“Superbe Riad, superbe acceuil” 5 5 étoiles

66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc   |
Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
Classé n°5 sur 460 hôtels à Marrakech
“Superbe Riad, superbe acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Tres jolie Riad situé ni trop près, ni trop loin de la place jamaa el fna. Accueil chaleureux et conseils avisés de Laurent ainsi que service amical et irreprochable de Aziz. Cuisine excellente. N'oubliez surtout pas de goutez les pastillas. Très bon souvenir, sûrement l'un des meilleur Noël que j'ai passé

• Séjour du décembre 2011

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Touques
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Aguerzame, pour fêter Noël en famille (grands parents, enfants, petits enfants).
En plein coeur de la médina, Laurent nous accueille chez lui, nous fait profiter de ses bonnes adresses à Marrakech, et aussi pour des excursions inoubliables au pied de l'Atlas.
On se sent chez soi, ou du moins comme dans un chez soi idéal, avec la gentillesse d'Aziz, la cuisine succulante de wafa, la sérénité.
Le retour en France fut difficile....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans ce riad pour les fêtes de fin d'année. Tout a été parfait , le temps était merveilleux, Aziz et Laurent ont été nos 2 perles de Marrakech (;-) pour tout ce qui touchait à notre séjour ( nourriture, activités, transfert aéroport, achats, activités nocturnes..). C'est vraiment le plus que nous attendions d'un séjour en riad. Le riad en lui même est très bien placé et confortable, je le conseille chalereusement.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous étions à Marrakesh au Riad Aguerzame pour 3 nuits en Décembre. Malheureusement, la première soirée, dans un restaurant hors de la ville, j'ai mangé quelquechose de mauvais et j'en étais très malade. Laurent et Aziz étaient superbes, comme si je fus une membre de leur famille, tout possible était fait pour moi. Sans aucune suggestion, Laurent a invité un ami boire un verre, l'ami étant un docteur, qui est monté me voir. Il a proposé des médicaments, Laurent a accompagné mon mari au pharmacie, mais la trouvant fermée, il a raccompagné mon mari au Riad, puis il a pris son mobilette pour chercher dans une pharmacie plus lointaine ce que le docteur a suggéré. Quand j'allais mieux et je pouvais commençer à manger, Aziz est sorti acheter du riz que la cuisinière, malgré ayant déjà préparé autre chose, a cuit de très bon cœur. Je ne peux pas suffisamment louer leur acceuil et leur gentillesse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce petit Riad au centre de la Médina est absolument merveilleux. Bien situé, à quelques pas de la fameuse place animée le soir, le Riad est cependant au calme et on y dort très bien. L'hôte est de très bon conseil, et toute l'équipe est au petits soins pour vous faire passer un très bon moment. Nous recommandons ce Riad à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marrakech. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le petit + c'est la jolie terrasse sur le toit où l'on peut faire une sieste et profiter du soleil en buvant un petit thé à la menthe et en refaisant le monde ! Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Le riad est très beau, l'accueil vraiment sympathique et professionnel. Laurent est un gourmand de la vie qui fait partager sa connaissance et son amour du Maroc en donnant plein de bonnes adresses, tuyaux et services. Aziz est lui aussi une perle. Nous avons passé 3 jours parfaits et recommandons fortement cette adresse. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec beaucoup de chaleur et de sympathie, un grand confort et avons passé des moments très chouettes avec Laurent et son équipe qui donnent beaucoup de temps et d'attentions à leurs hôtes. Nous reviendrons, merci à tous ! Barbara

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Riad proche de la Médina dans un quartier tranquille. Je souhaite remercier Laurent et Aziz pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils, leur disponibilité, leur gentillesse, ...
Couette et literie très confortable, repas et petits déjeuner exceptionnels, décoration chaleureuse qui permet de se sentir dans un vrai cocon.
Adresse à retenir ou à découvrir absolument car on se sent vraiment comme à la maison. Bref, c'est que du bonheur.
Merci à toute l'équipe et à très bientôt sans doute,

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht 5.0 5 étoiles 187 avis
Afficher les 460 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aguerzame

Adresse : 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.