“calme et douceur” 4 5 étoiles

N° 7 sur 471 hôtels à Marrakech
vendee
“calme et douceur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Le riad d'Antoine se révèle un havre de paix en contraste avec l'agitation grouillante et bruyante de la médiana. L'accueil y est chaleureux, les conseils judicieux, la table de qualité. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour et vous donner envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

C'est un fait,la réputation du riad et d'Antoine précédait notre arrivée!et force est de constater qu'elle est vraiment très largement méritée.absolument rie ne manque au bonheur;acceuil,gentilesse,disponibilité,gastronomie locale savoureuse de lazziza et siham,les fées du riad...on plonge dans un océan de délices de toutes natures.....en totale déconnexion avec nos soucis éventuels...Antoine,se révèlle etre un hote et homme hors du commun,en parfaite symbiose avec le monde qui l'entoure tout en ayant une vision tres affutée de celui ci....Merci a lui d'etre devenu un ami......VENEZ,une nuit,une semaine,une vie........ mais venez..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chamalieres (63)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours chez Antoine qui a su nous donner les bons conseils pour nos achats et découvertes de sites sur Marrakech ; de plus le riad est à 5 minutes à pied de la place Jemmaa El Fna, lieu incontournable. Le quartier est très calme, au coeur de la médina, le rida quant à lui est très bien tenu, les chambres sont superbes et la terrasse encourage à la sieste au soleil ou à l'ombre... un lieu hautement recommandable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
pierrevert
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Avec nos trois enfants et leurs conjoints nous avons occupé tout le riad .Nous avons trouvé un havre de paix au coeur de la médina , très bien decoré, propre . Antoine est d'une exceptionnelle gentillesse ,de bon conseil et ses collaboratrices sont discrètes et efficaces.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Notre 2ieme sejour chez Aguerzame etait tout aussi super. Antoine nous a tres bien recu. Il aime ce qu'il fait et le fait bien partager avec ses hotes. Il nous a donne plein de bonnes idees et conseils qui nous ont ete tres utiles pour notre sejour. Le Riad est tres bien amenage et reflet a merveille Marrakech. La situation du Riad est ideal pour un depaysement total et tout proche des centres d'interets. Nous reviendrons une 3ieme fois!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Les Mées PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

un espace vraiment à mon goût bien plus qu'un hôtel où l'on se sent comme chez soi la chambre bien agencée spacieuse et fonctionnelle propreté impeccable rien à signaler (sanitaires etc...) le personnel vraiment disponible et trés serviable toujours souriant
l'emplacement pratique et bonne situation au coeur de la médina la convivialité donne envie de revenir vite
Antoine est une personne trés agréable et reposante toujours à l'écoute de ses hôtes
j'ai déjà fait beaucoup de pub pour ce lieu de rêve pour de vraies vacances

• Séjour du septembre 2009
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

rien a dire sur mon séjour parce qu'il était magnifique et de tous les cotes. Personnel, climat, confort... vraiment haut de gamme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.