé un séjour de dix jours en famille, les enfants étaient ravis. Bonne situation de l'hôtel prés des commerces et des restaurants locaux. Pour aller dans le centre historique, le taxi revient pour 4 pers à 30 drh maxi soit 3€ env.(Bien sûr il faut négocier).
Pour être à son aise dans cet hôtel, il ne faut pas trop jouer au "riche européen" qui vient dans le pays en voie de développement ; fait que j'ai pu constater, vous verrez que vous serez alors bien reçu.
Le petit déjeuner est parfait avec des entremets typiques, croissants, un jus d'oranges pressées de l'instant etc.
Pour le bruit, avec une chambre donnant à l'intérieur pas de soucis; par contre elles ne sont pas munies de balcon, alors....
Essayez aussi les massages !

  • a aimé — L'accueil typiquement marocain
  • n'a pas aimé — L'attitude hautaine de certains touristes vis à vis du personnel
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Mont Guéliz . Cet hôtel est très propre, l'accueil est soigné et le personnel est très serviable.
Chambre coté rue bruyante car beaucoup de circulation. Piscine trop petite.Supermarché ACIMA à proximité ainsi qeu café restaurant pour prendre son petit dej moins cher.

  • a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le bruit des voitures
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
british columbia
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Si vous réservez dans cet hotêl soyez bien conscient de plusieurs choses. Premièrement la piscine sur le toit à des fuites, ce qui fait que les chambres du dernier étages sont toujours pleine d'eau et ceci sans compter le risque pour l'ensemble des gens qui dorment dans cet hôtel... 4 tonnes d'eau sur la tête ...à éviter. Pour le choix des chambres ...sur l'avant le traffic de l'avenue Mohamed 5 sur l'arri`re une chantier de construction qui commence à 6h du matin. Le tout sans double vitrage. Pour le petit déjeuner inclus dans le prix , seulement si vous vous levez avant 9h00 sinon plus rien et de toute facon ...ne pas y toucher. Le directeur de cet hôtel est capable de vous servir des produits avariés comme yahourt passés de dates (jusqu'à 6 jours) ou des oeufs pourris...et tout ceci en vous disant que vous avez tort de vous plaindre.. et qu'il faut être heureux de trouver quelque chose à manger ...Que dire de plus ....Passez le message est ne jamais reserver une chambre dans cet établissement.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'oise
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

j'ai sejourné 1 semaine dans cet hotel et je n'ai rien à leur reprocher : hotel très propre, personnel accueillant, belles chambres, très bon restaurants...
je le recommande a tous ceux qui recherchent un hotel sympa et calme
Merci aux internautes qui ont conseillé de prendre une chambre "coté calme"

  • a aimé — Decor
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 421 sur 470 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz Marrakech
Mont Gueliz Hotel Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.