“Séjour du mois de mai” 5 5 étoiles

N° 7 sur 470 hôtels à Marrakech
Aurillac, France
“Séjour du mois de mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Merveilleux accueil, chaleur humaine et conseils avisés tout le long du séjour. Endroit superbe et dépaysant. En un instant l'étranger devient membre de la famille pour autant dans la plus grande discrétion. Le lieu est superbe avec sa terrasse, ses orangés dans le patio. Confort et propreté. Magnifique. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes arrivés au Riad Aguerzame le 26/06/14. Une personne nous attendait à l'aéroport comme convenu. Nous avons été accueilli par Laurent, l'un des propriétaire, qui a pris le temps de nous expliquer les endroits à visiter et les petites astuces pour le marchandage. Nous nous sommes vite sentis comme chez nous, ce riad est tellement charmant et reposant, un vrai petit paradis.
Aziz s'est occupé de nous comme un chef :-), il est tjs dispo pour ses clients, à toute heure. Bref un super bon accueil et très bon contact.

La chambre était parfaite ainsi que le repas pris sur place cuisiné par Leïla, un vrai régal.

Merci à vous tous pour cet agréable séjour de 4 jours passés dans votre havre de paix.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Que vous choisissiez n'importe quelle chambre, elles sont toutes parfaites. Pas de crainte à avo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il faut un peut chercher l'entrée à 5 mn de la place Jemaa el Fna, mais une fois à l'intérieur on se croirait "comme à la maison". L'accueil d'Aziz est parfait, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise ! Les chambres du 1er et la terrasse du toit permettent de se reposer avec une superbe vue sur le patio où les orangers nous garantissent un peu d'ombre à cette époque de l'année où les températures atteignent près de 40.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La grisaille bretonne nous a décidé à un nouveau passage de quelques jours. Toujours cette merveilleuse équipe drivée par Aziz. Cette perle du riad qui a une disponibilité et une bonne humeur qui rend la vie tellement plus simple. Nordine Bella nous a fait découvrir la vallée des noyers au-dessus d'amizmiz, un petit paradis.. Et toujours une soirée avec d'autres hôtes charmants, hasard des rencontres de la vie. A bientôt vous tous !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre-des-Corps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La situation du riad est idéale, à 5 min à pied de la place jemaa el fna mais assez éloignée pour être au calme des bruits.
Le patio est très agréable à vivre, vous y prenez volontiers un verre le soir ou vous pouvez même y faire un très bon dîner.
L'accueil de Laurent et d'Aziz est très chaleureux, nous avons vraiment le sentiment d'être chez nous. Un lieu où il fait bon vivre.
A y revenir dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Etant 4 couples nous avons réservé le riad : quel régal !! Nous avons cumulé le charme marocain avec le riad, la gentilesse marociane avec Aziz, Leila et Aziza et la convivialité française avec Laurent le "grand maître" de la maison. Les nombreux moments de partage entre nous et ces 4 personnes ont rendu cette semaine au riad trés sympathique : conseils d'Aziz, cuisine succulente de Leila, achats de djelabas avec Aziza et disponibilité de Laurent qui nous a fait découvrir quelques lieux particuliers (il paraît qu'il est également de trés bons conseils pour les soirées marocaines !)
Bref si vous voulez décourviri Marrakech de jour comme de nuit, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse = le Riad Arguerzame. Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vous poussez la porte et les sourires sont déjà sur les visages,
Accueil gentillesse bonne humeur disponibilité un grand merci à Laurent, Aziz, Aziza, Leila pour cette parenthèse inattendue, cette belle rencontre, dans un magnifique pays, que dire de plus la table est excellente, le petit déjeuner un bonheur.
Tout le monde veille a notre bien être avec beaucoup de disponibilité et de discrétion si besoin.
Un lieu idéalement placé dans la médina près de tout au calme, avec un confort authentique.
A user et abuser , et surtout ne rien changer, et y revenir dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.