“accueil chaleureux et plaisir de l'échange” 5 5 étoiles

66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc   |
Offre Spéciale
IRRESISTIBLE OFFERS !!!
N° 7 sur 470 hôtels à Marrakech
“accueil chaleureux et plaisir de l'échange”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

le plaisir simple de partager avec Antoine ces instants toujours trop brefs, nous a donné l'envie de revenir et de profiter quelques jours de l'accueil du riad Aguerzame.
il fait le maximum pour que l'on se sente comme chez soi et est toujours de bon conseil même si vous êtes déjà venus à Marrakech. Il a fait de ce riad un lieu où l'on aime poser ses valises quelques nuits et regonfler ses batteries. l'endroit est idéal, proche de la place Jemaa el fna, calme, cozy et ses habitants toujours prévenants et discrets.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

MAISONS ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous recommandons vivement ce charmant riad, d'un très bon confort, serein et décoré avec beaucoup de goût, à 5 minutes à pied de la place mouvante Djemaa el-fna, très bien situé pour les visites. Nous avons opté pour la formule Mid-week, ptit'déj compris (copieux et varié) , comprenant également un repas marocain succulent. Nous avons aussi apprécié l'accueil d'Antoine, français, connaissant Marrakech et ses habitants "comme sa poche", et qui en arrivant nous a montré le chemin jusqu'à la place. Ses conseils nous ont également été très précieux tout au long de notre séjour. C'est notre 1ère expérience de maisons d'hôtes et nous en sommes enchantées. Antoine est disponible, convivial et prévenant, mais non envahissant. Le personnel est également adorable. C'était super, nous y serions bien restées plus longtemps !

• Séjour du mai 2009
Scheffersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Un riad très typique et aménagé avec goût.
Une situation idéale à 5 minutes à pied de la plus célèbre place de la ville.
Un personnel d'une grande gentillesse dont les talents culinaires à exploiter au maximum.
Une météo qui était au rendez-vous avec des températures de 32 à 36°.
Et par-dessus tout la disponibilité et le dévouement d'Antoine à ses hôtes.

L'atterrissage a été difficile autant pour les 6 adultes que pour les 2 bébés.

Nous avons promis de revenir... et nous en parlons déjà !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Séjour Danielle-Bruno ( 06/04 au 17/04/09 )

Bon goût , souci du détail , atmosphère propice au repos , malgré la proximité de la tumultueuse médina : tel est le Riad Aguerzame .
Mais cet endroit charmant est beaucoup plus que cela , grâce à la vraie générosité d'Antoine , à sa sollicitude constante et souriante , à son professionnalisme , à l'efficacité de son personnel , à la chaleur des échanges établis...Nous avons passé là douze jours de rêve et nous étions vraiment chez un ami.
Sans oublier l'excellente table du riad où s'allient tradition marocaine et inventivité!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits au Riad Aguerzame avec nos 2 ados. Il est très bien situé, à 5 mn de la Place Jemaa El Fna. Mais il est avant tout convivial et familial. Après une bonne journée de marche dans la Médina et les souks, poussez la petite porte du Riad et vous vous sentirez comme à la maison !
Antoine est toujours disponible, prêt à rendre service et faire partager son expérience du Maroc : excursions, Hammam, location de voitures, adresses de restaurant ... il est vraiment de très bons conseils ! Nous avons aussi pu déguster les délicieux plats préparés par Siham, un vrai régal. Siham et Laaziza virevoltent avec discrétion, elles sont adorables et toujours souriantes. Nous reviendrons avec grand plaisir. A bientôt ...
Bonjour aux hôtes parisiens et à Jennifer, que nous avons rencontrés pendant notre séjour !
Une famille du Béarn

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Que vous restiez 2 jours ou 1 semaine à Marrakech le Riad Aguerzame
est l'endroit parfait où se poser.Il est situé en plein coeur de la Medina dans un quartier trés sympa.Antoine le maître des lieux vous recevra merveilleusement bien,ce qui fait la différence avec les autres riads que nous avons visités.il vous guidera selon vos envies et vous donnera des adresses locales hors des sentiers battus.Aprés les journéées bien remplies il est trés agréable de revenir dans ce havre de paix déguster un thé ou autre le patio ou la terrasse permettant de se relaxer en parcourant les livres d'Antoine et d'écouter ses bandes musicales jazz,classique......vraiment top !
les chambres sont conforts même pour une famille de 4 ! trés propre.
c'est juste comme on aime !
vhenry

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Excellente adresse où nous avons séjourné 5 jours. Antoine ainsi que son personnel sont trés disponibles et toujours plein d'attention. Le riad est une maison d'hôtes trés chaleureuse et la cuisine est délicieuse. Pleins de bonnes adresses ou bons tuyaux de la part d'Antoine. Riad bien situé dans la médina, à quelques minutes de la place Djema El Fna.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.