“Superbe Riad” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 461 hôtels à Marrakech
Le Lou du Lac
“Superbe Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Merci à Laurent et toute son équipe pour cette merveilleuse semaine passée au riad. Le riad est plein de charmes avec une déco traditionnelle, il est idéalement placé, au calme et à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. L’accueil est très chaleureux et Laurent et toute son équipe sont toujours dispo et vous chouchoutent. N’hésitez pas à y diner, Leïla est une excellente cuisinière! Sans oublier des petits déjeuner à tomber, des produits faits maisons! Merci aussi pour les conseils de ballades, visites, restaurants... Mention spéciale pour la journée dans l'Atlas, tout simplement magnifique! Riad qui ne s'oublie pas et à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

bertrangeluxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce riad est exemplaire dans tous les domaines imaginables: accueil chaleureux par Laurent et son équipe dès la première minute que nous avons mis un pied au riad Aguerzame, le rez-de-chaussée ainsi que les chambres sont aménagés avec très bon goût marrocain. J'adore les lampes et aussi l'arbre d'orangier au milieu du living. Les petits-déjeuners ainsi que les dîners sont tellement bons qu'on a vraiment du mal à imaginer qu'il puisse exister une cuisine meilleure.
Laurent semble pouvoir réaliser TOUS les souhaits de ces hôtes qui semblent impossibles. Il s'arrange toujours pour que ses hôtes se trouvent le plus possible à l'aise: Il chante tellement de chansons françaises par coeur, et d'une facon qu'on peut se demander s'il avait été chanteur professionnel dans une vie antérieure , danse avec ses hôtes et fait en sorte que tous les hôtes passent des moments inoubliables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

4ème passage au Riad Aguerzame. Nous avons retrouvé avec grand plaisir Laurent, Aziz, Aziza et la nouvelle cuisinière Leila qui nous a fait entre autres, un tajine de sardines merveilleux.
Nous sommes toujours ravis de ce séjour, avec une expérience supplémentaire de visite à la Bergerie de la famille Bella à Amizmiz et une escapade à Essaouira qui est aussi un petit joyau de ce beau pays.
Le petit plus supplémentaire au professionnalisme la gentillesse, à la convivialité, à l'amitié de Laurent et de son équipe, nous avons eu la chance de partager des moments avec des hôtes luxembourgeois et canadien. Merci aussi à eux pour cette qualité de relations et de rires, bref la vie simple d'un luxe comme peut l'offrir cet endroit magique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Il est rare de ne rien avoir à redire sur son hébergement et cela a été le cas pour ce Ryad. La touche végétale de ce Ryad est sans conteste une grande qualité. Ajoutez-y la bonne humeur de votre hôte et vous ne pourrez que passer d'excellente vacances.

Merci donc à Laurent pour son hospitalité, ses conseils et mises en garde.

A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Dans le cadre de l´offre Best riad marrakech je suis retourne dans ce superbe riad. Rien n´a change, le lieu est magique, le personnel aux petits soins et Laurent notre hote toujours present pour nous avec la bonne humeur. Merci Laurent, a tres vite !

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Merci à Laurent et son équipe pour son accueil et sa disponibilité. Tout est parfait dans ce riad intime et authentique qui ne cède cependant rien sur la qualité des prestations (sanitaires, propreté, confort, décoration ) nous recommanderons ce riad si nous ne devions y revenir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

j'ai été agréablement surpris par l'originalité de ce riad et surtout l'acceuil de son propriétaire qui recoit chaleureuseement ses hôtes en leur faisant découvrir les beaux endroit de marrakech , ses bons plans ,les endroits ou diner pas cher etc.Ensuite le Riad lui même est construit selon une architecture assez originale et est à découvrir.Il est situé dans une médina proche de la place jamaa el fnaa et de tous les commerces.
L'ambiance y est détendue, lecadre est beau et la cuisine est exellente.

je vous le recommande vivement!

Jean Paul

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aguerzame

Adresse : 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.