“Vous avez dit maison d hotes ?” 5 5 étoiles

66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc   |
Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
N° 7 sur 472 hôtels à Marrakech
“Vous avez dit maison d hotes ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Par quoi commencer ?
Ce Laurent c est une partie de ce magnifique edifice. Gere comme un palace 5* il est a la hauteur de toutes les esperances d un voyageur marrakchi.
De l accueuil en passant par les diners au Riad, vous serez combles a Aguerzame !
En prime si vous avez des envies fetardes ou de faire une belle excursion ou un bon restaurant, Laurent vous sera de bon conseil
Allez y les yeux fermes !!

• Séjour du mars 2012

Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre deuxième passage au Riad Aguerzame, nous étions dubitatifs... Ce lieu que nous avions déjà trouvé magique était-il resté le même ? La réponse est oui, oui, oui et encore oui. Aux âmes chagrines qui pensent que les avis dithyrambiques sur ce lieu sont exagérés, je conseille de s'abstenir d'y séjourner. Ça fera de la place pour ceux qui veulent y séjourner. Le Riad Aguerzame est une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, cocooning, confort, gastronomie, conseils, attention, gentillesse, prévenance, etc. Tout l'inverse de ce que vous allez trouver dans les hôtels 5 étoiles qui riment avec Luxe, Froideur et Indifférence. Laurent et son équipe, Laziza, Waffa et Aziz, sont aux petits soins pour vous en toute occasion. Le proverbe dit « Jamais 2 sans 3 »... Donc, Laurent, à l'année prochaine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le riad aguerzame est l'endroit idéal pour passer des vacances aussi bien en amoureux qu'en famille. Laurent nous accueil comme des rois, le personnel est adorable est la cuisine délicieuse. Le riad quant à lui est magnifique, de magniques orangers viennent ajouter de belles couleurs au patio. On se sent bien ici merci Laurent à bientôt!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

3 ème passage au Riad AGuerzame. Toujours aussi charmant, l'accueil et la sympathie de Laurent qui sait répondre à nos demandes avec tant de gentillesse; Laaziza, le sourire du matin; la douce Waffa et ses plats succulents ! Mais nous avons découvert la perle du riad, Aziz ! Toujours à nous demander si nous avons besoin de quelque chose, avec sa bonne humeur. Aguerzame est particulier, c'est vrai; c'est un état d'esprit, un accueil, une confiance, de l'amitié, des rencontres...
Merci encore Laurent de creer tout ça pour nous, tes hotes !

A bientot !
Nous vous embrassons tous les 4.

Isa et Alain

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Magnifique riad, avec une belle terrasse et des jolies chambres. Laurent nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a montré et expliqué diverses choses sur Marrakech qui se sont révélées très utiles (comment se rendre sur la place, les bons restaurants ou hammam, ce qu'il faut éviter de faire, etc.). Les repas (petit-déjeuner et dîner) étaient délicieux, avec des produits super frais, bravo à la cuisinière Aziza. Et puis, pour couronner le tout, Aziz était aux petits soins avec nous, toujours un sourire, c'est la perle du riad :-)
Grâce à toute l'équipe et leurs conseils, on s'est senti chez nous et notre séjour s'est magnifiquement bien passé. Qu'une seule envie: y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé quatre jours inoubliables au Riad Aguerzame en février. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, mais on nous a attendu avec le tajine au poulet et du thé à la menthe. Le lendenain Laurent nous a donné toute l'information indispensable sur les curiosités de Marrakech. L'équipe du riad était toujours aux petits soins, attentive, gentille et discrète, surtout Aziz bien entendu. Nous voudrions y retourner aussi vite que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On avait passé un séjour inoubliable dans le très beau Riad Aguerzame
(au centre de la Medina mais quand-même absolutment calme!) avec le
plus aimable personnel imaginable. Tous était très bien organisé et on
nous a donné toutes sortes de suggestations pour notre séjour. Le propriétaire Laurent on nous a proposé une excursion
fascinante dans un village dans les montagnes de l´Atlas. Au riad, on a pu savourer la cuisine traditionelle marocaine plusieurs fois, merci beaucoup pour ces dégustations!
On va toujours penser à notre séjour inoubliable dans ce Riad et on va
sans doute revenir pour un autre sejour dans l´avenir proche!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.