“CARPE DIEM” 5 5 étoiles

N° 5 sur 467 hôtels à Marrakech
La-Baule-Escoublac, France
“CARPE DIEM”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Tout est dans le titre, et telle est la philosophie d'Antoine Maitre des lieux!
savourer un merveilleux repas servi le soir, dans le patio, ou seuls le chant des oiseaux et la prière du soir se font entendre, est un bonheur total....un luxe!
Antoine est un hôte adorable et à l'écoute de ses clients
il y a quelques bonnes adresses dans la Médina de Marrakech
Le Riad Aguerzame est l'une d'elles!
Steph et Cathy

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Un lieu à part, avec un accueil des plus chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente bien,
c’est l’endroit idéal pour passer un très bon séjour à Marrakech.
Merci à Antoine de nous avoir aussi bien guidé et de nous avoir fait partagé les richesses du Maroc et les bonnes adresses de Marrakech
Il a su nous régaler avec sa cuisine traditionnelle et sa touche de créativité appuyé par son excellente cuisinière, sans oublier l'association de bons vins et le fameux vins d'Antoine.
Idéalement située cette maison d'hôte est beaucoup mieux qu'un très bon hôtel.
Vivement que nous y retournions en famille, cette fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour une première virée à Marrakech, ma femme, ma fille (19 mois) et moi avons très bien choisi notre lieu de halte grâce à Trip advisor (le premier car il y a eu un second pour lequel nous laisserons un avis... autre !).
Tout est bien organisé avec une prise en charge totale de A à Z... y compris le jeu de la nounou ponctuellement (merci à Bernard, merci à Antoine :-).
Il est si rapide d'aller à Jemma El Fna à pied, avec bébé perché dans son sac à dos de rando, d'arpenter les ruelles pavées entre piétons, bicyclettes et scooters...
... Et ces soirées interminables, assis dans un petit salon "privé" à refaire le monde avec Antoine et ses convives... en dégustant un bon vin d'ici... ou un verre de rhum de là bas !
Et cette petite équipe de filles si serviables et disponibles ; quelle chance il a cet Antoine !
Un seul mot : Merci !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Plus qu'un Riad, plus qu'une maison d'hôte, le Riad Aguerzame est un havre de paix fait d'authenticité tant par son charme marocain que par l'immense chaleur humaine que partage son gérant, Antoine.
J'y suis retourné pour la deuxième fois sachant déjà que ce ne sera pas la dernière.
Le seul point négatif est de devoir quitter les lieux à la fin du séjour.
Chambres de rêve impeccables
Repas savoureux authentiques et inventifs
Ambiance relaxante
Gentillesse du personnel très attentif
Ceci avec un souci d'équilibre avec la nature.
Adresse incontournable à un jet de zellige de la place Jemaa el-Fna

• Séjour du avril 2010
Tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Riad Aguerzame c'est le ton juste ...première étape de notre séjour au Maroc nous avons été accueilli de manière remarquable par le maître des lieux et son équipe : Antoine
Ce riad traditionnelle n'est pas ostentatoire mais tout y est : jolie patio avec un oranger, des chambres avec une déco simple et raffinée...
Mais ce qui fait la différence c'est Antoine et son envie de partager les richesses du Maroc et les bonnes adresses de Marrakech ...Antoine c'est aussi un épicurien qui a à coeur d''associer cuisine traditionnelle et sa touche de créativité appuyer par son excellente cuisinière, sans oublier l'association de bons vins et le vins d'Antoine en apéro!
Bref une adresse qui ne manque pas de charme et qui vous comblera par son authenticité sans oublier son emplacement au porte de la place Djem al fna ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Certainement nous reviendrons dans ce riad tant l'accueil nous a séduits. Antoine pense à tout, avant, pendant et après votre séjour : on se sent attendus depuis la réservation, tout est fin prêt, à votre arrivée, pour vous faire passer un excellent moment, même pour une seule nuit. Réellement attentionné et disponible, le maître de maison est d'excellent conseil pour vous aider à optimiser les quelques heures à Marrakech ou vous inciter à lui consacrer plus de temps . Le riad est idéalement situé dans la médina , calme tout en étant au coeur de la vie de la ville. Un endroit où la polysémie du mot "hôte" prend tout son sens.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Que dire de ce havre de paix, si ce n’est que c’est l’endroit idéal pour passer un très bon séjour à Marrakech. En famille ou à deux, on se laisse transporter par l’exotisme de ce lieu. Mon amie et moi avons séjourné une semaine complète et je vous promet que l’on serait bien resté une semaine de plus . On se sent comme à la maison mais loin de SA maison et ça c’est le top !
Nous sommes bien dans une maison d’hôtes, mais l’on retrouve une qualité de service incroyable bien plus conviviale que dans un hôtel où vous n’êtes qu’un client lambda parmi tant d’autres. La cuisine de Siham et Laaziza frôle la perfection et les conseils éclairés d’Antoine vous font gagner un temps précieux. Envie de faire du dromadaire ? Pas de problème 2 heures après vous êtes dessus et vous ne vous occupez de rien ! Et c’est une activité parmi tant d’autres.
Le confort est au rendez vous, entre les chambres qui sont de petits cocons, le patio où ils fait bon lire et écouter un air de musique soigneusement choisi par Antoine, ou encore le solarium pour faire bronzette ou une petite sieste à l’ombre de la tonnelle.
En tout cas, notre séjour s’est très bien déroulé et ce, grâce à tous ces petits attributs. Une note spéciale pour les repas qui mériteraient d’être sur la carte de grands restaurants . Certains trouveront ce commentaire peut être un peu excessif mais allez y et vous comprendrez !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aguerzame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aguerzame

Adresse: 66 Derb Jdid | Douar Graoua, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aguerzame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aguerzame Marrakech
Marrakech Riad Aguerzame
Hotel Riad Aguerzame Marrakech
Riad Aguerzame Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aguerzame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.