“Un véritable plaisir!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 462 hôtels à Marrakech
Soignies
“Un véritable plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous décidez de vous rendre à Marrakech, je ne peux que vous conseiller le Riad Aguerzame. Nous avons passé, mon épouse et moi, en plus de la magie de cette ville "hors du temps", d'agréables moments (du 26/3 au 30/3) dans ce beau riad. Dès que la porte s'ouvre, vous êtes chez vous! Simo, en charge momentanément des lieux pendant l'absence de Laurent et d'Aziz, était l'âme de la maison. Ce gars est partout et discret à la foi....Il vous accueille, il vous conseille, il vous guide, il vous dépanne, etc....une personnalité difficile à oublier! Aziza, c'est le sourire du matin, la gentillesse, le petit mot gentil et d'excellents petits déjeuners! Saïd, toujours là également à essayer de rendre votre séjour agréable. Et naturellement Leila, qui prend à coeur de vous mijoter ses petits plats (essayez la tajine de poulet au citron et son excellent yaourt marocain, un régal).N'hésitez pas à lui demander ses recettes! Leila ne fait pas la cuisine....elle "vous" fait la cuisine...ce n'est pas la même chose!!! Aziz n'est rentré que peu de temps avant notre départ.....un plaisir également!
Que dire de plus sinon qu'il est difficile de quitter ce bel endroit et qu'à peine au coin de la rue, vous n'avez qu'une seule envie.....y revenir!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre jaune....ou la verte!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit, notre première nuit au Maroc !
C'était vraiment très agréable. Laurent a su nous donner de précieux conseils vraiment utiles pour la suite de notre voyage. Nous recommandons sans hésiter !

Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il y a des évènements qu'on aime fêter dans un endroit qu'on aime. Pour mon demi siècle, Aguerzame s'imposait, accompagné de 6 amis, nous avons loué le riad en entier. Quelle bonne idée ! Toujours un accueil parfait d'Aziz, de Leila et d'Aziza. Du calme, des bons petits plats concoctés par Leila et le service discret, attentionné et efficace d'Aziz.
Merci encore pour votre surprise de la soirée d'Anniversaire ! Vous avez donné envie de revenir à nos amis. En ce qui nous concerne, je crois qu'un 7ème voyage est déjà en préparation...
On vous embrasse

Isa et Alain.

Astuce pour la chambre : dinez au moins un soir au Riad !
Romainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une seule chose a dire : séjour merveilleux.
Laurent et Aziz sont absolument formidables. Le riad est vraiment très agréable. On se sent bien, à deux pas de tout. Les filles ne parlent que d'y revenir !!
En plus j'ai oublié de demander à leila la recette de ses crêpes.
Merci encore pour cette merveilleuse semaine.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Encore une fois un très bon séjour et un service au top de ce qu'on peut attendre.
Les chambres sont parfaite et l’ambiance est chaleureuse.

Comme précédemment, on a vraiment le sentiment d'être accueilli chez un ami.
Merci à l'équipe et très certainement à bientôt.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Riad aguerzame en Février 2014. Nous ne pouvons dire qu'un grand Merci à l'accueil et la gentillesse de tous le personnel. Les chambres sont décorées avec goût et élégance en respectant la tradition. Un grand merci également à Laurent et à Aziz pour votre disponibilités et votre gentillesse pour nous faire découvrir tous les points fort de Marrakech. Je vous conseille également de diner au Riad car la cuisinière vous ferra découvrir une tajine que n'oublierai pas.
Encore un très grand merci à vous tous et surement à bientôt

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la deuxième fois nous avons décidé de séjourner chez Laurent et Aziz qui savent vous recevoir. Après un accueil chaleureux et un topo sur les bonnes adresses dans le médina, Laurent est très prévenant et toujours disponible (Aziz était en vacances!). Les fleurs des orangers commençaient à fleurir et le Riad était tout embaumé de leur ravissant parfums.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.