“Super séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 465 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Merci à Laurent et à toute l'équipe pour cette très bonne semaine de vacances. Qualité des prestations, accueil, services, situation, tout y est! Nous avons été chouchoutés de la sortie dès la sortie de l'avion et ça a duré jusqu'au retour à l'aéroport.
Trois coups de coeurs durant cette semaine: La randonnée dans l'Atlas avec Ali, l'excellent dîner de Laïla et l'ambiance incroyable sur la place Jemaa el fna le soir! Marrakech est une ville à vivre, qui se découvre en arpentant ses rues et ruelles à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 4 jours dans ce petit bijou au coeur de la Médina. Personnel ultra attentionné (sûrement plus que dans un Palace !) : Laurent nous a tout expliqué sur Marrakech et a été de très bon conseil, on a même eu droit à une visite de la place ! Aziz s'est montré toujours dispo et souriant ! Délicieux petit déjeuner fait par Laziza (le yogourt à la fleur d'oranger a été une vraie révélation) et dîner de Leila divin (je recommande vivement son tajine poulet-citron) ! Le riad est décoré avec goût et on n'a presque pas envie de sortir visiter la ville tant on s'y sent bien. Je le recommande à tout le monde. C'était une vraie parenthèse enchantée !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du Riad Aguerzame, au coeur de la Médina; nous avons été accueilli comme des amis que le maitre des lieux attendait !!! Laurent est vraiment d'une gentillesse extrème et très présent pour ses hôtes! Le personnel, Leila, Laziza et Aziz sont aussi très dévoués et toujours pour nous faire plaisir; et je ne vous parle pas de l'excellente cuisine qui est servie....fabuleuse ! Nous avons même pu faire notre menu pour un diner!
En un mot, allez-y les yeux fermés, vous ne le regrèterez pas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Inoubliable, un vrai havre de paix, une situation exceptionnelle dans la médina, proche de tout à pied.
Un riad de magie, une cuisine indescriptible !
Un accueil magnifique.
Aucune hésitation à avoir quant au choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons sejourné au riad aguerzame (octobre 2012) pendant 5 jours et nous avons été enchanté de l'acceuil, Aziz a toujours ete present pour nous, meme a 5h du matin lorsqu'on avait un rdv pour une exursion il a fait l'effort de se lever et de nous accompagner pour etre sur que l'on trouve notre "guide". Le petit dej est delicieux, le riad tres joli. Pour nos un an de mariage nous avons eux des roses fraiches dans notre chambre, une gentille attention. Nous n'avons pas gouter la cuisine du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Laurent nous a accueilli avec boissons fraîches et petits gâteaux. Il a pris le soin de passer près d une heure avec nous pour nous parler de la ville, des sites à voir, des restaurants, de ce qu il faut faire et de ce qu il faut éviter. J aimerais avoir cet accueil dans tous les endroits ou je vais!

Le Riad est magnifique et le service est irréprochable. Laurent, Aziz et Laila étaient aux petits soins.

Nous avons pris le pack atlas avec 2 jours d expédition dans ... l atlas. Nous avons passe un nuit dans une bergerie avec Ali un guide de haute montagne marocain francophone et sa famille. À faire !

Bref, Le Riad ou il faut aller à Marrakech!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Merci à toute l'équipe du Riad pour son accueil et le service durant notre séjour. Rien à redire, nous avons été chouchoutés, du petit-déjeuner aux conseils avisés de l'expert Mr Laurent!
C'est certains, si je repasse à Marrakech, je n'irai pas ailleurs!
Et je reviendrai, pour sur!
Donc à bientot...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°31 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.