“Le Riad de Marrakech” 5 5 étoiles

IRRESISTIBLE OFFERS !!!
Classé n°7 sur 461 hôtels à Marrakech
“Le Riad de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Ce Riad est parfait pour découvrir Marrakech aussi bien en couple quand famille , l'accueil de Laurent et son équipe est vraiment formidable ... C'est un endroit de rêve pour le repos et la méditation après le souk !!! Y aller et revenir ... Et les repas du soir , excellent !! Les chambres , le cadre , la terrasse , la musique , le thé à la menthe ... Bref un voyage de rêve

• Séjour du avril 2012

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la bastide sur l'hers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le riad est décoré avec beaucoup de goût, remarquable de propreté et idéalement situe dans la ville. Laaziza,Wafa, Aziz et Laurent forment une équipe extraordinaire de gentillesse,de serviabilite et d'humanisme. Je tiens au travers de ce message les féliciter et les remercier. Réserver vite car seulement 4 chambres spacieuses et très bien agencees. Ne manquez pas ce lieu a MARRACKECH. Nous nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pessac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le riad est idéalement place au coeur de la médina, tout en étant au calme.AzizaAA
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout.
Nous y avons d'une presque tous les soirs, toujours délicieux (idem petit-dej)
Laurent vous fait profiter de ses adresses, je vous recommande son barbier-yogi :-)
Toute l'equipe est au petit soin pour que votre séjour soit parfait.
Aziz est la perle du Riad. Il nous a fait le petitdej a 3h du mat avant notre départ :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Par quoi commencer ?
Ce Laurent c est une partie de ce magnifique edifice. Gere comme un palace 5* il est a la hauteur de toutes les esperances d un voyageur marrakchi.
De l accueuil en passant par les diners au Riad, vous serez combles a Aguerzame !
En prime si vous avez des envies fetardes ou de faire une belle excursion ou un bon restaurant, Laurent vous sera de bon conseil
Allez y les yeux fermes !!

• Séjour du mars 2012
Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre deuxième passage au Riad Aguerzame, nous étions dubitatifs... Ce lieu que nous avions déjà trouvé magique était-il resté le même ? La réponse est oui, oui, oui et encore oui. Aux âmes chagrines qui pensent que les avis dithyrambiques sur ce lieu sont exagérés, je conseille de s'abstenir d'y séjourner. Ça fera de la place pour ceux qui veulent y séjourner. Le Riad Aguerzame est une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, cocooning, confort, gastronomie, conseils, attention, gentillesse, prévenance, etc. Tout l'inverse de ce que vous allez trouver dans les hôtels 5 étoiles qui riment avec Luxe, Froideur et Indifférence. Laurent et son équipe, Laziza, Waffa et Aziz, sont aux petits soins pour vous en toute occasion. Le proverbe dit « Jamais 2 sans 3 »... Donc, Laurent, à l'année prochaine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le riad aguerzame est l'endroit idéal pour passer des vacances aussi bien en amoureux qu'en famille. Laurent nous accueil comme des rois, le personnel est adorable est la cuisine délicieuse. Le riad quant à lui est magnifique, de magniques orangers viennent ajouter de belles couleurs au patio. On se sent bien ici merci Laurent à bientôt!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

3 ème passage au Riad AGuerzame. Toujours aussi charmant, l'accueil et la sympathie de Laurent qui sait répondre à nos demandes avec tant de gentillesse; Laaziza, le sourire du matin; la douce Waffa et ses plats succulents ! Mais nous avons découvert la perle du riad, Aziz ! Toujours à nous demander si nous avons besoin de quelque chose, avec sa bonne humeur. Aguerzame est particulier, c'est vrai; c'est un état d'esprit, un accueil, une confiance, de l'amitié, des rencontres...
Merci encore Laurent de creer tout ça pour nous, tes hotes !

A bientot !
Nous vous embrassons tous les 4.

Isa et Alain

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht 5.0 5 étoiles 190 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aguerzame

Adresse : 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.