“accueil et ambiance chaleureuse -” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
Classé n°5 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“accueil et ambiance chaleureuse -”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

5 nuits passées au riad Aguerzame du 22 au 26 mai 2011 - accueil amical de Laurent le propriétaire qui propose des balades en dehors de la ville, des hammams, et des conseils de visite de Marrakech - idéalement placé dans le centre de la Médina près de la place Jemaa el fnaa, l'hébergement offre calme et tranquillité (4 chambres seulement) - la mienne située dans le patio, agréablement décorée, est fraîche et confortable - terrasse aménagée avec transats sans piscine ni hammam
les repas le soir, sur commande, sont excellents accompagnés de vins très bons également - seule petite remarque, le prix un peu élevé -
en conclusion, une impression d'avoir vécu quelques temps dans un petit coin de paradis - excellent souvenir

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Ce riad est vraiment adorable et l'accueil très sympathique. Laurent connait très bien la région et vous propose de chouettes adresses et excursions. Nous avons été enchantés et nous y retournerons.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Une semaine de bonheur en goûtant à tous les charmes de la vie marocaine!De l'attention, de bons conseils, de la diversité environnementale, architecturale, culinaire, bref un riad ou Laurent et son équipe nous ont fait passer des instants de total dépaysement. Cette adresse a quelque chose qui ne s'explique pas mais qui se vît! Alors, pas d'hésitations pour conseiller ce trés bon plan.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Après le tumulte de la médina, vous arrivez devant une petite porte, vous obligeant à vous baisser, tel Alice aux pays des merveilles ... Vous rentrez .... Une douce musique aux accents plutôt jazz, vous apaise instantanément. Un énorme chat vient vous saluer (décidément oui, il s'agit bien du pays des merveilles !!) et lorsque vous rentrez dans la cours, si vous avez la chance de tomber sur son heure d'exercice, vous verrez une tortue faire son un mètre à 10cm/h.
Ce que j'aime dans ce Riad c'est cette simplicité . L'impression d'être chez soi ou chez des amis bienveillants. Surtout !!!! gardez cet état d'esprit . Laurent saura vous guider sur les lieux où aller suivant votre envie et votre budget .
Merci Laurent pour ce lieu et ton accueil, garde cette simplicité, elle s'accorde bien avec l'âme du Riad.( J'adore les matinées qui beuguent ...)

Sophie (Montpellier)

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons reçu un acceuil extrêmement chaleureux. Laurent est très à l'écoute de vos besoins et vous guide dans les meilleurs endroits à découvrir. Le ryiad est très agréable et très bien situé dans la médina. On s'y sent bien même très bien. Laurent peut vous proposer des balades trek dans le haut Atlas; grâce à de très bons guides nous avons visité des villages très très typiques de la région berbère.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

superbe riad proche des coins touristiques. UN HAVRE DE PAIX au milieu de l'agitation de la ville.TOUT Y EST AGREABLE, chambres , patio et terasse...et surtout la gentillesse de LAURENT, sa disponibilité et ses bons plans. A recommander à tous car on se sent chez soi dans un cadre magnifique!!!.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout était parfait et à notre convenance. Une journée de pluie à Marrakech : pas grave Laurent surgit de nulle part au plein milieu des ruelles et vous tend ... un parapluie. Surprise aussi le jour de Pâques : une chasse aux oeufs pour notre fillette dans le Riad. Toujours de bons conseils (restaurants, excursions) et attentionné, Laurent a su nous faire apprécier notre séjour et nous nous sommes senti chez nous. Les chambres et literie étaient belles et confortables. Les repas de Waffa étaient excellents. Riad bien situé et calme. Nous avons aussi apprécié le séjour proposé par Laurent dans les montagnes près d'Amizmiz chez notre guide Omar et sa famille .Nous reviendrons avec grand plaisir (nous y étions du 16/04 au 25/04). Ce pays est vraiment magnifique., ses habitants chaleureux et Laurent a su nous faire partager sa passion pour Marrakech. Bonne continuation Laurent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht 5.0 5 étoiles 188 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aguerzame

Adresse : 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°45 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.