“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 465 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein du riad Aguerzame qui possède de nombreux atouts :

- Très bien situé dans la Médina, il permet de rejoindre très facilement et rapidement la place Jamaa El Fna. Il est également bien situé entre les lieux touristiques du sud de la Médina (ex : Palais de la Bahia) et ceux du nord (Ex : medersa Ben Youssef) ;
- Le propriétaire, Laurent, et toute l'équipe sont vraiment charmants. Laurent donne des conseils très précieux sur les sites à visiter, les restaurants... ;
- Le riad est très agréable et très bien décoré. Du patio jusqu'à la terrasse, en passant par les chambres ;
- Il ne faut pas rater le plaisir de diner au moins une fois sur place, dans le superbe patio. La cuisine est excellente, notamment la tanjia marrakcha que nous avons découvert sur les conseils de Laurent.

Bref, une excellente adresse que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Wismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bien situé, le riad est décoré avec goût et originalité, les chambres sont propres et agréables. Mais le gros atout de l'endroit est la convivialité de l'équipe, toujours prête à rendre service et souriante. Aprés l'apéro offert par Laurent, la cuisine d'Aziza est un régal d'autant qu'elle partage volontiers ses recettes.
On se souviendra longtemps de la gentillesse d'Aziza, de l'humour de Laurent et de l'efficacité d'Aziz, pilier du riad !
Un grand merci à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé une semaine au riad Aguerzame de Laurent et ma première fois à Marrakech va rester inoubliable.... grâce à cette maison d'hôtes si chaleureuse.
Le riad est trés bien situé, la décoration est raffinée, l'équipe est aux petits soins....
Solarium sur la terrasse, possibilité de faire venir une masseuse dans le riad et organisation de sorties en dehors de Marrakech.
En ce qui concerne les repas, nous avons bien testés d'autres escapades gatronomiques dans la ville de Marrakech mais notre adresse préférée reste celle du riad pour les savoureux diners de Laziza et de Wafaa et l'ambiance décontractée de cette maison. J'en profite d'ailleurs pour recommander le tajine aux coings et la pastilla au lait .... entre autres bien sûr! Je pourrai également parler de Aziz, le petit plaisantin du lieu, qui sait anticiper les envies des hôtes et qui a toujours le sourire.
Un seul conseil à retenir pour les internautes : si vous allez à Marrakech, foncez au Riad Aguerzame ! BON VOYAGE...
Merci encore au Riad Aguerzame pour cette belle expérience.... et à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Découvrir une ville dans de telles conditions est un pur bonheur.
Ce charmant riad est très bien situé, décoré avec goût, où on est d'emblée considéré comme un ami grâce à l'accueil exceptionnel de Laurent et de son équipe choc : Wafaa, Laziza et Aziz.

A notre arrivée Laurent nous consacre du temps pour nous décrire Marrakech en nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter, les différentes excursions, les endroits sympas, les adresses de restaurants, de boutiques, etc ..... bref il fait tout ce qu'il peut pour que notre séjour soit une réussite et son but est très vite atteint.
Pour ne rien gâcher l'ambiance est très conviviale, on se sent vraiment en famille et le soir, après une journée fatigante, on aime pousser la porte du riad et se détendre dans la bonne humeur en attendant les excellents plats traditionnels concoctés par Wafâa et Laziza, un pur régal.
On est hors du temps, on est ailleurs, on est conscient que ces quelques jours ne sont pas extensibles mais on est sûr de revenir.
Laurent et son staff sont vrais, spontanés, authentiques, généreux, passionnés, on les aime et on les quitte avec beaucoup d'émotion.
Quel privilège de découvrir Marrakech dans des conditions aussi favorables, c'est grâce à eux !
Un grand MERCI.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Au coeur de la Medina à 5 minutes de la place Jemaa el Fna Riad Aguerzam est un merveilleux riad, comfortable et bien situé. Une merveilleuse équipe aux petits soins pour ses hôtes: des conseils de Laurent à la cuisine de Laaziza tout est parfait. On sent comme chez soi de la première minute à la dernière minute. C'est sûr je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci à Laurent et à son équipe, Laziza et ouaffâ... Un véritable rêve dans un riad où le client (ami) reste la priorité et ou se sent comme à la maison. Situé à 5 min de la place et plus près encore de mon coeur depuis. Si vous souhaitez passer un agréable moment, vous détendre, vous amuser : Laurent est tu la?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour magnifique passé dans ce sublime havre de paix durant une semaine. J'ai passé un séjour du 4 au 11 Juillet au Riad Aguerzame, j'espère déjà pouvoir y retourner dès que possible ! Laurent, Laaziza et Wafa sont d'une très grande gentillesse et font preuve d'une très grande attention. Ils sont à l'écoute des moindres demandes, que ce soit pour la vie au Riad ou bien la vie Marrakchie. Ils connaissent sur le bout des doigts toutes les bonnes adresses de Marrakech, des restaurants aux bars en passant par les excursions essentiels à faire à Marrakech ou non loin de Marrakech.
Passé un séjour dans ce Riad est vraiment l'endroit idéal pour pouvoir être au calme tout en restant très proche (10 min à pied) de la trépidante vie de Marrakech.
Je conseil cet endroit pour tout ceux qui veulent découvrir Marrakech d'une manière plus authentique et beaucoup moins touristique qu'un séjour en club med ou autre marmara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.