“Endroit idéal pour séjour exotique, mais pas trop!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
Classé n°5 sur 460 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Endroit idéal pour séjour exotique, mais pas trop!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Il est difficile de concevoir comment Laurent et son équipe super-sympa aurait pu faire mieux. Des repas somptueux, une chambre très confortable, un cadre authentique en plein milieu de la médina - le Riad Aguerzame répondait à tous nos espoirs. Le plus important: la gentillesse de l'accueil, et les conseils pour les excursions. Il suffit de suivre au pied de la lettre les conseils de Laurent pour tout voir à Marrakesh qu'il faut avoir vu. En plus, l'excursion dans le village Berber qu'il propose vaut vraiment le coût - une expérience inoubliable (prévoir bonne chaussures de marche). De très bons souvenirs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Superbe riad Aguerzame, nous y avons passé le nouvel an dans une ambiance de rêve. Le lieu est magique, beau, calme, confortable, pourtant tout n'était pas gagné car le 31, sans réservation, aucun restaurant de la ville ne nous prenait pour le réveillon. Laurent nous a suggéré de le passer dans le riad, avec un délicieux dîner cuisiné maison dans son cadre des mille et une nuits (mmm ! le boeuf marrakchi). Certainement un des meilleurs souvenirs de notre séjour, pour finir à minuit place Jemaa El Fna, à cinq minutes de là, pour se souhaiter la bonne année ! Séjour parfait, grâce aussi à l'attention amicale du charmant Aziz. Riad chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous voulions découvrir Marrakech, nous avons découvert bien plus que cela! Laurent nous a permis de découvrir la ville sous tous les angles en donnant plein de conseils pour les visites. Son riad est magnifique, il y règne douceur de vivre et convivialité,on s'y sent vite comme chez soi. Aziz est une perle, Wafa et Laziza cuisinent à merveille. Tous les quatre sont prévenants, adorables et tout en discretion. Rien que le petit déjeuner donne le ton, et tout au long de la journée, Laurent met tout son coeur pour que ses hôtes soient heureux de partager de beaux moments. Nous vous recommandons aussi les excursions car elles sont très bien organisées, tout en restant très souples. Bref, nous avons déniché la bonne adresse et fait de merveilleuses rencontres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Tres jolie Riad situé ni trop près, ni trop loin de la place jamaa el fna. Accueil chaleureux et conseils avisés de Laurent ainsi que service amical et irreprochable de Aziz. Cuisine excellente. N'oubliez surtout pas de goutez les pastillas. Très bon souvenir, sûrement l'un des meilleur Noël que j'ai passé

• Séjour du décembre 2011
Touques
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Aguerzame, pour fêter Noël en famille (grands parents, enfants, petits enfants).
En plein coeur de la médina, Laurent nous accueille chez lui, nous fait profiter de ses bonnes adresses à Marrakech, et aussi pour des excursions inoubliables au pied de l'Atlas.
On se sent chez soi, ou du moins comme dans un chez soi idéal, avec la gentillesse d'Aziz, la cuisine succulante de wafa, la sérénité.
Le retour en France fut difficile....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans ce riad pour les fêtes de fin d'année. Tout a été parfait , le temps était merveilleux, Aziz et Laurent ont été nos 2 perles de Marrakech (;-) pour tout ce qui touchait à notre séjour ( nourriture, activités, transfert aéroport, achats, activités nocturnes..). C'est vraiment le plus que nous attendions d'un séjour en riad. Le riad en lui même est très bien placé et confortable, je le conseille chalereusement.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous étions à Marrakesh au Riad Aguerzame pour 3 nuits en Décembre. Malheureusement, la première soirée, dans un restaurant hors de la ville, j'ai mangé quelquechose de mauvais et j'en étais très malade. Laurent et Aziz étaient superbes, comme si je fus une membre de leur famille, tout possible était fait pour moi. Sans aucune suggestion, Laurent a invité un ami boire un verre, l'ami étant un docteur, qui est monté me voir. Il a proposé des médicaments, Laurent a accompagné mon mari au pharmacie, mais la trouvant fermée, il a raccompagné mon mari au Riad, puis il a pris son mobilette pour chercher dans une pharmacie plus lointaine ce que le docteur a suggéré. Quand j'allais mieux et je pouvais commençer à manger, Aziz est sorti acheter du riz que la cuisinière, malgré ayant déjà préparé autre chose, a cuit de très bon cœur. Je ne peux pas suffisamment louer leur acceuil et leur gentillesse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse : 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.